Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 14 115

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Flam : + 10 points de charisme par personne qui lira ton message  Smiley
avatar
[...]
A ce titre, hier soir, j'ai appris qu'un copain de mon fils va acheter Chroniques Oubliées suite à une partie d'initiation que j'avais faite il y a plusieurs mois. Les vacances arrivant, il va organiser des parties.
[...]
Flam

Ca y'a pas à dire c'est vraiment génial !!  Smiley
avatar
Il manque un bouton "Coeur avec les doigts" sur ce forum. Smiley
avatar
Il manque un bouton "Coeur avec les doigts" sur ce forum. Smiley
Buggy

avatar
[...]
A ce titre, hier soir, j'ai appris qu'un copain de mon fils va acheter Chroniques Oubliées suite à une partie d'initiation que j'avais faite il y a plusieurs mois. Les vacances arrivant, il va organiser des parties.
[...]
Flam

Ca y'a pas à dire c'est vraiment génial !!  Smiley
Grand Strateger

Idem. Un ami joueur a fait jouer ses deux gamins à CO qui ont adoré. Il leur a acheté à chacun le bouquin et l'un deux comment à fouiller sur le net et voudrais faire jouer une campagne (déjà !) à ses copains... La relève est bien là Smiley
avatar
CB reçu en version papier ! Je sais ce que je fais cet aprem ! Smiley
avatar
Je l'ai également réceptionné ce midi en état parfait.
avatar
Reçu à Dijon. Cool !  Smiley
avatar
Cool !
avatar
Ah je commençais à m'inquiéter mais s'il commence à arriver c'est cool :p
avatar
Casus Belli 14 reçu hier dans l'est de la France !
Un excellent numéro, avec des articles sur le crowdfunding, une interview de Pierre Rosenthal sur Athanor, des tas de scénarios, D3, une interview de l'auteur principal de Chroniques Oubliées, plein de trucs.
Encore un très bon travail de l'équipe de rédaction !
Merci et bon courage pour CB 15 !
avatar
Reçu à Toulouse !
avatar
Il y a-t-il un moyen de savoir quand les boutiques devraient commencer à recevoir leur CB 14?
avatar
vous avez de la chance. Pas reçu et pourtant sur Paris même.
J'ai pu me consoler avec mes autres abonnements qui viennent pourtant d’Angleterre.
avatar
Moi je m'inquièterai seulement dans un mois, vu les expériences passées  Smiley
avatar
Il y a-t-il un moyen de savoir quand les boutiques devraient commencer à recevoir leur CB 14?
adrahil

La news vient de tomber, c'est dispo en boutiques  Smiley
avatar
dispo en boutique mais pas dispo chez moi alors que je suis abonné depuis le début...
ok.
avatar
Perso je suis content : d'habitude je l'ai 3 à 4 semaines après la sortie. J'ai dû te refiler la guigne. Smiley
Du moment que ça finit par arriver…
avatar
Ah bein zut... Je vois la news, mais point de CB dans ma boite aux lettres. Et savoir que je ne suis pas seul ne me console pas. Mais bon, avec un peu de chance, je l'aurai pour le week-end, puisqu'il a commencé à arriver à droite à gauche... Smiley
avatar
Il est arrivé à Montpellier hier je crois. Très bon numéro comme d'habitude!