Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sorties fin 2017 ... reportées en 2018 .. et 2019 209

Forums > Jeux de rôle

avatar

MAJ suite à interview par le reporter spécial CB News du DRH de BBE alias Romano.

M. Romano a annoncé que l on pouvait envisager les sorties de PN2, DA, Polaris, HD, Numéra, LotFP et Laelith avant sept 2018.

ON pour sept/oct 2018.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
MASTER

Laelith je n'ai pas compris ca.

avatar

Pour Laelith j'ai compris "pour 2018 si possible" (ce qui n'est pas la même chose) donc fin d'année, voir décembre ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Selfedrick
avatar
Ragnar

C'est ce que j'ai compris aussi

avatar
Ragnar

"Si je suis encore vivant" à rajouté le Romano^^démon

avatar

Bonjour,

Romano a aussi confirmé starfinder avant août 2018...

Bonne journée.

avatar

J ai réécouté la vidéo, Laelith est repris à part . Il a annoncé qu il mettra tout en œuvre pour une sortie avant la fin de l année, pas que ça sortira en fin d'année.

Dans les News de la PP Laelith, le projet est bien avancé et pour l instant tout semble dans les temps, donc il est toujours possible que Laelith sorte avant sept 2018.

Bonjour Slhoka

Starfinder ne fait pas parti des PP devant être livrées en 2017 et reportées sur 2018.

bonne journée aussi.

avatar

Ça va faire beaucoup de sorties sur la première moitié de 2018 quand même !

Espérons qu'ils arrivent à tenir la cadence...

avatar

Si vous croisez une sijhouette à la démarche raide, les traits grimaçants, des bandelettes aux mains et qui sent très fort le camphre début 2018, ne hurlez pas de terreur en criant que vous avez vu une momie.

C'est juste un employé de BBE, qui n'est pas encore passé chez le kiné, qui compense avec du synthol et qui à les doigts rafistollés avec des pansements adhésifs, voir du scotch double-face vu que la trousse d'urgence était vide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Sauriak

mort de rireoui

avatar

MAJ DD5

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MASTER

Du coup tu pourrais préciser la date dans ta phrase " arrivée probable dans les locaux de BBE cette semaine ! " (06/03/2018)

On ne sait jamais !

avatar

MAJ LotFP du 05/03/18

avatar

Pour Laelith, en écoutant la vidéo, je comprends qu'ils seraient contents si les ouvrages sont disponibles pour le Festival des Jeux de Cannes de l'an prochain, soit février 2019 !

Je reste optimiste en me disant qu'on aura sans doute quelque chose pour Noël, mais septembre... vous révez à mon avis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
wyatt

Ne sois pas pessimiste: l'espoir fait vivre ! En plus ça encourage tout le monde.

Les soucis de pré-impression vont se résorber au fur et à mesure.

De plus je rappelle, que les 4 PP importantes sont bouclées pour moitié.

- PN2 est normalement imprimé et devrait être chargés dans les cales des transporteurs en ce moment

- Polaris est finalisé , les cartes évènement sont rédigées et la grande carte du monde de Polaris est terminée, tous les autres livres sont prêt, le tout part sur la route de la pré-impression.

En terme de contenu qui reste (2 livres , romans, cartes), je pense que Polaris sera intercalé.

reste H&D (bien avancé, mais une puissante protection de dissimulation brouille ma magie de localisation),

et Laelith (maquette en cours).

MAJ DA 12/03/18 "petite" PP : palette en transition vers BBE. après vérification des livres, et préparation des colis, envoi imminent.

DD5 : en boutique vers le 22/03/18.

avatar
...

- PN2 est normalement imprimé et devrait être chargés dans les cales des transporteurs en ce moment

...

MASTER

De ce que j'ai compris pour PN2, ils ont reçu tous les livres chez BBE, mais il ne reste que la fabrication des boîtes qui pose soucis. Bien entendu, ils doivent attendre d'avoir les boîtes avant de tout expédier dans les cales des transporteurs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fra
avatar
MRick

Hum je ne suis pas sur que tous les livres aient été recus. a ma connaissance il y a juste une video qui montre le premier exemplaire des Carnet de Vercourt, entre Ciel et Terre , A feu et à Sang, un dossier de personnage et l'écran

D'ailleurs grosse et agréable surprise pour ma part j'ai découverts que entre Ciel et terre est en couverture rigide. Sur le pack préco il y avait marqué couverture cartonnée (et non rigide comme sur les autres ouvrage), donc je m'attendais à une couverture souple

avatar

Je confirme, nous n'avons reçu qu'un exemplaire de certains des ouvrages de PN2. Mais ca ne devrait plus trop tarder. Et ils sont supers beaux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
Romano

C'est vrai que les photo donnent envie, et hâte, de les voir et de les toucher !

avatar

Concernant PN2 dès qu il y aura une news officielle de livraison , je l'intègrerai.

MAJ H&D 13/03/18 : départ en pré-impression . ( vous savez les histoires de BAT, de surcouche de couleurs et autres soucis de maquettage, d'incendie, de pénuries de matières premières, de fuyites , de toiture éffondrées, ..)

Je dis deux mois d'attente ! ange ( ça va être chaud pour les anniv d'avril !)