Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 12 104

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar

D'ailleurs on ne voit plus Loïc, son stage est fini ?
MRick

Depuis 5 mois oui Smiley
David.BBE

Comme quoi, j’étais pas le seul a me poser la question pour Loïc ! Smiley
son stage a été soutenu ? Smiley
avatar
Bonjour tout le monde!
Vala je viens juste de recevoir mon CB 12 (j'en ai profité pour prendre un abonnement) et jusqu'à présent, à part pour le CB1, j'avais toujours pris mes Casus sous format pdf.
Hors je constate que ce CB12 dispose d'un papier de très belle qualité, avec une couverture légèrement mat et une texture très agréable au toucher. Je ne me souviens pas que mon CB1 ait présenté les mêmes qualités.
Ca fait longtemps que vous avez changé?
En tout cas chapeau, c'est très bô!
avatar
Pour ceux qui ont envie de jouer "Ce brave Titus", de CB 12... Un petit article/petite aide de jeu ici.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fox P
avatar
kobbold

Petit retour à mi-chemin de "ce brave Titus", très bonne suprise à la lecture qui se confirme à la maîtrise. J'avais peur que la partie intrigue à Lapisanguis prenne difficilement, mais c'est loin d'être le cas. Les différentes scènes jouées alternent des styles différents qui s'enchaînent aisement. Si je devais conseiller des scénarios pour des joueurs qui sont persuadés que D&D se limite à du PMT high fantasy, "ce brave titus" ferait partie de la liste.