Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Inscriptions aux tables du 15 juillet @ Trollune (Lyon, 69) 148

Forums > Jeux de rôle > Pathfinder > Pathfinder Society

avatar
Je ferrais surement jouer des scénarios sur Lyon si j'arrive à trouver 4 joueurs ou plus :-)
mass

On a justement pu voir à l'événement qu'il n'y a pas si peu de rolistes que ça sur lyon, ni de rolistes attiré par Pathfinder ou la PS.
avatar
Je ferrais surement jouer des scénarios sur Lyon si j'arrive à trouver 4 joueurs ou plus :-)
mass

On a justement pu voir à l'événement qu'il n'y a pas si peu de rolistes que ça sur lyon, ni de rolistes attiré par Pathfinder ou la PS.
BlackEars

double négation.... donc pas clair...  pourrais tu reformuler en positif? là, tu serais en train de dire qu'il y a des rolistes et qu'ils sont attirés...
avatar
C'est ce que je dis. : ) On a pu voir à Trollune que des rolistes intéressés par la gamme étaient présents, et c'était d'ailleurs une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres.
avatar
C'est ce que je dis. : ) On a pu voir à Trollune que des rolistes intéressés par la gamme étaient présents, et c'était d'ailleurs une bonne occasion de faire de nouvelles rencontres.
BlackEars

je préfère clarifier...  Smiley une fois j'ai reçu qqn qui venait arrêter le tabac ds mon cabinet et qui m'a dit : "je ne conçois pas de ne pas arriver à ne pas arrêter le tabac"....  Smiley
le background est intéressant, les évolutions / à la 3.5ed sont ok. le concept de société est  ok.
ceux de traits et de faction amènent une saveur intéressante.
et puis tout le monde bouge et finit par se retrouver ds une autre ville sans connaitre d'autres joueurs....
avatar
Il était prévu de faire 20 heures / minuit.
Sauf que le temps de s'installer, de faire connaissance, de trouver ses joueurs, de distribuer les missions de faction et de regarder les persos, on a véritablement attaqué à 21 heures 30 bien tassé.
Certains on réussit à boucler le scénar vers minuit 45, d'autres se sont arrêtés en cours de route à 1 heure du matin sans aller au bout  Smiley
Grand Strateger

Tututute nous on a bouclé notre scénar avant minuit, et oui ma table elle roxxait du poney mon cher.  Smiley
Bon par contre en ce qui me concerne le Dé Rouge m'a même libéré avant -_-' , j'aurai pas du dire que j'avais des impératifs d'horaires TCL...
Je confirme la cheatitude de ce dé lorsqu'il est du coté MJ.  Smiley
Bref sinon mis à part ma mort, ce fut une petite soirée fort fort sympathique! Smiley 
(Merci à ceux qui ont contribué à ma survie irl durant la partie grâce aux offrandes de pizza et de coca!  Smiley )
avatar
 Smiley Mog j'adore ton furet empaillé à côté du livre de règles ... Il fait si vrai  Smiley
==>[]
avatar
Méfie-toi, c'est un furet fiélon barbare 9/roublard 5  Smiley
avatar
Si seulement...  Smiley  Le nombre de figurines, de verres, et divers objets qui seraient encore en vie...
Rien que le temps d'appuyer sur l'objectif pour la photo il avait déjà poussé le D12 en peluche presque hors de la commode...
(Sinon c'était Yoda derrière l'écran de MJ que je prenais comme avatar Smiley )