Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Medium Aevum ! 222

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Effectivement encore un succès à venir, après Pax Elfica, le niveau des produits proposés est impressionnant.

avatar

Tiens bizarre, je viens de m'apercevoir qu'il me reste 10.90€ à payer (pdf apparemment que je n'ai pas réclamé), vous avez ça aussi ?

@ XII Singes : vu que ça été rajouté après (pour quelle raison ?) ça ne risque pas de bloquer la commande ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Andre
avatar
Ragnar

J'ai vérifié, rien de tel de mon côté.

Peut-être poser la question sur leur Discord et voir là-bas

avatar

Tiens bizarre, je viens de m'apercevoir qu'il me reste 10.90€ à payer (pdf apparemment que je n'ai pas réclamé), vous avez ça aussi ?

@ XII Singes : vu que ça été rajouté après (pour quelle raison ?) ça ne risque pas de bloquer la commande ?

Ragnar

Pose la question au porteur de projet via Game On, c'est le plus simple.

avatar

Bonjours quelqu'un sait quand sort ce jeux , je l'attend avec une impatience rate .

Merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • _Loludian_
  • et
  • Laurendi
avatar
jolindien

Il y a des news régulières sur la page Game On.

Les fichiers sont chez l'imprimeur. La version définitive des PDF est en cours de finalisation. On sera donc sur le délai de printemps 2021 annoncé.

La sortie boutiques aura lieu ensuite - nous livrons d'abord les souscripteurs - et s'étalera vraisemblablement de l'été à l'automne, voire la fin de l'année compte tenu du nombre d'ouvrages.

avatar
jolindien

Pas d'inquiétudes à avoir, les XII singes ont la tête sur les épaules et maîtrisent leurs projets

avatar

Donc si on a pas pledger , faud attendre l'été 😭

Je vous demande sa pour budgété mon budget jdr lol

Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
jolindien

Oui il faudra attendre l'été. On ne va pas pénaliser les souscripteurs qui ont permis de financer ce projet, en les livrant après les boutiques plaisantin

avatar

Reçu ce midi !

Joli surprise. J'ai l'impression que c'est le déconfinement pour les PP aussi vu que j'ai reçu Aria et Oblivion il n'y a pas longtemps aussi.

avatar

Reçu ce midi !

Joli surprise. J'ai l'impression que c'est le déconfinement pour les PP aussi vu que j'ai reçu Aria et Oblivion il n'y a pas longtemps aussi.

Judge Ju

Chronopost dit qu'il me l'a livré. Qu'une personne qui a mon nom l'a réceptionné. Sauf que j'étais chez moi ce matin et que personne n'a sonné ni téléphoné à mon numéro. Bref, je suis déception.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hiver
  • et
  • Ragnar
avatar

Bonjour Compagnons Rôlistes ...

Réception ce midi dans mon p'tit village de Seine et Marne (77).

Magnifique et très compact avec ce format mini coffret et mini livrets...

Les écrits restent passionnnants, très clairs et instructifs.

Bravo pour le boulot et les délais tenus haut la main.

avatar
_Loludian_

Reçu ici aussi... et c'est très chouette. j'aime particulièrement la qualité des "googies". Les pions d'Ardor et leur sac ou le carnet de notes sont très réussis et parfaitement dans le ton.

avatar
_Loludian_

Même soucis pour moi, j'ai contacté le SAV, Chronopost m'a envoyé un message comme quoi le colis à été livré sauf que non (le gardien n'a rien réceptionné) et en plus c'est indiqué livré à l'accueil (j'ai pas d'accueil !), je suis deg' triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • _Loludian_
avatar
Ragnar

Ils sont hélas coutumiers du fait.

Une fois, pas de colis et quand j'ai demandé la preuve de livraison, la signature n'était pas la mienne (l'adresse l'était par contre) !

avatar

Reçu ce midi ! Des etoiles plein les yeux... Premier feuilletage en cours, excellent ! Merci les XII singes.

avatar
Ragnar

Alors au final, sur la preuve de livraison, la signature c'est juste un trait.

Et après renseignement pris, le concierge a trouvé le colis au sol devant sa porte...

Normalement je le récupère demain du coup.

Sérieux même Colissimo ne fait pas ça.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • chsic
avatar
_Loludian_

Ça dépend où.

avatar

Pour ma part, reçu hier. C'est très chouette.

Le livreur m'a appelé sans bonjour ni aucune formule de politesse. Quand j'ai dit être absent, il a raccroché et j'ai retrouvé le colis devant chez moi, dehors bien entendu. Content d'avoir été le premier à le trouver indécis

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_