Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Rolemaster 1063

Forums > Jeux de rôle

avatar
Laurendi

c'est l'historique du monde la plus grande force de shadow world, tellement riche que rien que d'en parler, j'ai envie de me replonger dedans

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Fred52363

Oui, tu as tout à fait raison. Il y a des settings qui sortent du lot. C'est le cas pour Shadow World.

avatar

Superbe vidéo qui vous donnera une vue globale de Shadow World

avatar

J'ai acheté ce pdf pour voir un peu (par contre j'ai pas encore pris le temps de le lire)

avatar

J'ai acheté ce pdf pour voir un peu (par contre j'ai pas encore pris le temps de le lire)

Evensnalgonel

Tu vas adorer. Prends 20 minutes pour regarder la vidéo s'il te plaît.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

J'ai plus de mal avec les vidéos... Mais je vais voir si j'ai un moment ce WE

avatar

Superbe vidéo qui vous donnera une vue globale de Shadow World

Laurendi

Oui en effet, vidéo sympas, j'ai pas vu "le temps" passé.

Bon je connaissais la plupart des choses mais ça (re)donne envie content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Lassombra84

T'avoueras que l'auteur de la vidéo maitrise son sujet

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lassombra84
avatar
Laurendi

Oui tout à fait il maîtrise, et en plus sa présentation est clair et bien structurée. Pas trop de détail mais assez pour mettre à plat les spé de Shadow World.

avatar

J'y croie toujours mais comment mettre le pdf du Treasure law sous le sapin?!

avatar

Sur une clé usb ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Evensnalgonel

Tu penses qu'il sera finalisé ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

Vu les dernières infos, non.

avatar

Vu les dernières infos, non.

Evensnalgonel

Oui c'est aussi mon sentiment. Y en a facile pour 6 mois au rythme où ils publient.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Laurendi

En fait, tout passe par le big boss, donc tant qu'il bosse sur un truc, il ne bosse pas sur autre chose

avatar

En plus c'est prêt de 400 pages au lieu de - de 300, si je ne m'abuse^^

avatar

Au moins si traducteur il y a... il a le temps entre chaque sortie joyeux

avatar

J'espère qu'il y en a déjà un en cours, sinon ça va faire beaucoup d'un coup. content

avatar

Allez on y est presque, une dernière relecture, une finition du ERA et on a le Treasure Law content

avatar

Petites news pour Rolemaster de janvier...

Tout d'abord, le pdf du Treasure Law devrait sortir en pdf le mois prochain !

La mis een page est bien avancée sur le Creature 1 et ils ajustent aussi quelques règles et les textes pour le Creature 2.

Pour le compagnon, un brouillon complet a été soumis, mais il attendra le reste pour être traité.

Comme indiqué sur le fil de HARP, les modules d'aventures devront disposer des doubles caractéristiques entre HARP et RMU.

Le supplément de Contexte (avec ses 5 scénarios) Cyradon sera aussi avec le double système.

Ils vont prendre en charge ROLL20 (en plus de Fantasy grounds) et espère pour Foundry pour RMU.

Concernant Shadow World, ils sont en cours de réflexion pour savoir comment ils vont faire pour l'adapter à RMU. Là, je ne suis pas certain de moi, parce qu'ils parlent de Emer IV, Priest King of Shade et Night og the Third Moon. Je ne sais pas si ces suppléments sont sortis ou s'ils comptent les utiliser pour se lancer avec RMU dessus...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi