Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Medium Aevum ! 222

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Utilisateur anonyme

C'est vraiment du A5 ? C'est pas du 16x23 ?

Le guide de survie du MJ médiéval par exemple c'est du A5.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
_Loludian_
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Utilisateur anonyme

Ah oui, c'est bien du A5, je viens de le recevoir.

Trinités par exemple c'est plus petit que du A4, mais plus grand que du A5. Il y a 30% de place en plus dans du 16 x 23 que dans du A5, ça fait une sacrée différence.

avatar

Bizarre, bizarre… J'ai reçu un mail de Meeple Logistics me disant que ma commande était expédiée.

Et quand je regarde le suivi chronopost, on me dit que la commande est en préparation chez l'expéditeur.

Suis-je le seul dans ce cas ? Dois-je m'en inquiéter ?

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Supertimor91
  • ,
  • _Loludian_
  • ,
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Ragnar
avatar
JM MJ

Même situation ici. Pas d'inquiètude particulière à avoir normalement, ça m'est déjà arrivé.

avatar
JM MJ

Non, ça arrive.

À savoir qu'il y a deux envois très proches : Medium Aevum, et Limbes & Héritages. Chacun fait l'objet d'un envoi séparé.

avatar
JM MJ
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Utilisateur anonyme

Merci à tous les trois pour vos réponses rassurantes !

J'ai hâte de recevoir le colis. Avec un peu de chance… avant les vacances… qui approchent à grandes roues !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
JM MJ

Pareil que le voisin basque, livraison annoncé demain

avatar

Reçu également : du XII singes comme je l'aime : petit format qui ne prend pas trop de place dans la bibliothèque, qui commence à faire une belle petit collection auprès du coffret ITO et d'Abstract Dungeon... Et surtout que de l'utile et du bon pour jouer ! amoureuxoui

avatar

On devait avoir des podcasts non? Vous savez où ils sont accessibles ? Je n'arrive pas à mettre la main dessus :-

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Souriceau

Probablement sur Game On Tabletop. Sinon demande sur la page du CF.

avatar
_Loludian_

Colis déposé sur les boites aux lettres, heureusement pour moi aussi que j'ai été le premier à tomber dessus. Perso, j'ai fait face à un gros manque de sérieux chez ce prestataire à d'autres occasions, depuis j'évite quand c'est possible (mais je ne suis pas surpris).

avatar
JM MJ

C'est Meeple logistics qui se charge des envois pour ce financement ? Avec eux c'est carré, cool. En tout cas pour le moment, de mon côté toujours rien...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar

Il vient d'arriver (je suis au Canada) livré à la porte et super bien emballé.

avatar
Ragnar

Oui c'est Meeple Logistics.

Mais le problème ce n'est pas eux, c'est le transporteur. Que ce soit Colissimo ou Chronopost il y a de gros manquements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
_Loludian_

Chronopost, c'est sous-traité, me semble-t-il, et c'est souvent galère. Je préfère un colissimo, beaucoup moins de problèmes par chez moi.

avatar

c'est du cas par cas alors parce que pour moi, le gars a carrément appelé sur mon portable pour me prévenir qu'il arrivait...du coup je suis bien deg' pour vous avec ces péripéties de livraison.

avatar

c'est du cas par cas alors parce que pour moi, le gars a carrément appelé sur mon portable pour me prévenir qu'il arrivait...du coup je suis bien deg' pour vous avec ces péripéties de livraison.

Le Clug

Deuxième colis reçu par Chronopost cette semaine, le paquet était dans le couloir, devant la porte du concierge, qui ne revient pas avant lundi. N'importe qui aurait pu le prendre.

avatar

Colis reçu et pas de soucis avec Chronopost, pour l'instant