Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CB 12 104

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Il est très bien, je mettrais mes commentaires un peu plus tard, mais je peu déjà dire que j'aime beaucoup le scénario DD5/pathfinder.
avatar
got it in paris
avatar
Reçu hier à Corrèze.
avatar
Reçu ce jour-même à Nancy.
PAr contre, j'avais cru remarquer quelquechose sur le pdf qui se retrouve confirmé sur la version Papier => un fantôme se révèle page 173 !
Si ! SI ! je ne suis pas fou ( regardez bien ce tambour veillant sur ces camarades dans la tranchée... Est-ce un message de l'au-delà ? une âme bienveillante ?
eins

Smiley
avatar
pour l'inspi vidéos du Batisse & Artifice de ce jour j'ajouterai une série tv sur la 1ere GM : Our World War  Smiley
avatar
Et si vous arrivez à les trouver :
Le 11 novembre 1918
Patrick de Gmeline
Presse de la Cite
---> un scenario de telefilm ou de film tout fait.
Ça se lit comme un roman et on y apprend des tonnes de choses parfois surprenantes.
Vraiment etonnant
avatar
Est-ce que quelqu'un l'a reçu en Belgique ? (Ou en Suisse) Moi pas...
Je ne suis pas pressé (je n'ai pas encore lu le n°11) par contre, je suis comme toujours un petit peu inquiet.  Smiley
avatar
Même en France certains ne l'ont pas reçu - comme moi.
avatar
Reçu hier en Belgique (Bruxelles). Smiley
avatar
Même en France certains ne l'ont pas reçu - comme moi.
Ephan

Ô ! C'est moche ! Désolé pour toi... tiens-nous au jus !
avatar
Reçu hier en Belgique (Bruxelles). Smiley
Vampyre

Idem ! Ouf...  Smiley
avatar
Casus Belli #12, ma critique - http://darmont.free.fr/?p=2068
avatar
CB12 reçu ce jour enfin.
avatar
Je ne l'ai toujours pas reçu à Nice...
Dois-je contacter le SAV pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'oubli ou de pb avec l'adresse?
avatar
Je ne l'ai toujours pas reçu à Nice...
Dois-je contacter le SAV pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'oubli ou de pb avec l'adresse?
thex

C'est ce que je ferais à ta place.
Après, je sais qu'une partie du staff est en vacances en ce moment, alors pas sûr que tu aies une réponse rapidement...
avatar
Je ne l'ai toujours pas reçu à Nice...
Dois-je contacter le SAV pour vérifier qu'il n'y a pas eu d'oubli ou de pb avec l'adresse?
thex

C'est ce que je ferais à ta place.
Après, je sais qu'une partie du staff est en vacances en ce moment, alors pas sûr que tu aies une réponse rapidement...
MRick

Il n'y a que Damien qui est en vacances donc tu peux contacter le sav sans problème.
avatar
Hum hum
Quelqu'un peut me dire comment on fait pour contacter le sav ?...
Merci pour vos réponses.
avatar
La réponse est sur la page "qui sommes-nous ?" accessible depuis la page d'accueil:
sav@black-book-editions.fr
avatar
Il n'y a que Damien qui est en vacances donc tu peux contacter le sav sans problème.
David.BBE

Il y 2 ou 3 ans, quand Damien était absent, c'était 50% des BBE en moins, et pas de réponse au SAV...  Smiley
Content de voir qu'il y a toujours du monde maintenant, et que l'équipe BBE reste étoffée même pendant les fêtes...
D'ailleurs on ne voit plus Loïc, son stage est fini ?
avatar

D'ailleurs on ne voit plus Loïc, son stage est fini ?
MRick

Depuis 5 mois oui Smiley