Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

les hors-séries Casus Belli 182

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Question : le Casus HS sera-t-il envoyé en même temps que le Casus 9 pour les abonnés ??
(dans l'absolu, cela ne me choque pas, après, il y a la question éventuelle du port)
Silenttimo

Nope ce sont des envois séparés vu que le HS ne fait pas partie de l'abo.
avatar
Mais attention : à tous ceux qui veulent s'abonner dès le numéro 9 ou profiter de l'offre de réabonnement (20€ de PDF gratuit sur le boutique en ligne BBE, voir ci-dessous), sachez que l'offre d'abonnement/réabonnement du numéro 8 à 14 s'arrêtera ce lundi 2 décembre à minuit !
Je savais pas trop où poster ... En gros une légère erreur je pense, Mai serait plus proche.
avatar
A time paradox ! Call the Doctor !
avatar
Hs reçu par la poste cool.
avatar
Cool ! Smiley
Est-ce qu'il est sous plastique ? Je m'inquiète pour le mien car en vacances et avec ce déluge apocalyptique ces jours ci...
avatar
Il est super bien emballé, doublé protection
avatar
Il est super bien emballé, doublé protection
Alacabone

Ouai, dans une enveloppe à bulle contenue dans une grande enveloppe en papier épais!  Smiley
avatar
Je viens de rentrer de vacances et le HS0 se trouvait dans ma boite aux lettres. Quel plaisir de le lire, après une bonne douche... Les entrevues (mot à l'origine d'interview, et oui pour un anglais ce mot vient du français !  Smiley ) sont très intéressantes.
C'est super sympa, je me régale, encore merci à tous ceux de BBE pour votre combat quotidien !
avatar
Salut !
Le SAV de la boutique m'a répondu : pour les contributeurs du HS le pdf sera dispo dans une dizaine de jour. Smiley
Sinon je l'ai bien reçu, et il a l'air excellent ce HS !
avatar
Je profite de l'arrivée imminente du CB 9 pour parler de la "suite", non pas du n°10 mais du prochain HS, celui sur les 40 ans de donj' :
à t-on une estimation de la date de sortie (sachant que le 10 est envisagé, si je ne me trompe pas, pour juillet) ? En gros le HS n°1 sortira avant le 10 ou après ?
Thanks  Smiley
avatar
Je profite de l'arrivée imminente du CB 9 pour parler de la "suite", non pas du n°10 mais du prochain HS, celui sur les 40 ans de donj' :
à t-on une estimation de la date de sortie (sachant que le 10 est envisagé, si je ne me trompe pas, pour juillet) ? En gros le HS n°1 sortira avant le 10 ou après ?
rag nar

Le HS 1 sera la compil CO, prévue cet été. Le HS 2 sera sur les 40 ans de donj et sortira en fin d'année (on attend D&D next!).
avatar
Je profite de l'arrivée imminente du CB 9 pour parler de la "suite", non pas du n°10 mais du prochain HS, celui sur les 40 ans de donj' :
à t-on une estimation de la date de sortie (sachant que le 10 est envisagé, si je ne me trompe pas, pour juillet) ? En gros le HS n°1 sortira avant le 10 ou après ?
rag nar

Le HS 1 sera la compil CO, prévue cet été. Le HS 2 sera sur les 40 ans de donj et sortira en fin d'année (on attend D&D next!).
David.BBE

whaouu 3 HS dans la même année du coup ?!  Smiley
ok merci  Smiley
avatar
J'espère que la compil CO va marcher. Un vrai petit jeu complet dans un mook de 250 pages, c'est quand même super !
avatar
J'espère que la compil CO va marcher. Un vrai petit jeu complet dans un mook de 250 pages, c'est quand même super !
kobbold

là par contre je suis plus mitigé sur cette sortie compil' CO, AMHA c'est trop tôt, il aurait fallut attendre d'avoir plus de matière et plus de développement dans les Casus classiques (en gros justifier la "compil'").
Ca veut dire aussi que du coup il n'y aura pas ou plus de matos CO dans les futurs CB ?
avatar
C'est une compil fantasy, non ? C'est à dire déjà le matos de 6 numéros, au bas mot.
Je ne crois pas que ça change les choses pour les CO à venir.
avatar
compil' fantasy only ? Pourquoi ne pas attendre une compil' intégrale CO complète (fantasy, contemporain, futuriste) ? Je dis ça je dis rien ...  Smiley
avatar
compil' fantasy only ? Pourquoi ne pas attendre une compil' intégrale CO complète (fantasy, contemporain, futuriste) ? Je dis ça je dis rien ...  Smiley
rag nar

Faut demander à Kegron. Smiley
Mais m'est avis qu'il n'y aura pas que du matos déjà publié dedans. Il faut forcément une plus-valu ^^
avatar
clair qu'il faut un vrai plus et de l'inédit exclusif (voir des scénar' en pagaille).
Un pti background original ça serait top aussi ! Qui a dit Oblis ?  Smiley
avatar
compil' fantasy only ? Pourquoi ne pas attendre une compil' intégrale CO complète (fantasy, contemporain, futuriste) ? Je dis ça je dis rien ...  Smiley
rag nar

Parce que ça fera l'objet d'un autre HS Smiley
avatar
compil' fantasy only ? Pourquoi ne pas attendre une compil' intégrale CO complète (fantasy, contemporain, futuriste) ? Je dis ça je dis rien ...  Smiley
rag nar

Parce que ça fera l'objet d'un autre HS Smiley
David.BBE

alors là je dis yes yes yes ! Nous revoilà revenu au temps béni des HS univers Casus désormais mythiques (Laelith, Paorn ...), en tout cas avec tous ces HS en prévision ça doit trimer sévère dans les soutes Casus  Smiley