Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Ok, Valikor, tu es inscrit ! (cf. le premier message de la première page de ce fil de discussion).
avatar
Ok, Valikor, tu es inscrit ! (cf. le premier message de la première page de ce fil de discussion).
Damien C.

Merci!
reste plus que la préparation de perso à faire...
avatar
Easy comment ? Gratuit ? Horodateurs ? Parking ? Parce que dès que je suis garé, je suis tranquille pour le soir aussi...
zagig_yragerne

D'une manière générale hors presqu'ïle Lyon c'est payant de 9 heures à 18 heures. Niveau parkings, les plus proches ce sont Bonnefoi et Fosse aux Ours. Payant par tranche d'une heure en journée, et forfait de 4,55 euros de 20 heures à 8 heures du matin.
Faut pas hésiter à tourner un peu par contre pour trouver de la place en soirée  Smiley
avatar
Je sais que c'est limite pour la date d'inscription mais j'aimerais être des votre le 15/07 a 20h
avatar
Hello BBE, juste pour dire que je ferais un tour à l'événement le 15.
avatar
Drakonid : pas de souci !
Tinie : cool !
avatar
D'une manière générale hors presqu'ïle Lyon c'est payant de 9 heures à 18 heures. Niveau parkings, les plus proches ce sont Bonnefoi et Fosse aux Ours. Payant par tranche d'une heure en journée, et forfait de 4,55 euros de 20 heures à 8 heures du matin.
Faut pas hésiter à tourner un peu par contre pour trouver de la place en soirée  Smiley
Grand Strateger
Merci pour les infos, ça sera surement le parking Bonnefoi qui est près et vu que je veux pas devoir ressortir mettre des sous à l'horodateur toutes les deux heures. Le soir on verra.
Bon je vais pas tarder à me mettre en route, histoire de pas arriver en retard, surtout que j'ai pas pu imprimer de perso... Oups, pas taper!!!  Smiley
avatar
T'inquiètes pour les persos ! @ tout'
avatar
A ce soir tout le monde, chauffez bien vos dés  Smiley (je confirme Damz je prends la table 3)
avatar
A ce soir tout le monde, chauffez bien vos dés  Smiley (je confirme Damz je prends la table 3)
Grand Strateger

Yeah !! @ tout' Smiley
avatar
Je serais ravi de jouer à la table 7. Je passerai à trollune dès la fin du boulot, à ce soir donc^^
avatar
Je suis degue de n'avoir pu me libérer... le taff...  Smiley
avatar
Merci pour la partie c'était super !
Damien a réussi à tous nous tuer (salope de prêtresse et ses zombies), ce qui nous permet d'être les premiers dans le hall of fame francophone des PJs tués  Smiley
avatar
Il y a des tables qui sont arrivées au bout ?? Sur du lvl 1, j'ai vraiment l'impression que c'est un scénario particulièrement relevé...
avatar
j'étais à la table 2 à 15h et c'était extra. un grand merci au MJ qui savait faire de souplesse et d'impro sans nous ménager.
on a survécu à la prêtresse mais on eu un peu de chance de notre coté....
je rempilerais volontiers avec le même MJ ainsi qu'avec le prêtre, la barbare, le druide vu qu'on a une façon proche d'envisager le jeu...
valikor/rocgyyl gnome ensorceleur et sculpteur sur bois
avatar
Merci à Olivier /GS et à tous les joueurs de la partie 3 de 20h, c'était vraiment bien sympa, bonne ambiance générale. Smiley
avatar
Merci à Olivier pour avoir rendu le scénario agréable alors que franchement il n'était pas spécialement entraînant à la base Smiley
Assez linéaire, basé sur le combat...nos amis américains se sont fait plaisir. Et cette con***** de prêtresse je la hais !
A voir si d'autres scénarios changent un peu le type de jeu PMT en des scénarios plus "rp". Dommage qu'on soient limités à 4h...
avatar
Et bien c'était bien sympa cette journée ! Damien a bien fait le fourbe (avec son "je suis le mj le moins sadique" Smiley ), et le dé rouge de David est définitivement pipé (désolé GS j'ai essayé de lui subtiliser pour le détruire, mais j'ai raté mon jet de pick pocket !!)
avatar
et le dé rouge de David est définitivement pipé
zagig_yragerne

Je vois pas de quoi tu parles Smiley
En tout cas merci à tous d'être venu (pour certains d'assez loin), Josh m'a confié que c'était l'event et le public le plus cool de sa tournée européenne !
avatar
Table 1 MJ Damien, 20h
Nous, la prêtresse, on l'a pratiquement one shot Smiley
Merci au barbare et ces critiques confirmés coup sur coup, ça aide.
C'est vrai qu'il est bien calibré ce scénar, en terme mange tes dents, mais mis à part ça, j'ai passé une superbe soirée, définitivement réconcillié avec le système D20 et le jeu en quadrillage Smiley
Et n'oubliez pas : POUR LA LUMIERE !!!!!
Guitoune aka Ahrnor, palouf de son état qui ne sait pas encore impo des mains XD