[HEROS & DRAGONS] Preview du Livre des monstres 29/07/2019


Avis aux amateurs de ménagerie sauce 5e, le Livre des monstres, publié pour la gamme Héros & Dragons, est actuellement disponible en Pack préco (précommande + PDF offert immédiatement). Il s'agit de la traduction du Tome of Beasts de notre partenaire Kobold Press, financée avec succès sur Kickstarter.

Nombreux sont les MJ qui se sont précipités sur la préco après le live* concocté par Damien C. et notre équipe, donc merci !!!

En attendant le départ à l'impression (qui sera communiqué prochainement), voici de quoi attirer l'oeil des curieux, avec plusieurs pages de l'ouvrage qui vous donneront une bonne idée de ce bestiaire foisonnant de plus de 400 pages couleur !

Au menu :

  • un monstre punitif pour surprendre des PJ assoifés d'or et de récompenses,
  • la page dédiée au Gug dont nous vous avions déjà proposé l'illustration,
  • la page du Mi-go (vous trouverez d'autres créatures du mythe de Cthulhu à l'intérieur de l'ouvrage !)
  • et enfin, une créature mécanique, car il y en a également plusieurs dans l'ouvrage, pour les univers lorgnant de ce côté !


Cliquez sur la vignette pour lire la page et la visualiser en grand !

Bonne lecture et n'oubliez pas de profiter du Pack Préco du Livre des monstres, le PDF est offert et directement disponible sur votre Bibliothèque PDF !


* nous vous rappelons que ce live est disponible en replay sur notre chaîne Youtube) ou directement ici :

Commentaires 17

Zalbion
le 06/08/2019 à 13h29
Commandé hier soir, franchement la mise en page ne me gêne pas du tout, il y a de superbes illustrations, un outil indispensable pour les parties de D&D et H&D et vu la taille du bestiaire, il y a quoi faire de superbe rencontre.
Julien Dutel
le 01/08/2019 à 13h16
@Mickael : Que tu joues en D&D5 ou en H&D, le Manueld es monstres (D&D5) ou Créatures&Opposition (H&D) font partie des livres de base au même titre que le livre de règles. Beaucoup d'ouvrages font et feront référence à ce livre, qui fait partie des livres de base du jeu. (et le Livre des Monstres ne reprend pas le contenu de C&O, il ne fait qu'en ajouter)
Aslag
le 01/08/2019 à 10h00
@Mickael18862 : Non, les monstres présentés dans ce livre sont d'autres créatures supplémentaires qui n'ont aucun lien avec Invincible. Ce que tu cherche se trouve dans le livre Créatures & Opposition. En revanche, s'il ne te manque que quelques carac de monstre pour jouer la campagne, tu peux jeter un oeil sur le site heros-et-dragons.fr, DRS officiel du jeu smiley
Mickael18862
le 31/07/2019 à 11h45
Bonjour, J'ai acheté la campagne invincible et j'ai été decus sur un point. Pour pouvoir bénéficier des caractéristiques des créatures d'invincible il faut acheter le livre " créatures et opposition "Je voudrais savoir si les créatures d'invincible sont présente dans "le livre des monstres" ?
Aslag
le 30/07/2019 à 13h46
@Julien Merci infiniment de me rappeler que je vais devoir aggrandir mes étagères (trop à lire).
De mon côté, je n'ai jamais connu l'ouvrage d'origine. Et bien que la mise en page surprenne vu que je m'attendais aussi à la "charte" H&D, en toute franchise je m'en moque un peu au final, ce n'est pas tant le contenant mais le contenu qui m'intéresse. Il y a une telle diversité dans cet ouvrage que je ne sais même pas par quel bout commencer pour créer une histoire à mes joueurs. Je ne regrette absolument pas mon achat, et vu comme c'est parti, je pense que ce n'est pas prêt de changer.
formol
le 30/07/2019 à 09h22
Zonamage : je ne râle pas, je dis que j'ai été surpris / déçu que ce ne soit pas la même mise en forme et qu'il faudrait l'afficher sur la fiche produit pour que d'autre ne soient pas dans mon cas smiley
Ragnar
le 29/07/2019 à 19h05
Moi dès qu'il y a marqué Bestiaire je me jette dessus donc j'attends avec impatience ce Livre des Monstres siglé H&D (trad' ou pas). smiley
MRick
le 29/07/2019 à 17h06
@Zonamage : Moi je n'ai pas le temps de râler, je joue !
Le WE d'il y a 8 jours : CO Cthulhu, Tails of Equestria et Héros & dragons.
Le WE dernier : Forbidden Lands, Shadowrun, et H&D.
Le WE prochain : Forbidden Lands, D&D 5, et H&D.
Bon par contre je vais râler parce que BBE sort trop de jeux hyper bien et que 3 parties de JdR par semaine, ce n'est pas assez !!! Je voudrais jouer à Eclipse Phase, Deadlands, Starfinder et Pavillon Noir aussi, jamais eu le temps d'essayer ces 3 dernières années... smiley
Moi je veux des semaines de 4 weekends !!!
Julien Dutel
le 29/07/2019 à 15h19
Livre des règles, C&O, Cadre de Campagne, l'écran, Bâtisses clefs en mains, Boite d'initiation, 5 Royaumes, Recueil de Scénarios, Invincible, Monstrueusement mignon (avec en exclu VF des stats pour les monstres...), Livre des monstres (une trad). On est donc à deux ouvrages traduit dont un qui n'était qu'un artbook et qui est devenu un livre technique, sur 11 ouvrages actuellement dispos.
Et on fait les comptes de ce qui est dans les tuyaux pour l'année à venir ?
Laelith - livre d'univers, Laelith - guide technique, Laelith - la campagne, Laelith - le recueil de scénario, Laelith - les guides (allez je compte ça comme un gros tout), Laelith - l'écran, Laeltih Cthulhu, Oblivion tomes 1 à 4, Pangée tome 1 et 2... Juste pour ce qu'on sait : +13 livres prévus en VF dans les tuyaux, créa française... et pas un livre 5E.
Ca fera donc une gammes, d'ici que tout ça soit sorti, avec 24 livres dont deux trads (et une seule trad pure sans ajouts de chez nous parmi les deux).
Honnêtement, on peut à un moment se poser, regarder les chiffres, et voir que c'est loin d'être un fourre-tout 5E ?
Zonamage
le 29/07/2019 à 14h52
Purée les gars, à part râler, vous faites quoi de vos vies ?

Ajouter un commentaire