Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

les hors-séries Casus Belli 182

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
perso je vote pour Laelith, une ville qui peut s'adapter à n'importe quel univers med-fan et qui irait bien dans la politique actuelle du nouveau Casus, à savoir réunir les anciens et les nouveaux joueurs. Les anciens reviendraient vers cette ville qui en a fait rêver plus d'un et les nouveaux pourraient enfin découvrir toute la richesse de cette ville imaginaire (servie par des auteurs et des artistes de renom).
Et puis le format mook faut avouer que c'est bien pratique aussi donc une ville "transportable" partout je signe de suite  Smiley
Rag nar

C'est vrai que Paorn, c'est plutôt un truc de djeunz. Smiley
Mithriel

Smiley
avatar
Le "spécial 30 ans de D&D" est-il toujours prévu ?  Smiley
avatar
Le "spécial 30 ans de D&D" est-il toujours prévu ?  Smiley
Gap
30 ans ? J'espère que ce n'est pas pour dire qu'en jdr tout arrive toujours en retard ! Là il y aurait une sorte de records quand même !  Smiley
Pour ce qui serait des quarante ans, je crois que oui, c'est toujours en projet ! Enfin j'espère !
avatar
Le "spécial 30 ans de D&D" est-il toujours prévu ?  Smiley Gap
40 ans, mon bon ami. 40 ans qu'il a le vieux.
Plus qu'intéressé, toujours, pour ce HS.
Cordialement,
Rhaps'
avatar
J'espère bien qu'il est toujours à l'ordre du jour car il me le faut !  Smiley
avatar
On n'est pas à 10 ans près.  Smiley
avatar
On n'est pas à 10 ans près.  Smiley
Gap

Si si !
Je ne tiens pas à attendre 10 ans ce HS spécial 40 ans  Smiley
avatar
un pti moment qu'on en a pas parlé de ce HS D&D ...
une estimation de la date de sortie ?
avatar
un pti moment qu'on en a pas parlé de ce HS D&D ...
une estimation de la date de sortie ?
Rag nar

J'abonde dans le sens d'une réponse rapide et précise à cette question  Smiley
avatar
un pti moment qu'on en a pas parlé de ce HS D&D ...
une estimation de la date de sortie ?
Rag nar

Pas pour le moment, c'est un gros taf. On envisage de placer le HS suivant avant celui-ci plutôt que de rusher celui-là ! Smiley Saty tunned !
avatar
Pas pour le moment, c'est un gros taf. On envisage de placer le HS suivant avant celui-ci plutôt que de rusher celui-là ! Smiley Saty tunned ! Damien C.
CO Contemporain?! <3
avatar
Du coup, ça sera le HS pour les 41 ans de D&D, ou les 42 ans ?
42 ans, c'est pas mal non plus, 42 c'est le nombre geek par excellence !  Smiley
avatar
On avait le choix entre faire une magazine vraiment intéressant sur les 42 ans de D&D ou faire un truc vite chier pour les 40 ans. Et tu sais ce que BBE a décidé je pense...  Smiley
avatar
et Laelith c'est prévu (où pas) ?  Smiley
ce qui serait bien si c'est oui c'est de lancer une grande campagne de participation collective, chacun apportant des idées exploitées dans les marges "à l'ancienne" (perso, lieux, objets, rumeurs, etc) Smiley
avatar
et Laelith c'est prévu (où pas) ?  Smiley
ce qui serait bien si c'est oui c'est de lancer une grande campagne de participation collective, chacun apportant des idées exploitées dans les marges "à l'ancienne" (perso, lieux, objets, rumeurs, etc) Smiley
Rag nar

Il est vrai qu'un Laelith version CO serait des plus passionnant.
avatar
et Laelith c'est prévu (où pas) ?  Smiley
ce qui serait bien si c'est oui c'est de lancer une grande campagne de participation collective, chacun apportant des idées exploitées dans les marges "à l'ancienne" (perso, lieux, objets, rumeurs, etc) Smiley
Rag nar

Je vote pour, je suis trop jeune pour avoir connu l'ancienne mouture.  Smiley
avatar
+1 sur l'idée d'un Laelith collaboratif !
avatar
Ou une autre ville, un autre cadre de campagne, complètement tout neuf ! hein ! Faut pas se sentir obligé de faire un truc qui risque de sentir le réchauffé.
(en plus je crois que BBE avait répondu déjà que c'était un peu ardu d’obtenir tous les droits pour un truc aussi collectif que Laelith...)
avatar
J'attendais aussi le spécial D&D Smiley
avatar
J'attendais aussi le spécial D&D Smiley
Ephan

Ben ... Il est prévu pas de soucis.
Le poste de Ragnar n'est qu'une question  Smiley