Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 14 115

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
merci. Toujours rien today
djbone

Snif ! Tout pareil !!! Smiley
avatar
ça ne faiblit pas au moins les habituels reçu/pas reçu, on y a droit à chaque jour ouvré.  Smiley Smiley
avatar
ça ne faiblit pas au moins les habituels reçu/pas reçu, on y a droit à chaque jour ouvré.  Smiley Smiley
zagig_yragerne
ouais c'est ça qu'est bon .... Smiley
reçu à paris  Smiley
avatar
Reçu hier en proche banlieue lyonnaise.
avatar
Toujours pas reçu hier soir, je prie fort pour ce soir.
D'habitude j'étais plutôt dans les premiers, maintenant je connais ce que ressentais les autres à poster régulièrement "toujours pas reçu à XXX"
avatar
Halelujah ! CB est arrivé à Angers ! Smiley
avatar
Ah, mais je vais être le dernier cette fois !!!
Toujours pas reçu hier soir chez moi.
Est-ce qu'il faut que je contacte le SAV ou j'attends encore un peu ?
avatar
Il faut attendre encore malheureusement, avec la poste, il faut compter jusqu'à 3 semaines avant que ça soit une vraie perte !
avatar
En effet, perso je l'ai reçu plusieurs fois plus d'un mois après les premiers (et présentement bien sûr je ne l'ai pas encore).
avatar
Reçu mardi à Bruxelles, contrée pourtant périlleuse à atteindre pour les diligences de la poste.  Smiley
On peut dire qu'on est loin des difficultés des débuts !  Smiley
avatar
Ça y est, enfin reçu !!!  Smiley
Ouf !
avatar
Cool ! Smiley
avatar
Bien reçu dans le sud depuis hier et déjà en partie lu.
Je trouve que la qualité du mag progresse et a atteint un très bon niveau. Je suis très content et j'espère que vous continuerez le plus longtemps possible.
Bravo à tous les contributeurs (et aux éclairés abonnés et autres acheteurs!)
sheerargetru

Pour moi ce Casus 14 est l'un des deux meilleurs de cette nouvelle mouture, donc clairement OUI il a atteint un très bon niveau (épique...) et Gros BRAVO à tous ceux qui contribuent à notre mag préféré.
Je ne sais pas si d'autres loisirs ont la chance d'avoir un mag avec un contenu aussi dense et pertinent.
C'est d'ailleurs pour moi plus qu'un mag de jdr car rien qu'avec Casus nouvelle version on a déjà eu le droit à 2 jeux (CO et D3), des scénar de bonnes qualités pour jouer et plein d'infos que l'on ne trouve pas sur internet notamment grace aux interviews et dossiers. 
Bref :  Smiley Smiley
avatar
Bien reçu dans le sud depuis hier et déjà en partie lu.
Je trouve que la qualité du mag progresse et a atteint un très bon niveau. Je suis très content et j'espère que vous continuerez le plus longtemps possible.
Bravo à tous les contributeurs (et aux éclairés abonnés et autres acheteurs!)
sheerargetru

Pour moi ce Casus 14 est l'un des deux meilleurs de cette nouvelle mouture, donc clairement OUI il a atteint un très bon niveau (épique...) et Gros BRAVO à tous ceux qui contribuent à notre mag préféré.
Je ne sais pas si d'autres loisirs ont la chance d'avoir un mag avec un contenu aussi dense et pertinent.
C'est d'ailleurs pour moi plus qu'un mag de jdr car rien qu'avec Casus nouvelle version on a déjà eu le droit à 2 jeux (CO et D3), des scénar de bonnes qualités pour jouer et plein d'infos que l'on ne trouve pas sur internet notamment grace aux interviews et dossiers. 
Bref :  Smiley Smiley
adrahil

Oui il est de très grande qualité, ça valait le coup de l'attendre.  Smiley
C'est une vraie mine d'or et c'est un bon stimulateur d'iimaginations, quand je le lis j'ai pleins d'idées de scénars qui me viennnet en tête.
Pour les autres loisirs , en tant que joueur PC, je suis très satisfait de Canard PC qui a une ligne éditoriale très déjantée tout en étant très exhaustive.
avatar
Ben je suis aussi dans le sud mais je ne l'ai pas encore reçu et c'est loin d'être la première fois que je patiente ainsi (une fois même, je crois que c'était pour le numéro 11, bbe m'avait envoyé directement un exemplaire vu le délai, et finalement le numéro d'abonné était arrivé... une semaine après encore celui du sav). Moi ce que je souhaite c'est un routeur qui fasse un peu mieux son boulot, ou la Poste, elle m**** tellement avec moi que je ne serai pas étonné d'apprendre que c'est elle qui retient en otage mes cb !