[STARFINDER] Mondes brisés, Preview 2 : Eox, planète morte ! 15/07/2019


La campagne Les Soleils morts pour Starfinder se poursuit et si les volumes 1 (Incident à Absalom) et 2 (Le Temple des Douze) sont déjà dispos dans toutes les bonnes échoppes (le PDF l'est également ici-même), le volume 3, intitulé Les Mondes brisés, est disponible en Pack Préco (précommande + PDF offert immédiatement). L'envoi et la sortie officielle sont prévus pour la toute fin du mois de juillet ou les tous premiers jours d'août dans toutes les bonnes boutiques.

Comme pour les deux premiers volumes, nous vous conseillons d'acquérir le bestiaire Xéno-Archive pour profiter pleinement des rencontres dont regorge le scénario !

Vous voulez faire les choses bien et avec style ? Procurez-vous le flip-mat du Sunrise Maiden (La Vierge du Soleil Levant), le vaisseau récupéré par les PJ dans Incident à la station Absalom ! Le set de dés officiel est également disponible.

Dans cette seconde preview - la première présentait la goule Wanéda Trux - nous vous dévoilons quelques éléments de l'article dédié à la description de la planète Eox, qui permettra d'étoffer le passage des PJ sur la planète mort-vivante lors de la campagne, où pour créer vos propres scénarios.

Bienvenue en Eox

Plus d’une fois au cours des derniers siècles, des champions de la lumière et de la vertu ont prétendu qu’Éox et sa population de morts-vivants étaient une menace pour la vie au sein du système des Mondes du Pacte. Après tout, de nombreux morts-vivants se nourrissent des vivants et Éox est un des rares mondes du système connu pour avoir lancé des assauts planétaires contre ses voisins, bien que cela se soit produit il y a fort longtemps. L’idée d’accepter comme allié un monde de tyrans morts-vivants est loin de faire l’unanimité au sein de la population des Mondes du Pacte.

Mais comme les sages osseux se plaisent à le répéter aux autres gouvernements planétaires, Éox est le tout premier monde à avoir signé le Pacte d’Absalom. De plus, même si de nombreux citoyens des autres planètes se méfient des projets à long terme des habitants d’Éox, il ne fait aucun doute que leur puissance a été un atout majeur pour défendre le système solaire, dans un premier temps lors du conflit contre le Veskarium puis, plus tard, contre la première attaque de l’Essaim. Beaucoup au sein des Mondes du Pacte trouvent répugnants les sages osseux et les cadavres animés qui leur servent de serviteurs mais ils prennent bien soin de maintenir les relations diplomatiques à l’échelle du système.

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire