Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Beasts and barbarians 155

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
C'est noté Smiley
avatar
Black Book, ou le récit d'une histoire d'amour impossible  Smiley Smiley
On vous aime autant qu'on a pu vous haïr, c'est pas vrai, ça...
En tout cas, je ne peux que vous adresser mes félicitations pour cette renaissance façon phoenix que vous nous faîtes depuis 15 jours !!
Je surveille de très très (très) près le financement de PN, et là, BAM ! trois nouvelles trads, dont celle d'Interface Zero 2.0  O_ô
Mais...Oh my God, que vous arrive-t-il??  Smiley Smiley
J'espère sincèrement que les choses vont s'orchestrer bien mieux pour vous qu'elles ne l'ont fait ces deux dernières années! (et si vous avez besoin pour la trad ou la relecture, je suis prêt à vous donner de l'aide)
Le Roi est mort ! Longue vie au Roi !!  Smiley Smiley
avatar
Comment ca une résurrection en 15j ?
J'ai l'impression qu'il y a quand meme de l'activité tout le temps Smiley
avatar

J'espère sincèrement que les choses vont s'orchestrer bien mieux pour vous qu'elles ne l'ont fait ces deux dernières années!
Da Profezzur

C'est vrai qu'on avait fait qu'une soixantaine de bouquins + Casus, on était vraiment endormi  Smiley
avatar

J'espère sincèrement que les choses vont s'orchestrer bien mieux pour vous qu'elles ne l'ont fait ces deux dernières années!
Da Profezzur

C'est vrai qu'on avait fait qu'une soixantaine de bouquins + Casus, on était vraiment endormi  Smiley
David.BBE

To coeur David !!! Ton coeur !!! Smiley
avatar
Rhaaaa la vache ! Trois d'un coup ou presque.
Bravo les hommes en noir !
Ce sera souscription façon PN, précommande classique ? Autre ?
avatar
Ce sera souscription façon PN, précommande classique ? Autre ?
XO de Vorcen

Précos classique avec pdf normalement, une fois la trad terminée (on va pas se faire avoir deux fois Smiley).
avatar
Merci pour ce support de SaWo c'est presque inespéré !
Ce n'est peut être pas le sujet mais y'aura de la créa française pour IZ 2 ? un peu comme pour Shadowrun en son temps ?
avatar
Une fois que l'on aura fini de faire les traductions des 3 books, on pourra peut etre se faire plaisir et concocter des choses Made In France Smiley
avatar
Pfiouuuuu j'ai sauté quelques réponses.
Mais là en arrivant sur le site de BBE que vois-je ?! BAMMM La claque ! Alors franchement excusez mon parlé cru....mais là Kiki tout dur !!!!!!!  Smiley
Z'etes où les BBE que ze vous fasse un petit bizou !
3 Settings !! C'est énorme en plus y a interface Zero (vais presque regretter de l'avoir acheté en US!)
Allez Hop c'est par où le tiroir caisse ? (Par contre je vais réfléchir à mon investissement sur Pavillon Noir du coup...)
avatar
Pfiouuuuu j'ai sauté quelques réponses.
Mais là en arrivant sur le site de BBE que vois-je ?! BAMMM La claque ! Alors franchement excusez mon parlé cru....mais là Kiki tout dur !!!!!!!  Smiley
Z'etes où les BBE que ze vous fasse un petit bizou !
3 Settings !! C'est énorme en plus y a interface Zero (vais presque regretter de l'avoir acheté en US!)
Allez Hop c'est par où le tiroir caisse ? (Par contre je vais réfléchir à mon investissement sur Pavillon Noir du coup...) kyldan

Malheureux Pavillon Noir c'est trop enorme pour réflechir sur l'investissement ... et puis entre le temps que les 3 settings soient finalisés, tu as le temps de remettre des sous sous dans tes popoches Smiley
avatar
Pour IZ2 on a quand mm le temps , on a pas encore reçu la version US (KS ) allez vous envisagé les bonus de carte et tout ça  ?  
(ah on me dit dans l'oreillette que David a écrit  PDF + préco classique ) .
avatar
J'achète les trois aussi!!!
avatar
Pour IZ2 on a quand mm le temps , on a pas encore reçu la version US (KS ) allez vous envisagé les bonus de carte et tout ça  ?  
(ah on me dit dans l'oreillette que David a écrit  PDF + préco classique ) .
junkkoroba

Oui, dans un premier temps on va travailler sur B&B et Nemezis. Pour IZ2.0, on va attendre que le Kickstarter soit réellement fini (ils ont un peu de retard)...
avatar
Il fait bien envie de setting à la Conan. Je suis très tenté. Il y a eu du suivi là dessus, où c'est juste un seul bouquin ?
avatar
une petite dizaine de suppléments il semblerait.
avatar
Ca m'étonne que nous n'ayons pas Shaintar à proposer prochainement Smiley
avatar
Ca m'étonne que nous n'ayons pas Shaintar à proposer prochainement Smiley
Sasmira

Ca c'est le rêve d'après :p
avatar
Ca m'étonne que nous n'ayons pas Shaintar à proposer prochainement Smiley
Sasmira

Ca c'est le rêve d'après :p Torgan

Non non ce n'est pas un appel du pieds subliminal Smiley
avatar
Bonjour,
excellente nouvelle que tout cela. Un des avantages (en partie exploité), si nous recevons le PDF avant la version papier (en pré_commande) et de pouvoir vous remontez les coquilles.