Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 12 104

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Du coup j'ai commencé à jouer le scénario D&D5 du casus 12. Et j'en fais des CR, pour ceux que ça intéresse.
avatar
Eh bien. Sacré surprise ce soir en regardant ma boite aux lettres. Généralement je reçois mon Casus quand il y a déjà 2 pages de gens qui annoncent son arrivée, mais là, que nenni... et pourtant c'est bien lui, il est arrivé et m'attendait bien sagement depuis ce matin.
Je confirme qu'il est donc bien parti de chez le routeur et commence à arriver.  Smiley
Well done Smiley !!
avatar
oh déjà ?  Smiley
avatar
Cool ! Smiley
avatar
Je sens que je vais être attentif au facteur moi demain ! Smiley
avatar
oui.
Reçu aujourd'hui.
L'est très gentil le facteur ^^
avatar
Reçu en Ardèche !  Smiley
avatar
Horreur, je suis au travail et mon Casus est peut-être dans ma boîte aux lettres ! Smiley
avatar
Reçu aujourd'hui en Meurthe et Moselle
avatar
Quand on a reçu deux fois le CB11 car quelques mois après les autres (et quelques semaines après l'exemplaire amoureusement envoyé par le sav de bbe), que fait-on ? J'ai oublié de le signaler et l'exemplaire abonné - très très - tardif  est encore dans son emballage. En tous cas cette fois je demanderai le CB12 que si je ne l'ai pas reçu quand on sera au CB13  Smiley
+++
avatar
J'ai sauté sur le facteur, lui ai mordu le mollet, puis après maintes grognements il m'a finalement lâché mon courrier... ma déclaration initiale de changement de "truc machin" pour la taxe foncière des entreprises... pfff !
avatar
Bon, et bien Nantes ça doit être trop province car absolument rien dans ma bal !!
Smiley Smiley
avatar
Toujours pas sur Lyon. On va attendre lundi avec patience  Smiley
avatar
Reçu hier dans le coin d Aix les Bains !
avatar
Reçu hier à Versailles.
La vie est belle  Smiley
avatar
Reçu ce jour-même à Nancy.
PAr contre, j'avais cru remarquer quelquechose sur le pdf qui se retrouve confirmé sur la version Papier => un fantôme se révèle page 173 !
Si ! SI ! je ne suis pas fou ( regardez bien ce tambour veillant sur ces camarades dans la tranchée... Est-ce un message de l'au-delà ? une âme bienveillante ?
avatar
Reçu vendredi à Dijon !!!!  Smiley
avatar
Et voilà, le fin fond de la France a reçu son magazine !
(Nay dans les Pyrénées Atlantiques)
avatar
Reçu ce samedi région Nantaise !!
Y'a pas à dire ça fonctionne nettement mieux qu'au début !!
Smiley
avatar
Et ils en pensent quoi ceux qui ont reçu ?