Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Oui, il y aura des prétirés. C'était une de mes alternatives.
Quand au perso issu du playtest, je vais laisser un BBEer répondre Smiley
avatar
Oui il y aura des prétirés disponibles  Smiley Et tout n'étant plus compatible avec la version beta playtest de PFRPG (si c'est bien celle-ci dont il s'agit), le mieux sera de prendre un pré tiré  Smiley
avatar
Inscription faite, ma table de 15h est bouclée !
N'hésitez pas à vous inscrire aux autres tables, on ne manquera pas de MJ Smiley
avatar
Cool merci Smiley
avatar
Par contre je n'ai pas le LdB de Pathfinder mais j'ai la Beta Playtest dans un coin. Vous aurez des prétirés disponibles ? Dans le cas contraire, si je crée un perso niveau 1 avec la Beta ca sera compatible ? Selpoivre
Si tu veux prendre connaissance d'une partie des règles avant la partie, histoire de te familiariser avec la version finale de Pathfinder, et en plus donner un coup de main pour un projet communautaire, je t'invite à jeter un coup d'œil ici. (On recrute !)
avatar
 Smiley
J'aurais bien participé mais je rentre de 40 jours de boulot à l'etrangers et ma femme me tue , si je vais jouer, alors qu'elle ne m'a pas vu depuis 6 semaines.
Y aura-t-il à partir de septembre d'autre partie sur Lyon de prévu?
avatar
J'aurais bien participé mais je rentre de 40 jours de boulot à l'etrangers et ma femme me tue , si je vais jouer, alors qu'elle ne m'a pas vu depuis 6 semaines.
Y aura-t-il à partir de septembre d'autre partie sur Lyon de prévu?
mass

Ah dommage Mass. J'avais pensé que ça pourrait t'intéresser... Mais pas d'inquiétude, les boutiques lyonnaises devraient participer au lancement officiel de la Pathfinder Society en septembre ! Smiley
avatar
J'aurais bien participé mais je rentre de 40 jours de boulot à l'etrangers et ma femme me tue , si je vais jouer, alors qu'elle ne m'a pas vu depuis 6 semaines.
Y aura-t-il à partir de septembre d'autre partie sur Lyon de prévu?
mass

Ah dommage Mass. J'avais pensé que ça pourrait t'intéresser... Mais pas d'inquiétude, les boutiques lyonnaises devraient participer au lancement officiel de la Pathfinder Society en septembre ! Smiley
Damien C.

Cela m'intéresse , je passerais vers 15h pour voir comment cela marche.
Super pour septembre, je veux bien faire MJ si besoin d'ailleurs. J'aimerais faire une partie par mois à partir de septembre, si des personnes sont intéressés ici.
avatar
Super pour septembre, je veux bien faire MJ si besoin d'ailleurs. J'aimerais faire une partie par mois à partir de septembre, si des personnes sont intéressés ici.
mass

Si tu passes jeudi, c'est le top (t'es sûr que tu veux pas t'inscrire pour la première ronde ? ça termine vers 19h...), y'aura moyen de discuter et de rencontrer des joueurs sur place (dont certains sont sur ce forum d'ailleurs) Smiley
avatar
Salut tout le monde,
J'aimerai m'inscrire sur la table 3 à Trollune à 20h c'est possible?
a plus!
avatar
Pas de problème ! Smiley
avatar
Et un trollunien de plus pour la ronde de 15h !
avatar
Plus très sur de pouvoir venir également le soir, pour cause d'hébergement qui s'est fait la malle. A moins de venir en voiture, mais après je connais pas le coin, et pour se garer je sais pas ce que ça peut donner. C'est comment le coin ?
avatar
Plus très sur de pouvoir venir également le soir, pour cause d'hébergement qui s'est fait la malle. A moins de venir en voiture, mais après je connais pas le coin, et pour se garer je sais pas ce que ça peut donner. C'est comment le coin ? zagig_yragerne

En journée, c'est easy pour se garer, après 19h-20h ça devient un peu plus dur mais c'est pas non plus la mort, d'autant que les gens commencent à partir en vacances.  Smiley
avatar
Easy comment ? Gratuit ? Horodateurs ? Parking ? Parce que dès que je suis garé, je suis tranquille pour le soir aussi...
avatar
Juste une petit question : Peut on utiliser les extensions de DD3.5 ? (pour jouer un moine ascète par exemple... Smiley)
avatar
Juste une petit question : Peut on utiliser les extensions de DD3.5 ? (pour jouer un moine ascète par exemple... Smiley)
Kamouth

nope Smiley, je crois qu'il est précisé dans le guide de la Pathfinder society les ouvrages qu'on peut utiliser pour la création de perso.
avatar
 Smiley
il est précisé dans le guide de la Pathfinder society les ouvrages qu'on peut utiliser pour la création de perso.
Merci je vais voir ca  Smiley
avatar
Juste une petit question : Peut on utiliser les extensions de DD3.5 ? (pour jouer un moine ascète par exemple... Smiley)
Kamouth

p5
"Comme les campagnes de la Société des Éclaireurs se jouent dans le monde entier, elles interdisent l’utilisation de tout objet, sort, classe, classe de prestige, don et autre issu d’une source extérieure. Seuls les éléments autorisés extraits du Manuel des Joueurs de Pathfinder JdR, de Chasseurs de secrets et des ressources indiquées dans le chapitre 13 sont légalement utilisables en jeu. Il n’y a pas d’exception à cette règle."
Merci de lire attentivement le guide avant de venir poser des questions svp  Smiley
avatar
Bonjour,
je voudrais m'inscrire comme joueur à une table à 15h00.
Valikor