Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

les hors-séries Casus Belli 182

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
La semaine prochaine ! Smiley Fin des Pack Préco lundi et envois dans les jours qui suivent !
(la mise à dispo du PDF devrait se faire dans le week-end normalement !)
Damien C.

Si la mise a dispo du PDF se fait ce weekend et que la fin de la preco a lieu lundi, si je commande lundi, j'aurai qd meme le PDF ?
avatar
La semaine prochaine ! Smiley Fin des Pack Préco lundi et envois dans les jours qui suivent !
(la mise à dispo du PDF devrait se faire dans le week-end normalement !)
Damien C.

Si la mise a dispo du PDF se fait ce weekend et que la fin de la preco a lieu lundi, si je commande lundi, j'aurai qd meme le PDF ?
Finkelstein

je dirai que oui  Smiley
avatar
Oui, pour toute commande passée jusqu'à lundi 23h59, vous aurez le PDF ! Smiley
++Dz
avatar
au fait ceux qui étaient présent à la BBe con' ont eu leur Casus Hors-Série n°0 ? Allez-y racontez, il est comment ce HS ? Sommaire, contenu ... Smiley
avatar
au fait ceux qui étaient présent à la BBe con' ont eu leur Casus Hors-Série n°0 ? Allez-y racontez, il est comment ce HS ? Sommaire, contenu ... Smiley
rag nar

bein, y'a des bugs dans le sommaire !
ça manque de professionnalisme quoi, en plus il est toujours en retard le casus !!! (sinon, on vrai, il est très bon, et Didier a vraiment fait des dédicaces géniales)
Est ce qu'on peut avoir le PDF également pour les participants a la BBe con ?
(je précise, des fois que c'est pas clair, que c'est de la provoc gratuite, et que je ne pense que la partie entre parenthèses)
avatar
Le sommaire est assez long, je vais avoir du mal à tout mettre. Et encore, dans le sommaire il manque des choses (j'ai remarqué par exemple que le scénario Midnight n'est pas annoncé.)
Il y a plein d'infos sur l'histoire de BBE, les jeux qui ne sont jamais sortis (le cimetière), une interview de David et une autre de Damien.
Il y a aussi une interview de Croc,  et une lettre de Philippe Tessier (Bon rétablissement à lui !).
Ensuite il y a plein de petite "aides de jeu" sur une double page à chaque fois, des p'tit bouts d'inspiration des idée etc... Sur plein de Jeux BBE.
Ensuite, il y a un nouvel univers pour CO : Banzaï ! Et puis 2 aventures pour Banzaï CO.
Ensuite plein de scénarios à peu près tous les jeux de chez BBE.
Et enfin l'article qui a fait que tous les gens m'ont regardé bizarrement dans le TGV quand j'étais en train de le lire : Batisses & Artifices : Le BBE Building, c'était vraiment tordant, j'étais vraiment à pleurer de rire en le lisant !
avatar

Et enfin l'article qui a fait que tous les gens m'ont regardé bizarrement dans le TGV quand j'étais en train de le lire : Batisses & Artifices : Le BBE Building, c'était vraiment tordant, j'étais vraiment à pleurer de rire en le lisant !
MRick

Dans le bus, ils m'ont regardé bizarrement aussi, pour la même raison.  Smiley
avatar
encore plus hâte de le lire du coup  Smiley
perso j'attend aussi beaucoup de l'article annoncé avec les chiffres des JdR  Smiley
avatar
Si c'est ce qui se trouve dans l'interview, ce n'est pas non plus les révélations de l'année hein Smiley
Par contre je réitère ici du coup : j'ai trouvé le CO Banzaï vraiment excellent ! (Parfait pour initier des jeunes, mais je crois que ça marcherait bien aussi avec ma table de moins jeunes !)
avatar
Ça donne envie ses commentaires. Est ce que les auteurs  d'articles auront le pdf aussi ou non.
En tout cas hâte de le lire.
avatar
J'aurais bien aimé avoir les chiffres de ventes en PDF payants (hors préco, donc). David, tu veux bien ? :-)
avatar
J'aurais bien aimé avoir les chiffres de ventes en PDF payants (hors préco, donc). David, tu veux bien ? :-)
Gap

effectivement un cumul ventes papier + ventes pdf aurait été intéressant ...
avatar
Ça donne envie ses commentaires. Est ce que les auteurs  d'articles auront le pdf aussi ou non.
En tout cas hâte de le lire.
Alacabone

Oui ! Smiley
avatar
Si c'est ce qui se trouve dans l'interview, ce n'est pas non plus les révélations de l'année hein Smiley
Par contre je réitère ici du coup : j'ai trouvé le CO Banzaï vraiment excellent ! (Parfait pour initier des jeunes, mais je crois que ça marcherait bien aussi avec ma table de moins jeunes !)
kyin

Merci, ça fait toujours plaisir à lire  Smiley
avatar
Ça donne envie ses commentaires. Est ce que les auteurs  d'articles auront le pdf aussi ou non.
En tout cas hâte de le lire.
Alacabone

Oui ! Smiley
Damien C.

J'ai pas vu. Est ce que les participants a la BBe Con auront le PDF ? (ouais, pas envie d'abimer certaines dédicaces ^^ hein Damz ?Smiley)
avatar
Moi je viens aux nouvelles car tout le monde n'en dit que du bien de ce n° hors série et du coup ça frustre d'autant plus de pas pouvoir le lire  Smiley
Du coup si vous avez une estimation sur la mise a dispo du PDF, je suis preneur  Smiley
avatar
Pas mieux
avatar
Le PDF est en cours de préparation pour toutes les précommandeurs et participants à la BBE Con ! Le problème technique est réglé ! Smiley
avatar
Le PDF est en cours de préparation pour toutes les précommandeurs et participants à la BBE Con ! Le problème technique est réglé ! Smiley
Damien C.

o/
avatar
Le PDF est en cours de préparation pour toutes les précommandeurs et participants à la BBE Con ! Le problème technique est réglé ! Smiley
Damien C.

Yeah, cool  Smiley
Et bien je vais attendre mon pdf alors ^^
Merci Dam's Smiley