Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 14 115

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
quitte à parler des pdf légaux de Rêves de Dragon qui sont sur le site de "Rêves d'ailleurs", je ne comprends pas pourquoi ne p19, il n'y a pas de lien vers le site en question.
avatar
Feuilleté rapidement mais ça semble, une fois encore, excellent. Bravo aux équipes qui bossent fort et bien sur notre Casus !
Par contre, une inquiétude : ça fait maintenant 2 numéros sans l'unique, l'exceptionnelle, l'irremplaçable rubrique : Bâtisses et Artifices !!!!
Pourquoi ? C'était un des trucs que je préférais et que j'utilisais le plus !
Quelqu'un sait ce qui se passe avec B&A ?
avatar
Manque de temps tout simplement. B&A est mine de rien un énorme boulot. Vraiment. Mais ne vous inquiétez pas, la rubrique revient dès le prochain numéro Smiley avec un beau lieu à voir!
avatar
Super !!!!!!!
Je me doute bien que c'est un énorme boulot ! Trouver l'idée, la conceptualiser, écrire, faire les illustrations et plans (toujours splendides et utiles d'ailleurs), bref, la masse de boulot se sent. Mais c'est tellement pratique qu'on en reveut. Smiley
Merci en tout cas.
avatar
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger le numéro 14 de Casus Belli.
Une fois dans "PDF à télécharger" j'ai cliqué sur "remettre à disposition", au bout quelques minutes, j'ai eu le lien "Télécharger" qui s'est affiché.
Malheureusement, quand je clique sur ce lien je suis renvoyé à la page d'accueil du site BBE.
Que faire? Merci.
avatar
C'est pas de bol, malheureusement, une fois par numéro, les drows enlèvent un Casus Belli à son propriétaire. Et là c'était toi.
C'est irrémédiable. 
Mon conseil : attendre le numéro 15.
Alternativement, au prochain niveau prendre le don "ennemi juré : drows", acheter un équipement de spéléo et s'enfoncer dans Outreterre via la grotte la plus proche de ton lieu de résidence habituel.
Même s'il peut s'avérer éminemment utile, ce communiqué n'a rien d'officiel. Smiley  Smiley  Smiley
avatar
Bonjour,
J'ai un problème pour télécharger le numéro 14 de Casus Belli.
Une fois dans "PDF à télécharger" j'ai cliqué sur "remettre à disposition", au bout quelques minutes, j'ai eu le lien "Télécharger" qui s'est affiché.
Malheureusement, quand je clique sur ce lien je suis renvoyé à la page d'accueil du site BBE.
Que faire? Merci.
Altrenshaar

sinon, tu envoies un mail au SAV (leur adresse est il me semble sur la page de téléchargement)
avatar
Vous avez vu le petit encart page neuf, celui où il y a le ministre du développement international de la Norvège, Heikki Holmås ? Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à Julien Lepers ou Michael Keaton, au choix ?
avatar
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.  Smiley
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.  Smiley
avatar
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.  Smiley
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.  Smiley
Rasend

Dites-moi pas que c'est pas vrai !!!!! Trop bon ! Smiley
avatar
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.  Smiley
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.  Smiley
Rasend

J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu  Smiley Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé  Smiley
avatar
J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu  Smiley Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé  Smiley
Kegron

Fake !!!!! Grimper en Alsace ^^ y'a pas de falaises  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
(je suis déjà dehors  Smiley)
avatar
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.  Smiley
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.  Smiley
Rasend

Excellent !!! Smiley
J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu  Smiley Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé  Smiley
Kegron

Oh bein zut ! C'était vraiment rigolo, comme coup !!! Smiley
avatar
Je viens de feuilleter le CB14 et est effectivement l'interview page 30 donne envie.
Mais bon le plus impressionnant, c'est de se rendre compte que je croise Kegron dans la vraie vie depuis au moins trois ans, sans savoir que c'était lui.  Smiley
Donc Kegron, la prochaine fois que tu croiseras le secrétaire de ton club d'escalade, tu sais que tu peux l'appeler Rasend.  Smiley
Rasend

J'ai plein de sosies, donc je crois que tu vas être déçu  Smiley Je grimpe en Alsace dans une structure qui n'est pas vraiment un club, c'est pour ça que je dis ça... Désolé  :
Kegron

Ah dommage !
Bon je t'annonce que t'as un sosie à Evry qui a le même prénom, la même tête que toi et qui fait de l'escalade aussi.  Smiley
avatar
Ceci dit j'ai grimpé pendant une dizaine d'années à Paris et j'ai de bons souvenirs de bloc à Fontainebleau et en salle.  Smiley
Mais ceci est HS  Smiley
avatar
Téléchargement du précieux.
Ouverture du sommaire.
Direction page 30.
Lecture de l'interview.
Fermeture du précieux.
Sourire béat aux lèvres.
LeoDanto

il y a du lourd en perspective  Smiley
avatar
Téléchargement du précieux.
Ouverture du sommaire.
Direction page 30.
Lecture de l'interview.
Fermeture du précieux.
Sourire béat aux lèvres.
LeoDanto

il y a du lourd en perspective  Smiley
Alkor

oui et la sortie papier se fait désirer (depuis la dispo du pdf) ... kepasa ?  Smiley
avatar
le 30 avril le site nous disait :
"Casus Belli #14 sort de l'impression ! Avec le jour de férié, le départ pour les abonnés ne se fera pas avant la semaine prochaine ! " comme le routeur est un peu long à la détente on va certainement l'avoir la semaine prochaine.
avatar
C'est parti du routeur, on a reçu les premiers ex en début de semaine cf le fb de casus belli.
avatar
C'est parti du routeur, on a reçu les premiers ex en début de semaine cf le fb de casus belli.
David.BBE

Super, merci pour l'info !  Smiley