Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Medium Aevum ! 222

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai posté un message en ce sens sur la PP.

Tu ne vois vraiment rien dans la page des options, c'est le troisième item en partant du haut pour moi

avatar

En fait, je n'avais pas accès aux options lorsque j'allais sur ma participation (pas de lien). J'ai essayé d'aller sur la contrepartie Malandrin et j'ai eu un message me demandant si je voulais changer ma commande. En cliquant sur "non", je me suis retrouvé sur ma commande Duc premium et là, miracle, le lien vers les options est apparu. Il fallait peut-être attendre un peu. Tout est résolu, l'étui est dans ma commande. Merci pour ton aide.

avatar

Le coffret est bien offert à Duc comme à Duc premium. Et nous voyons des Duc premium qui ont pu le prendre. En cas de problème, le plus simple est de faire sa commande normalement, puis d'envoyer un message sur contact@les12singes.com et on l'ajoutera manuellement.

LA réponse des XII singes sur la PP

avatar

En fait, je n'avais pas accès aux options lorsque j'allais sur ma participation (pas de lien). J'ai essayé d'aller sur la contrepartie Malandrin et j'ai eu un message me demandant si je voulais changer ma commande. En cliquant sur "non", je me suis retrouvé sur ma commande Duc premium et là, miracle, le lien vers les options est apparu. Il fallait peut-être attendre un peu. Tout est résolu, l'étui est dans ma commande. Merci pour ton aide.

Le Roy

Deus vult !

avatar
Le Roy

Hier ça marchait - j'ai pris un Duc premium et l'étui en option gratuite.

avatar

Les news. Ok et ok pour :

avatar

Belle percée en Terre Sainte ! J'espère que ça va se poursuivre plaisantin

Pour info je suis co-auteur sur 3 des ouvrages de cette gamme (Mare Nostrum, Via Dolorosa et Le conte de la coupe et du denier), avec mes compagnons Raphael et Sebastien JB.

Du coup je me ferai un plaisir de répondre à vos questions si vous en avez.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Hiver

Je n'ai pas pledgé, compliqué en ce moment, mais je prendrai certainement les ouvrages en boutiques car j'aime bien cette gamme et pour le coup ça ne prend pas de place (plus petit que du A5) plaisantin

avatar

Je n'ai pas pledgé, compliqué en ce moment, mais je prendrai certainement les ouvrages en boutiques car j'aime bien cette gamme et pour le coup ça ne prend pas de place (plus petit que du A5) plaisantin

Ragnar

C'est A5, pas plus petit plaisantin

avatar

Si vous aviez raté l'info, l'offre de lancement concernant l'étui de rangement "Terrae Sanctae" est prolongée au week-end du 5 et 6 novembre.

avatar

Gros enjeu pour Medium Aevum : le prochain objectif est double !

Medium Aevum - Terre sainte (Les XII Singes) • Game On Table Top

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Les XII singes8805

Habere necesse est! (google translate) mort de rire

avatar

En tant que fan de Miles Christi, je ne pouvais que pledger. Comme je l'ai dit dans les commentaires du projet lui-même, je n'avais pas souscrit à Medium Aevum : je n'ai pas été convaincu par l'adaptation, et le setting ecossais ne me disait rien. Mais là, c'est différent. Voir que les auteurs de la gamme ont un bagage d'historien, une passion pour Miles Christi, et l'envie de faire quelque chose de nouveau, me réjouit. Je n'ai pas envie d'avoir Miles Christi v2, et je serais également déçu si Terrae Sanctae faisait comme si ce précédent n'avait pas existé. Là, on a le meilleur des deux mondes.

Ceci étant, j'ai quelques questions. Je ne connais rien d'autre de Medium Aevum que ce qu'en dit le Grog, grosso modo. J'ai l'impression que Terrae Sanctae ne contiendra rien en terme de technique (création de personnages, ...), et tout sera dans le livre de base de Medium Aevum. Que sera-t-il possible en terme de création de personnage ? On joue des francs qui partent pour la Terre Sainte ? On a de quoi jouer des habitants des Etats latins, francs ou arabes ? Puis-je faire jouer des lieutenants de Saladin ou des Batinis comme dans le supplément Assassins de la gamme Miles Christi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nessir
avatar
Munin

Je vais essayer de répondre au moins en partie à ta question. Je ne suis impliqué directement que sur Mare Nostrum.

La création de personnage est assez libre puisque l'on utilise des traits et backgrounds, il est donc tout à fait possible de jouer des personnages issus de toutes les cultures, sociétés secrètes et religions qui peuplent les abords de la Méditerranée. Des éléments techniques sont bien présents dans les ouvrages notamment de nouveaux mentors qui vont donner des pistes pour développer les personnages et gagner en originalité. Tout comme le livre de base qui ne proposait pas particulièrement de jouer des personnages écossais, il t'est tout à fait possible de créer les personnages que tu souhaiterais.

J'espère t'avoir apporté des éléments de réponses !

avatar

Pour les paliers de 25.000 et 30.000, je ne suis pas sûr, mais celui de 20.000, en 3 jours, c'est faisable, hein ? content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Munin
  • et
  • Les XII singes8805
avatar
Federico67

Il faudrait que 7 ducs ou 20 chevaliers rejoignent la croisade. Ca me paraît faisable, convoquons le ban et l'arrière-ban !

Et merci @nessir pour la réponse, c'est clair !

avatar
Federico67

C'est fait même.

Le supplément l'atlas de Terra sancta est ainsi ajouté grauitement à toutes les contreparties Duc !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar

Et entre temps un mirage nous est apparu au loin qui raffermit encore notre volonté d'avancer !

avatar
Les XII singes8805

Et voilà d'ailleurs un aperçu des cartes sur lesquelles travaillent Maxime depuis ce week-end.