Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 14 115

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Arrivé chez moi (périphérie de Nancy) ce midi !
avatar
Bien arrivé chez moi également.
Je suis assez surpris cependant de voir marqué "Exemplaire gratuit" à coté de mon adresse.
avatar
Bien arrivé chez moi également.
Je suis assez surpris cependant de voir marqué "Exemplaire gratuit" à coté de mon adresse.
Morkem

Cela a déjà été expliqué plusieurs fois, ce sont les routeurs (les 4 avec qui ont a travaillé) qui décident d'appliquer un certain tarif aux envois et il doivent mettre cette mention. Mais je crois que du coup ils payent des amendes à la poste.
avatar
Ok ok parfait.
avatar
Il n'était pas dans ma boite aux lettres hier soir, j'espère bien le trouver ce soir...
avatar
Il n'était pas dans ma boite aux lettres hier soir, j'espère bien le trouver ce soir...
MRick

tu l'as reçu ? Moi toujours pas aujourd'hui
avatar
Pas recu ce vendredi en région parisienne... waiting...
avatar
idem
vivement lundi
avatar
Reçu hier en Essonne.  Smiley
avatar
Il n'était pas dans ma boite aux lettres hier soir, j'espère bien le trouver ce soir...
MRick

tu l'as reçu ? Moi toujours pas aujourd'hui
djbone

Pas mieux ! Smiley
idem
vivement lundi
flyingwerewolf

Ah bein il est quand même possible que le facteur le dépose aujourd'hui... Je sais, je crois encore au Père Noël...  Smiley
En tout cas, je l'attends de pied ferme depuis le lever du jour... même s'il ne passe que vers 12h30-13h...  Smiley
avatar
Bah, voila, reçu ce midi en Région Parisienne... Miam un bon week end en perspective (le PDF c'est un plus, tenir un livre entre ces mains (le format fait presque penser a un livre pour un mag), c est mieux...
Merci BBE ... une chance de rattraper le retard ? (CB 15 devait couvrir Juin Juillet (et aout j'imagine ? ))
avatar
Bien reçu dans le sud depuis hier et déjà en partie lu.
Je trouve que la qualité du mag progresse et a atteint un très bon niveau. Je suis très content et j'espère que vous continuerez le plus longtemps possible.
Bravo à tous les contributeurs (et aux éclairés abonnés et autres acheteurs!)
avatar
reçu aussi en Bretagne (cote d'armor)
@+
avatar
Year "Casus is Coming"
avatar
reçu aussi en Bretagne (cote d'armor)
@+
patrice

Punaise ! Le Casus est arrivé à Paris et en Bretagne... Moi, sur Angers, toujours rien !!! Smiley
avatar
Un peu de patience les gens... et d'abord ce n'est pas arrivé sur toute la région parisienne non plus.
Pas grave, ce sera pour lundi ou mardi.
avatar
reçu aussi en Bretagne (cote d'armor)
@+
patrice

Punaise ! Le Casus est arrivé à Paris et en Bretagne... Moi, sur Angers, toujours rien !!! Smiley
Marc S.

Pas partout en Bretagne, chez moi (dans le midi de la Bretagne) il n'était toujours pas arrivé samedi.
Je vais voir ce soir si c'est mieux !
Solidaire avec Marc S et djbone !  Smiley
avatar
merci. Toujours rien today
avatar
moi, je l'ai acheté en boutique (à Dijon) samedi dernier....
avatar
Pas partout en Bretagne... MRick

Un village résiste encore et toujours au livreur ?