Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Départ de Marc et Chloé 114

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar
Zoumba

Pas tout à fait. En gros, on s'aime bien mais en vrai, on ne se connaît pas. On pourrait se sacquer... Ou pas... Le seul moyen de le savoir serait de se rencontrer pour de vrai...

avatar

Merci Julien pour la vidéo. Très instructif et permet de réfléchir. Je vais , comme Nioux, m'en servir pour aborder le sujet avec mes enfants.

avatar
Zoumba

Non ça n'a rien à voir et c'est absolument faux. Merci de ne pas biaiser mes propos.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • matr3v3
avatar
Zoumba

La vie réelle c'est que :

L'équipe est une équipe de potes

Mais nous ne connaissons pas nos viewers et vous ne nous connaissez pas. Nous ne sommes pas intimes. Même si nous prenons du temps pour communiquer avec vous.

avatar
Zoumba

Comme quoi faire des vidéos de vulgarisation reste un exercice difficile, certains arrivent malgré tous les efforts à les comprendre de travers.

avatar
Julien Dutel

Ce que disait Zoumba, et qui arrive dans plein d'autres shows (TV, ciné etc.), c'est qu'effectivement on peut être parfois effaré que certaines complicités très fortes ne sont qu'à l'écran, et qu'en fait les acteurs ne peuvent pas s'encaisser dès que la caméra est éteinte.

Quand on ne peut pas se sacquer, ça n'en rend la performance d'acteur qu'encore plus admirable ! content

avatar

La vie réelle c'est que :

L'équipe est une équipe de potes

Mais nous ne connaissons pas nos viewers et vous ne nous connaissez pas. Nous ne sommes pas intimes. Même si nous prenons du temps pour communiquer avec vous.

Julien Dutel

Cela veut dire que vous nous manipulez content

La piscine de billet chez BBE tous ça est vrai ??? plaisantin

avatar

Euh ...

L'utilisateur Zoumba a été créé aujourd'hui avec 2 messages qui ont tendance à troller.

A votre place, je n'aurais pas réagi à ses messages.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ombreloup
  • et
  • Julien Dutel
avatar
Damon

Comment j'arrive encore à me faire avoir...

Ca se répend partout cette engeance, c'est dingue... On va plus avoir un coin du net peinard, va falloir se balader avec sa fiole d'acide et son feu grégeois.

avatar

"Pour ma gouverne le départ conjoint de (Chloé et Marc) amène un élement supplémentaire à ce fil de ce discussions ou est ce un simple hasard de calendrier (désolé si c'est une question sans intérêt)."

Sans rentrer dans les raisons profondes qui effectivement, à mon sens, ne conscernent que les deux intéressés, on peut se poser la question si deux départs sont sans lien ou ont au contraire un motif commun (projet commun etc.) ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Cedric Jeanneret
  • et
  • Fytzounet
avatar
Damon

Merci d'avoir checké. Sur le téléphone je ne le fais pas.

avatar
Pr Dreller

ils sont quand même en couple, cela ne sous entend pasqu'ils doivent tous faire pareil mais pour le coup ils ont eu largement l'occasion de se conserter je pense.

avatar
Pr Dreller

Je ne vois pas spécialement ce que ça change pour nous que le départ soient sans liens ou non.

Donc bon, ...

avatar

Sans rentrer dans les raisons profondes qui effectivement, à mon sens, ne conscernent que les deux intéressés, on peut se poser la question si deux départs sont sans lien ou ont au contraire un motif commun (projet commun etc.) ?

Un projet commun? Une emission de role play concurrente? T'as des infos, c'est ça? On signe où? joyeux
Bref, j'espère (si jamais M&C lisent ce forum ou le discord) qu'ils savent que ce sont des cris désespérés de personnes tristes et qui les aiment, qui réclament des explications pour nourrir le profond vide qu'ils laissent derrière eux (même si ce vide est rempli par plein d'autres bonnes choses, merci à l'équipe de RnP pour ça!).
ils sont aimés, admirés, manqués et tout le monde n'a pas la maturité nécessaire pour les laisser partir "sans savoir". Si vraiment vous voulez savoir, vous savez quoi? Allez voir Plus belle la vie pour voir Marc, allez voir leurs pièces de théatre, écoutez les livres audios, etc, bref, suivez leur travail, et vous saurez. Et en plus, vous comprendrez sûrement mieux d'où ils viennent, leur parcours, la teneur même de leur métier, et comment ils ont pu apporter autant dans Rôle and play.
Rebref: remerci à vous deux!

avatar

si ça se trouve marc a été appelé pour reprendre le role de magnum dans un remake et du coup ils sont partis aux US et ne peuvent donc plus etre présent sur les tournage à Lyon :p

avatar

Très bien cette vidéo proposée par Julien.

Intéressant de voir que la différence entre personnage public et personne privée se développe sur YouTube (j'aime le positionnement d'un grenier à ce sujet).

Moi qui ai pris RnP en cours de route, ça me fait malgré tout un petit pincement, c'est que l'on s'attache à des personnages (comme ceux d'une série, d'un roman) et que l'idée de ne plus les voir peut créer un manque. Les réactions de "ils devraient commun" ne sont finalement que du dépit qui s'exprime. On aurait voulu sûrement les voir une dernière fois à la table de l'émission.

Le meilleur dans leurs choix et bonne continuation à RnP.

avatar

J'ai déjà participe sur un autre fil à un sujet similaire, sur le départ de joueurs de la table, je joue depuis 35 ans, et j'ai vécu comme beaucoup d'entres vous des départs de joueurs, suite à des déménagements, des mutations, des études.Bien sûr c'est des cas assez classiques vous allez me dire, on fait un repas on boit un coup on se dit au revoir, mais aussi des séparations de couples joueurs, qui ne se parlent plus, et hop disparition de Ninja !! Plus de nouvelles !! Sans compter les joueurs qui doivent venir le soir d'une partie et hop disparition de ninja ( oui encore). Le départ d'un pote de la table s'est toujours une frustration.

Alors oui comme dans une série tv dont on est fan on apprécie d'en savoir le plus possible, mais n'oubliez pas les héros ne meurent jamais ils partent vers d'autres aventures vers le soleil couchant, sans caméra...

Chloe et Marc que les d20 soient avec vous !!

avatar

Ils vont nous manquer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
seb71738

Y sont pas mort hein clin d'oeil

avatar

Les raisons de leur départ non donné ouvrent la porte aux fantasmes les plus fous. J'espère que c'est une opportunité professionnelle ou un choix de vie. Toute autre raison serait une mauvaise nouvelle dans leurs vies.