Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
On peut sans problème proposer une translation de table avec Blackears si vous le souhaitez ! Smiley
Prévenez-nous !
++
Damien C.

On vous avertira d'ici le milieu de la semaine prochaine sûr.
Bonne nuit à tous.
avatar
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé. Smiley
avatar
C'est indiqué ! Zoloom dis-nous si tu souhaites venir l'après-midi, la porte est ouverte. Smiley
avatar
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé. Smiley
BlackEars
Impossible pour nous, on est un groupe de 3 (moi, snake et kaurl)^^
avatar
Si quelqu'un veut bien échanger ma place en table 1 contre sa place en table 2, Zoloom et moi-même combleront ainsi la Table 2, et ainsi la boucle sera bouclée, héhé. Smiley
BlackEars
Impossible pour nous, on est un groupe de 3 (moi, snake et kaurl)^^
Dark-Jedi

On est pas encore le 15, il y aura d'autres personnes qui vont nous rejoindre je pense. Du coup on pourra sûrement s'arranger un peu plus tard.
avatar
zagig_yragerne > j'ai vu que tu étais inscrit l'aprem et le soir, tu va faire 2 fois le scénario ?lol
avatar
zagig_yragerne > j'ai vu que tu étais inscrit l'aprem et le soir, tu va faire 2 fois le scénario ?lol
Dark-Jedi

Nope, on a dit qu'on ferait un scénar spécial le soir (ou l'aprem Smiley) pour ceux qui restent toutes la journée.
avatar
zagig_yragerne > j'ai vu que tu étais inscrit l'aprem et le soir, tu va faire 2 fois le scénario ?lol
Dark-Jedi

Nope, on a dit qu'on ferait un scénar spécial le soir (ou l'aprem Smiley) pour ceux qui restent toutes la journée.
David.BBE

J'espere alors qu'on aura le choix^^
avatar
On pourrait éventuellement préparer le scénar suivant (le numéro #30), qui est la suite directe de celui qui sera mis en ligne pour l'avant-première (le numéro #29)... à voir...
avatar
Peut-être Zazig accepterais-tu de rejoindre la table de Damien le soir, ainsi Zoloom et moi jouerons à celle de David ?
avatar
Peut-être Zazig accepterais-tu de rejoindre la table de Damien le soir, ainsi Zoloom et moi jouerons à celle de David ?
BlackEars

Damien est plein le soir, désolé ! Smiley
Mais vous inquiétez pas, vous allez avoir un super bon MJ (de la Ligue ludique a priori, et croyez-moi, pour les avoir vu à l'oeuvre, c'est de la balle !)
avatar
Ok. J'avoue qu'à la base j'étais plus chaud à participer à une partie maitrisée par des auteurs pros (enfin vous êtes pas auteurs sur PF, mais au moins sur CO et BBox) mais bon j'ai confiance. Smiley
avatar
Je confirme ma présence pour 20h-0h, pas l'aprem finalement Smiley
avatar
Salut,
Il y a Guillaume qui n'a pas eu de le temps de se connecté mais il me demande de l'inscrire à une table de 20h00. On aurait bien play ensemble mais la table de David ca lui va très bien aussi, donc si c'est possible de l'inscrire !
Merci.
avatar
Oki doki !
La table de David est pleine !
Inscrivez-vous aux autres tables ! Si certains veulent être MJ (mais il y aura les MJ de la Ligue ludique, on ne devrait pas manquer), qu'ils nous contactent par mail ou mp ! Smiley
avatar
Hello,
Je passe sur Lyon pour l'occasion ! Qui veut m'accueillir à sa table ?
avatar
Hello,
Je passe sur Lyon pour l'occasion ! Qui veut m'accueillir à sa table ?
Brisquard

Tu es déjà noté en MJ Smiley, 3ème table !
avatar
Bon, au final, j'ai fait mon perso, j'ai tout sorti des cartons Smiley
Reste plus qu'à paufiner quelques détails comme l'équipement (pour ne pas être à poil sous l'armure Smiley) et surtout l'histoire du perso.
Donc, je serai prêt dès 20h !
avatar
Yata ! Smiley
avatar
Table 1
MJ : Damien @ BBE (perso niveau 1 - création sur place possible mais pas conseillée^^)
Joueur 1 : Eric Bernard
Joueur 2 : Florian Turchet
Joueur 3 : zagig_yragerne
Joueur 4 : Jerome Corbier
Joueur 5 :
Joueur 6 (maximum) :
Damien C.

Il reste une place à cette table ? Si oui, je suis motivé pour faire rouler les dés avec vous Smiley
Par contre je n'ai pas le LdB de Pathfinder mais j'ai la Beta Playtest dans un coin. Vous aurez des prétirés disponibles ? Dans le cas contraire, si je crée un perso niveau 1 avec la Beta ca sera compatible ?