Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Ce sont les mêmes scénars, mais si il y a plusieurs personnes qui restent toute la journée, on fera une table avec un inédit le soir Smiley
avatar
C'est qui le mj le moins sadique chez la Dream Team ?  Smiley
zagig_yragerne

Avant, c'était peut-être moi, mais depuis, il y a eu quelques massacres en règles... donc je dirais David ! Smiley
Inscrivez-vous à la table du Boss, n'ayez pas peur, pour tâter de son fameux dé rouge depuis quelques années (n'est-ce pas Grand Strateger^^), je peux vous dire que c'est un très bon MJ ! Smiley
avatar
Tsssss arrête de mentir Damz t'as traumatisé des groupes entiers de joueurs à Midnight, on t'a reconnu, c'est toi le plus sadique  Smiley
Par contre si vous aussi vous voulez voir un d20 défier les lois de la probabilité, alors jouez avec David  Smiley
(on me souffle dans l'oreillette qu'une partie de la team BBE est prête à offrir une forte récompense à qui nous débarrassera définitivement de ce dé de m****  Smiley Smiley)
avatar
Ce sont les mêmes scénars, mais si il y a plusieurs personnes qui restent toute la journée, on fera une table avec un inédit le soir Smiley
David.BBE
Ah je vote pour !! Vu que je monterai à Lyon pour ça, autant en profiter le plus possible.
Et je vois que ça se renvoie la balle pour le titre de MJ le moins sadique.  Smiley
avatar
Oups je crois que mon message d'hier à réussit son test de discrétion et donc logiquement ma demande d'inscription aussi. Je la recolle là
Donc j'aimerais m'inscrire pour la ronde du soir (20h), la table 1 me va bien mais s'il faut aller sur une autre ça ira aussi.
J'ai dans mes valise un perso de niveau 1 prêtre
Merci
Ed
avatar
Quel beau jet de Discrétion Smiley
Noté !
avatar
Salut à tous,
Je m'inscris pour la 2eme ronde table 1 s'il y a encore de la place Smiley
avatar
Salut à tous,
Je m'inscris pour la 2eme ronde table 1 s'il y a encore de la place Smiley
vince

Ok. ça va mal finir à cette table, avec mon ami Vince, je sens que les factions vont avoir leur importante...^^
avatar
C'est quoi une faction ?
avatar
Jouer avec Damien en meujeu, je dis yes !!!!!  Smiley
zagig_yragerne

Si tu veux jouer avec moi, inscris-toi à la partie de 15h !
David te massacrera à grand coup de dé rouge (cf. Grand Strateger) le soir Smiley
avatar
C'est quoi une faction ? vince

Je te laisse télécharger et parcourir le Guide du jeu organisé. En gros, chaque joueur choisit une faction (en secret ou non^^) au sein de la Société des Eclaireurs : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/PFS_00_Guide%20du%20jeu%20organise_v1.0.pdf
avatar
Si tu veux jouer avec moi, inscris-toi à la partie de 15h !
David te massacrera à grand coup de dé rouge (cf. Grand Strateger) le soir Smiley
Damien C.

Va pour la table de Damien à 15h, et la table de David et son dé rouge à 20h !!!
avatar
C'est quoi une faction ? vince

Je te laisse télécharger et parcourir le Guide du jeu organisé. En gros, chaque joueur choisit une faction (en secret ou non^^) au sein de la Société des Eclaireurs : http://www.black-book-editions.fr/contenu/file/PFS_00_Guide%20du%20jeu%20organise_v1.0.pdf
Damien C.

... C'était ironique ;p Par contre j'ai déjà téléchargé le pdf, c'est déjà ca ! Plus qu'à le lire pour trouver la faille, ou pas.
avatar
Et hop 3 de plus pour la table de 20h. Dark-Jedi, Snake et Kaurl.
David (grand strateger) est il aussi autoritaire que sur le forum ? Smiley
avatar
David et Grand strateger sont deux personnes différentes. (ou alors on nous aurait menti Smiley)
avatar
Et hop 3 de plus pour la table de 20h. Dark-Jedi, Snake et Kaurl. Dark-Jedi

C'est noté ! Et oui, David et Grand Strateger sont deux personnes distincts.
(Non, pas comme Jean-Claude Van Damme dans Double Impact. Smiley )
avatar
David et Grand strateger sont deux personnes différentes. (ou alors on nous aurait menti Smiley)
BlackEars

tu veux dire tel le scénar de scoubidou moyen ?  Smiley
avatar
David (grand strateger) est il aussi autoritaire que sur le forum ? Smiley
Dark-Jedi

Et oui, outre le fait que nous sommes deux personnes différentes, David n'est pas autoritaire  Smiley
Joli Damz la référence à JCVD (dans son presque meilleur film ... ou pas  Smiley)
avatar
Bonjour,
Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible.
Enfin bon...je ferais avec ce qu'il y a comme place. Je serai là a coup sûr le soir, pour l'après midi j'en parlerai avec Blackears histoire de voir ce qui est le mieux et vous confirmerait ma présence dans quelques jours. Et pour ce qui est des choix de tables...comme je connais personne, remplissez les espaces comme bon vous semble ^^ Ça permettra de faire connaissance Smiley
Merci par avance.
avatar
Je souhaiterai m'inscrire pour le 15 juillet. Franchement j'ai bien envie de faire les deux...après-midi et soirée. Je serai accompagné de Blackears (le soir cela est certain) mais comme je connais personne et que c'est ma première table en club, cela m'arrangerait de pouvoir jouer avec lui si possible.
Zoloom

On peut sans problème proposer une translation de table avec Blackears si vous le souhaitez ! Smiley
Prévenez-nous !
++