Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

les hors-séries Casus Belli 182

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Moi c'est Damien qui me fait pleurer avec son plaidoyer.  Smiley
J'ai aussi lu les 50 premières pages, et c'est très intéressant. Et comme personne n'en fait la remarque, il faut noter que ce HS était prévu pour la BBECon, et qu'il a été à l'heure ! Et c'est pas rien vu qu'on a pu le faire dédicacer !
Et l'annonce du HS1 sur les 40 ans de donj, ça fait super envie aussi. Il y en a des choses à dire là dessus aussi.
avatar
WAOUW !!! Putain qu'est ce qu'il y comme poussière dans le bureau *s'essuie les yeux d'un revers de manche*
Merci pour ce retour  Smiley, ça fait über chaud au coeur !
Edit: du coup je change mon avatar !
David.BBE

Smiley David tu as trouver les touches pour mettre des Smileys ? !!!
Je suis complétement d'accord avec orc sur ces pages ! par contre, vous savez que ca nous empêchera pas de râler ?^^
Et, je trouve que l'image que tu as évoqué lors de notre discussion a la Con est juste. Vous êtes des dealers, et on en voudra toujours plus, de meilleurs qualité et plus vite (et plus de comms et de smileys Smiley !!)
Donc relax David, et vive ton nouveau Avatar !
avatar
bien reçu la version papier du HS n°0 et bravo pour l'emballage, c'est du costaud, merci !  Smiley
avatar
Dans le bus, ils m'ont regardé bizarrement aussi, pour la même raison.  Smiley
Rasend

Et enfin l'article qui a fait que tous les gens m'ont regardé bizarrement dans le TGV quand j'étais en train de le lire : Batisses & Artifices : Le BBE Building, c'était vraiment tordant, j'étais vraiment à pleurer de rire en le lisant !
MRick

J'arrive 3j après ces messages, mais ça fait plaisir de voir qu'on arrive à faire rire de notre vie de tous les jours à la rédac de Casus.
Sachez que tout ce qu'on a écrit à propos du BBE building et de ses habitants est 100% vrai! Nous avons même du passer sous silence certaines salles douteuses construites sur ordre des big boss (comme les douches communes tapissées d'illustrations de Wayne Reynolds).
avatar
Et ceux qui ont eu l'occasion de discuter avec une des vielles liches à la BBE CON pourront confirmer que certains passages sont en dessous de la vérité...
"Quel jeu ? De toute façon y a rien qui est sorti après 1995."  Smiley
avatar
Hum, logique non? Le monde s'est arrêté en 1995 il me semble. C'est écrit dans le calendrier Maya l'abeille.
avatar
Tout à fait  Smiley
avatar
Toujours rien en pdf ou dans ma boîte aux lettres .... Smiley
avatar
Moi non plus... Presque soulagé de ne pas être le seul.  Smiley
avatar
Moi non plus  Smiley
D'ailleurs, il y a une réponse pour les contributeurs ? Ils y ont droit aussi ?
(j'ai commis l'AdJ Deadlands mais n'étais hélas pas présent pour la BBECon, donc ne sait quand atendre ma version papier ni si je dois attendre la version pdf)
avatar
Moi non plus  Smiley
D'ailleurs, il y a une réponse pour les contributeurs ? Ils y ont droit aussi ?
(j'ai commis l'AdJ Deadlands mais n'étais hélas pas présent pour la BBECon, donc ne sait quand atendre ma version papier ni si je dois attendre la version pdf)
Atrus Princeps
Il y a eu une réponse hier, ou avant hier à cette question :
Ça donne envie ses commentaires. Est ce que les auteurs  d'articles auront le pdf aussi ou non.
En tout cas hâte de le lire.
Alacabone
Oui ! Smiley Damien C.

Je suis dans le même cas, j'avoue que je suis pressé mais ça me rassure de ne pas être le seul.
avatar
Moi non plus  Smiley
D'ailleurs, il y a une réponse pour les contributeurs ? Ils y ont droit aussi ?
(j'ai commis l'AdJ Deadlands mais n'étais hélas pas présent pour la BBECon, donc ne sait quand atendre ma version papier ni si je dois attendre la version pdf)
Atrus Princeps

Oui pour les contribs
avatar
Waouh !  Smiley Smiley
Merci pour les retours. Je vous raconte pas comment on a envoyé la sauce pour être à l'heure et au final on est content que cela vous plaise. Pour les contributeurs, la liste des personnes concernées à été évidemment dûment communiquée au building "envoi et défense des diligences face aux drows", donc je ne vois pas ce qui pourrait merder... A moins que... Oh mon Dieu !!!
avatar
à la lecture de l'article "le cimetière BBe" je me suis posé une question :
dans l'article il est dit que certains projets (finalisés et quasiment prêts à partir à l'impression) ont été abandonnés "à l'époque" faute de fonds, mais aujourd'hui ? BBe se porte, apparemment, plutôt bien (en tout cas mieux) donc pourquoi ne pas relancer certains d'entre eux ?  Smiley
avatar
Salut !
Je sais pas si mon exemplaire de courtoisie a été envoyé ou est arrivé car je suis pas chez moi. (contributeur scénar Polaris)
Moué je peux toujours pas le télécharger donc on dirait que mon nom de compte n'a pas été ajouté à la liste des gens qui peuvent le télécharger.
Thomaaaaas !? Smiley
avatar
Salut !
Je sais pas si mon exemplaire de courtoisie a été envoyé ou est arrivé car je suis pas chez moi. (contributeur scénar Polaris)
Moué je peux toujours pas le télécharger donc on dirait que mon nom de compte n'a pas été ajouté à la liste des gens qui peuvent le télécharger.
Thomaaaaas !? Smiley
Karun

Comme toi (encore rien en boîte aux lettres, mais je crois que c'est normal car parti lundi de tête), et rien pdf
avatar
Salut les gars, il faut voir ça avec la boutique, j'ai transmis les infos, maintenant, ce n'est plus en mon pouvoir. Contactez le SAV
Merci et j'espère que vous l'aurez très vite !
avatar
Question : le Casus HS sera-t-il envoyé en même temps que le Casus 9 pour les abonnés ??
(dans l'absolu, cela ne me choque pas, après, il y a la question éventuelle du port)
avatar
Question : le Casus HS sera-t-il envoyé en même temps que le Casus 9 pour les abonnés ??
(dans l'absolu, cela ne me choque pas, après, il y a la question éventuelle du port)
Silenttimo

les MIB seront plus à même de te répondre mais le HS et l'abonnement sont deux choses différentes et donc envois différents (séparés).
avatar
Question : le Casus HS sera-t-il envoyé en même temps que le Casus 9 pour les abonnés ??
(dans l'absolu, cela ne me choque pas, après, il y a la question éventuelle du port)
Silenttimo

Dans l'absolu, je dirais d'instinct que non : le HS était géré si je ne m'abuse par les MIB et le magazine normal par un routeur externe.