Starfinder - Xeno-Archive

New

Black Book Editions

Langue : Français
Référence : BBESF02
ISBN : 978-2-36328-479-2
Matériel :

Livre format Lettre US de 160 pages couleur, couverture rigide.


5.0
En quelques mots : Indispensable bestiaire pour tous les MJ de Starfinder

Rencontres imminentes

D’étranges extraterrestres, à la fois amicaux et terrifiants, noircissent les pages de cet ouvrage de créatures conçues pour être utilisées avec le jeu de rôle Starfinder ! Depuis les frujaïs manipulateurs de gravité et les rejetons de nova tueurs de planètes jusqu’aux gobelins de l’espace et robots de sécurité, les créatures de ce codex mettront au défi les aventuriers, quels que soient les mondes étranges qu’ils décideront d’explorer.

De plus, quantité de créatures bénéficient de règles qui permettront non seulement aux joueurs de les combattre mais aussi de les incarner ! Dans ce livre, vous trouverez :

  • Plus de 80 formes de vie bizarres, à la fois classiques et nouvelles, depuis les ikeshtis reptiliens et les hallajins au corps énergétique jusqu’aux anacites robotiques et aux entités surnaturelles venues de royaumes situés au-delà de ceux des mortels.
  • Plus de 20 races bénéficiant de règles complètes pour les joueurs qui leur permettront de toutes les jouer, depuis les draconiens ailés aux cerveaux flottants hyper-évolués.
  • De nouvelles technologies extraterrestres pour donner un avantage à votre personnage, notamment des armes, des armures, des objets magiques et bien plus encore.
  • Un solide système de création de PNJ pour permettre aux meneurs de jeu de créer des extraterrestres ou des créatures tout droit sortis de leur imagination.
  • De nouvelles règles pour les convocations magiques de monstres, l’application rapide d’archétypes pour modifier des créatures à la volée, et bien plus encore !

Nous vous conseillons également...

Aucun commentaire

Soyez le 1er à rédiger un commentaire

Boutique Boutique PDF Annuaire des associations

.

Paiement
Expédition

SAV

.

En direct du forum

Lien entre un sorcier et son protecteur

18/06/2019 07:35, Orian a écrit : Les rebelles veulent rendre la liberté aux peuples ? C’est un principe du Bien pas du Chaos. Vous voyez des Princes Démons Chaotiques Mauvais se battre pour la liberté des peuples ? Vous voyez d

Aide à la traduction

18/06/2019 07:10, Capitaine Caverne a écrit : Cool.Merci Calen.

De Architecturart: Adventures in Austerion

18/06/2019 07:10, Nioux a écrit : En tout cas, j'espère que le démarrage poussif chez les anglophones n'empêchera pas la suite de la gamme d'être lancée , parce que moi j'en serai

Carl Sargent (Keith Martin) 1952-2018

18/06/2019 06:43, Gollum a écrit : Hommage à lui, en effet, et merci pourtout ce qu'il a fait.

Meilleure forme de Jdr pour initier ?

18/06/2019 02:05, genesteal a écrit : Moi, je partirai sur la Mine de Phancreux, c'est très bien pour des débutants et elle a un petit côté bac à sable tout en restant dans les rails. Et rien ne t'empêche de broder, improviser en