Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
Je n'ai malheureusement pas participé au financement de Pavillon Noir V2 mais je compte bien acheter toute la gamme dès sa sortie. Aura-t-on une précommande prochainement sur toute la gamme ou seulement quelques bouquins? Devra-t-on attendre un peu ou l'aurons-nous en même temps que les "financeurs".
Merci de vos retours
avatar
mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir

Est-ce à dire que la sortie est envisagée pour la fin d'année ?
avatar
mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir

Est-ce à dire que la sortie est envisagée pour la fin d'année ?
sakurazuka38

que les auspices t'entendent
avatar
mais les derniers mois de cette année devraient être placés sous le signe du Pavillon Noir

Est-ce à dire que la sortie est envisagée pour la fin d'année ?
sakurazuka38
Je me permets respectueusement d'en douter.
avatar
On a hâte d'avoir des news et surtout du tangible Smiley
avatar
2 ans déjà
Smiley
avatar
Bah je vais être positif. On pouvait attendre une nouvelle aujourd'hui, ils n'ont rien et plutôt que de laisser pourrir la situation, ils annoncent qu'il y a une semaine à attendre. Honnêtement au vue des hiatus précédents, ça m'a l'air d'aller sacrément dans le bon sens.
avatar
Au moins on a une nouvelle : dans une semaine on aura des nouvelles Smiley
Bon j'attends depuis beaucoup moins longtemps que vous tous donc je suis mal placé pour me plaindre. Mais je pense qu'il faut maintenant leur laisser le temps de terminer le projet, je suis persuadé que tout est en bonne voie et que l'on aura PN 2 avant la fin de l'année.
Je me risque à un pronostic : on l'aura au moins d'octobre Smiley
avatar
Je me risque à un pronostic : on l'aura au moins d'octobre Smiley
ophicius
Hum je suis moins optimiste, je ne crois pas que ce soit déjà parti à l'impression, et il faut bien compter deux mois entre le départ chez l'imprimeur et le produit dans nos Boites aux lettres... on en saura plus lundi !
avatar
D'autant qu'on a pas eu la dernière version du PDF modifié, pour vérification et errata avant impression en arbres morts.
avatar
L'entreprise étant lyonnaise j'imagine/j'espère que le prochain octogone (au mois d'octobre) sera l'occasion de pleins de niouzes!
avatar
Et la nouveauté était donc ... une illustration.
Je pense que je vais prendre contact avec le service client.
avatar
Encore quelques mois... snif...
Bon et bien il ne nous reste qu'à rendre notre mal en patience, le tour du monde de la piraterie ne se fera pas en un jour Smiley
Bon courage chère équipe de la BBE, nous râlons, comme tout bon Français mais nous sommes derrière vous, continuez votre travail et sortez nous une pépite.
Je me risque à poser une question quand même, que vous reste-t-il à faire sur le projet? J'ai cru comprendre que cela concernait principalement les illustrations mais que cela veut-il dire?
Peut-on quand même espérer avoir Pavillon Noir 2 pour Noël?
Merci pour vos réponse.
avatar
Quelques mois de taf avant de lancer la production, qui elle-même risque de prendre un temps très conséquent ? Le message est assez clair je trouve : estime-toi heureux si tu as tout pour Noël… 2016 !
(ceci n'est pas une râlerie, notez)
avatar
Bah après... p'têt les pdf pour Noël à défaut? :p
avatar
Quelques mois et ils sont incapables de donner la moindre idée de combien. Ca me semble difficilement compatible avec 3.
Et oui, j'interprète et je lis entre les lignes. Pas grand chose d'autre à faire, hein. Même quand une annonce est annoncé à plusieurs reprise, repoussé plusieurs fois, pour finir, on a encore une fois strictement rien. Donc on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. Du moins, c'est comme ca que je fonctionne. La confiance, ca s'alimente.
avatar
En tout cas, l'illustration est superbe Smiley
avatar
En tout cas, l'illustration est superbe Smiley
sanlioc

Yep, ça donne envie, le rendu final va être un pur chef d'oeuvre.  Smiley
avatar
C'est sûr, j'en bave... Ca me rend d'autant plus impatient !
avatar
Quelques mois et ils sont incapables de donner la moindre idée de combien. Ca me semble difficilement compatible avec 3.
harermuir

Peut-être parce que ça dépend en grande partie de la vitesse à laquelle les illustrateurs bossent (et chacun d'eux est différent à ce niveau), et on ne leur colle aucune pression vu le rendu final de toutes les illustrations. Et pas question de redonner des dates si c'est pour au final avoir des soucis qui ne dépendent pas de nous (tu as vu la news du jour par exemple ?).
Je rappelle que le CF était pour financer et améliorer un projet qui sera exceptionnel au final, on ne met pas de pistolet sur la tempe, les stressés des délais de CF peuvent simplement attendre les livres en boutiques et se faire rembourser via le sav.