Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sorties fin 2017 ... reportées en 2018 .. et 2019 209

Forums > Jeux de rôle

avatar

On me souffle dans l'oreillette que quand je parle de deadcrows, j'oublies qu'ils bossent de concert avec d'autres comme 7e cercle ou les 12 singes, ou autres selon les jeux. Je rectifie donc en disant qu'évidemment, quand je parles d'un grand sérieux et d'une rigueur dans la communication et le respect des délais sur Capharnaüm ou Mindjammers, c'est tous les auteurs/éditeurs/etc. qu'il faut remercier.

jtrthehobbit

Les Deadcrows ne travaillent pas avec le 7ème Cercle mais ont bossé avec les XII Singes pour Mindjammer effectivement content

batro

Euh... alors ils ne travailent peut être "plus" désormais mais ils l'ont fait par le passé : car Carpharnaüm c'est 7e cercle + deadcrows à l'origine, et effectivement, je viens de vérifier : deadcrows + 12 singes maintenant

avatar

Quoi ! Qu est ce donc ? Des squatteurs de fil !

C est la terrasse d à côté les discussions ou dans les critiques . 💫☄💥🔥🌪🌈⚡💨🌊

avatar

Livraison PP DA en cours . Certains l ont déjà reçu. cool

avatar

MAJ 08/05 : Livraison PP DA terminée.

avatar

Une petite info glanée que je retransmets ici..

DamienC BBE wrote (15/05/2018 07:28)

@Ragnar : actuellement (c'est le cas avec les impressions du supplément Numenéra et Shadowrun par exemple), nous parvenons à réaliser des gros projets (PN2 arrive - chut, on attend la livraison pour communiquer - H&D en cours) mais également à glisser de petits projets en même temps. Chose qui devrait se confirmer dans les semaines à venir donc.
Du coup, Monstrueusement mignons devrait se glisser là aussi entre les dents du mastodonte Laelith !

avatar

17/05 : MAJ LotFP : PDF de Vornheim

Edit : Lu dans CB25 :

Projets Massifs:

PN2, Trésor en vu !

H&D, en bonne voie de sortie (de chez l imprimeur?) pour ce printemps (en ce moment c'est la période des BAT H&D à valider, lu sur un autre fil).

Oeil Noir, automne 2018 ( reste un PDF à sortir)

Laelith, automne 2018 (après ON).

Projets classiques: livraison en parallèle ce printemps

Polaris ( Amazonia, Livre Noir, romans), SR (Lockdown), PF (Régent de Jade).

Je rappelle que DA a été livré.

avatar

Lundi je finis de ranger le dépôt et normalement mardi on reçoit enfin Pavillon Noir 2...
Je pense que mardi on va inonder les réseaux sociaux avec nos "open the palette" en direct de la tour BBE.

Vous avez bien lu Moussaillons ! Mardi, celui qui vient, tous à la vigie devant vos écrans !

avatar

Yohoooo! Ça vient d'où cette nouvelle ? Mettez un tonneau en perce!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sigfrid
avatar
Cindoc

de là forums.php?topic_id=9459&tid=233157#msg233157

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cindoc
avatar
Sigfrid

Merci !!

avatar

MaJ 24/05 : La livraison de PN2 va commencer (news).

avatar

31/05/18 MaJ SR Lockdown : exemplaire de validation accepté. Départ à l'impression.

05/06/18 : PN2 livraison en cours !

05/06 à 22h : CBD il y a 7 minutes

1- H&D est en cours d'impression.

avatar

Et pour compléter, citation de Damien sur l'annonce de la PP The Strange :

Oui, on vient de recevoir pas moins de 6 ouvrages de l'imprimeur en plus de PN2 (les réimpressions et nouveautés, qui vont sortir très prochainement, le temps de recevoir tous les stocks et d'envoyer les préco), et 3 autres réimpressions sont en cours d'impression avec H&D. Il y a encore le "bouchon H&D" donc, mais il va sauter rapidement. Restera Laelith et L'Oeil noir, mais The Strange devrait pouvoir trouver sa place entre les gros bouchons, comme Starfinder (qui va partir à l'impression prochainement). Si on ne vous propose pas une PP livrée en juillet (!) mais plutôt en fin d'année 2018, cela devrait donc bien se passer. En plus, le PDF de The Strange est fin prêt.

avatar

Pour info : Matagot à commencé les envois (première partie, la suite arrive en septembre) pour la gamme Ecryme.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fra
avatar
Ragnar

Je suis très dubidatif sur la tenue du délai de Septembre, toujours aucun pdf de la campagne ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Fra

Oui peut-être, c'est pour ça que pour ma part j'ai préféré l'envoi en 2 fois et non pas en une seule fois car la rentrée ça peut effectivement s'étaler sur sept/oct clin d'oeil , en tout cas Matagot tient ses promesses, Ecryme commence à arriver en vrai de vrai et en physique au moment de la PP des Chants de Loss et c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pledgé ce dernier (qui me faisait de l'oeil). Matagot ça reste du sérieux quoi qu'il arrive, y a qu'à voir le reste de leurs prod' (JdP notamment, et je ne dis pas ça parce que c'est l'éditeur vf de l'excellent Scythe, non non moqueur).

avatar

MàJ du 11/06/18 : LotFP: PDF de No Salvation for Witches.

Plus qu un, et c'est fini. Rdv le mois prochain !clin d'oeil

avatar

Au fait, pour Numenéra, le supplément en précommande c’est « Au coeur de la nuit » et non pas « ...de la lune ». clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Sigfrid

mort de rire

avatar

MàJ du 16/06/18: [aujourd hui = vendredi 15/06/18]

CBD il y a 18 heures

"Lockdown" pour SR5 et "Au Coeur de la Nuit" pour Numenera sont partis aujourd'hui.
Lundi on essaie de faire partir tout Transhumain pour EP...
Ca retarde les envois de PN2 mais:
1- ça repose... des colis de 1,5 kilos c'est quand même plus sympa à faire !
2- ça fait plein de place dans le dépôt.
3- y'a une nouveauté de plus dans les 18 palettes de cette semaine mais ça c'est un travail pour super JMT...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick