Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sorties fin 2017 ... reportées en 2018 .. et 2019 209

Forums > Jeux de rôle

avatar

vu sur le forum aujourd'hui 19/03:

" CBD il y a 2 heures

Pour faire simple:
Invincible CO était dispo dans la PP H&D mais aussi dans la PP Compagnon.
On a commencé les envois du Compagnon sans Invincible. Ce jour nous avons commencé les envois de Invincible tout seul. Plus tard dans la semaine nous ferons les envois du COmpagnon + Invincible.
La semaine suivante on espère pouvoir faire les packs préco de tous les ouvrages COF.
...
L'imprimeur nous a annoncé 35 palettes de PN2/DA en approche. j'espère qu'on arrivera à tout envoyer COF / DD5 avant histoire de faire un peu de place. "

avatar

Le 24/03 16h :

Concernant DA :

CBD il y a 1 jour

Des exemplaires seront visibles ce week-end à Montpellier.
Comme je traine à envoyer CO Compagnon, on fait patienter les palettes le temps d'avoir un peu deplace au sol pour les stocker.

H&D Info officieuse, mais qui correspond à mes augures !

Atalonde il y a 2 heures

Rencontre avec une partie de la team BBE ce matin à Montpellier. Ils estiment à environ deux mois l'arrivé de H&D.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
MASTER

Ça ne sera pas pour mon anniversaire... en larmes

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
MRick

Quelle idée de naitre si tôt dans l'année aussi !!

troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
Zonamage

Moi ça tombe bien je suis né en Juin.

avatar

Ah mais c'est donc ça! C'est toi qui a inventé cette histoire de livraison en juin, tout ça pour recevoir tes précieux en cadeaux d'anniversaire surpris

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar

MaJ DD5: sorti .

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar
    Hitman58

    Pour la peine, il aura juste le droit au dos pété pour son anniversaire !!!

    Et peut-être une chaise roulante, s'il est sage et qu'il a envoyé tous les colis avant troll

    avatar
    Shadow

    Kit d'Initiation, Écran, et cartes de sorts.

    avatar
    Shadow

    cf p 1

    avatar

    Pour COF Compagnon + Tombeau d'Andromède + CO Mini + Goodies (sauf le d20 Kroc le bô), c'est fait !

    Le matériel est vraiment très chouette, et une fois sur papier les illustrations du Grumph rendent vraiment bien (j'avais un peu peur à la vue du PDF).

    Personnellement je n'ai ouvert mon colis qu'hier soir, mais si j'avais été présent lundi matin quand il est passé chez moi je l'aurais eu dés lundi matin.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • MASTER
    avatar
    MRick

    j'ai mis à jour CO Compagnon.

    avatar

    14/04/18 MAJ LotFP : pdf Le Labyrinthe de la Méduse Bleue

    avatar

    Bon allez,je me défoule un peu... (mais avec des compliments pour ceux qui ont réussi à être à l'heure)

    Pour l'instant concernant les PP auxquelles j'ai participé :

    - Celles de Deadcrows plutôt à l'heure, d'excellente qualité (Capharnaüm et Mindjammers) : j'ai carrément été bluffé tellement c'est bien pour Capharnaüm, Mindjammers un peu moins bien sur les illustrations mais matériel très bon quand même en terme de qualité papier/impression/goodies/etc.

    - Celles de BBE (Chroniques Oubliées) pas très à l'heure, mais de bonne qualité aussi, j'ai pas été déçu ; là aussi contenu très adapté pour les débutants, permet de bonnes initiations, et matos (papier, impression, etc.) nickel

    - Celle de l'Oeil Noir : les délais sont tout bonnement innaceptables. Je suis passé par ma boutique, que je soutien, mais je désespère de voir le jeu un jour ; c'est juste vraiment trop, trop long, et y'aura aucun suivi derrière pour moi. Je ne me vois pas acheter de suppléments ou faire confiance à nouveau sur des délais pareils. Et je crois que le "hype" est déjà retombé me concernant...

    - Celle de Fragged Empire : c'est celle que j'attends le plus à présent. J'ai confiance. Je commence à trouver le temps long. Mais ça va encore. Je compare à l'oeil noir et je me dis que ça va. Y'a pire. Je pense que je serais joyeux quand je le recevrais.

    - Sur d'autres plateformes, j'ai pledgé "Tales From the Loop" : la communucation est assez mauvaise, et j'ai toujours pas reçu le PDF... c'est assez difficile de les contacter et d'avoir une réponse, bref, ma confiance baisse de jour en jour... mais bon je reste curieux, et une bonne surprise est si vite arrivée...

    A part Capharnaüm, aucun des jeux que j'ai pledgé l'an dernier ou avant n'est arrivé à l'heure. Ou dans des délais suffisament rapides (même avec un peu de retard) pour que je me dises "wahou, ils sont forts". La plupart des jeux qui ne sont que des traductions, ou des réimpressions je suis encore plus "vache" dans mon jugement. Les productions originales, par contre, j'ai tendance à être plus patient.

    Ce message a reçu 1 réponse de
    • Fytzounet
    avatar
    jtrthehobbit

    Pour Tales From The Loop, t'as vérifié si dans tes spams, il n'y avait pas un mail de DrivethruRPG (ou juste dans la boîte normale, tu as pu le louper si tu ne lis pas tout tes mails, pour moi, c'était dans l'onglet Promotions).

    Sinon, tu peux les joindre sur Facebook, ils ont l'air d'être régulièrement dessus.

    Pour le reste (enfin, surtout la déception par rapport à l'Oeil Noir), je dirai simplement, ne participe pas aux CF, à part si tu sens que le pitch a du sens pour toi et qu'il va au délà de la hype provoquée par le CF.

    N'oublie pas que si le jeu ne t'intéresse plus, tu peux essayer de le revendre à quelqu'un, il paraît que BBE gère bien ce genre de cas.

    avatar

    Pour Tales From The Loop, t'as vérifié si dans tes spams, il n'y avait pas un mail de DrivethruRPG (ou juste dans la boîte normale, tu as pu le louper si tu ne lis pas tout tes mails, pour moi, c'était dans l'onglet Promotions).

    Sinon, tu peux les joindre sur Facebook, ils ont l'air d'être régulièrement dessus.

    Oui j'avais vérifié mes spams, mais y'a rien de chez rien. D'autres boites avaient réussi à m'envoyer par drivethru avant sans souci, mais pas eux, je les ais contactés sur les commentaires du ulule, deux fois, rien de neuf.

    Facebook... bon... (mode vieuw "on") Pff ces jeunes et Fessedeboucs c'est pénible plaisantin (mode vieux "off") s'il faut en passer par là... mais un email de s.a.v. serait tellement plus simple à mes yeux (de vieux)

    avatar

    Les XII singes, notamment sur Into The Odd, sont d'une rigueur exemplaire sur le respect des délais annoncés.

    avatar

    On me souffle dans l'oreillette que quand je parle de deadcrows, j'oublies qu'ils bossent de concert avec d'autres comme 7e cercle ou les 12 singes, ou autres selon les jeux. Je rectifie donc en disant qu'évidemment, quand je parles d'un grand sérieux et d'une rigueur dans la communication et le respect des délais sur Capharnaüm ou Mindjammers, c'est tous les auteurs/éditeurs/etc. qu'il faut remercier.

    avatar

    On me souffle dans l'oreillette que quand je parle de deadcrows, j'oublies qu'ils bossent de concert avec d'autres comme 7e cercle ou les 12 singes, ou autres selon les jeux. Je rectifie donc en disant qu'évidemment, quand je parles d'un grand sérieux et d'une rigueur dans la communication et le respect des délais sur Capharnaüm ou Mindjammers, c'est tous les auteurs/éditeurs/etc. qu'il faut remercier.

    jtrthehobbit

    Les Deadcrows ne travaillent pas avec le 7ème Cercle mais ont bossé avec les XII Singes pour Mindjammer effectivement content

    avatar

    En tout cas et faut rendre à Cesar ce qui lui appartient alors voiçi un petit top (perso) des éditeurs de JdR les plus carrés classés par catégories :

    respect des délais par rapport aux dates annoncées lors des financements :

    - les XII Singes + Batro Games + DeArchecturArt (Guillaume Tavernier) + John Doe

    communications régulières et claires sur l'avancée des projets :

    - les XII Singes + Batro Games + De ArchectuArt (Guillaume Tavernier) + Le Scriptarium

    communications régulières sur l'avancée des projets :

    - Studio Deadcrows + 3ème Oeil + BBE + Matagot + Arkhane Asylum + Sans Détour

    On remarquera donc que certains, très actifs, communiquent (via annonces, via newsletters, via mails), certes, mais que c'est souvent confus, les dates annoncées sont souvent changeantes, il y a pas mal de contretemps, etc en tout cas on a des comm' et c'est déjà très bien, c'est pas comme certains qui laissent leurs clients dans le flou pendant des mois et des mois et cela pendant des années (oui OMG c'est de vous que je parle, oui je vous déteste) pour les autres suffit de voir qui manque... moqueur