Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Medium Aevum ! 222

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu egalement, lancé par dessus le grillage alors qu il y avait le numero de portable sur l etiquette et qu il y avait du monde chez moi et la sonnette sous le nez...

Heureusement bien emballé dedans, du plus bel effet sur la forme meme si je redecouvre le format A5 que je n avais pas retenu, maintenant pret a s attaquer au fond (c est comme cela quand on ne veut pas lire les pdf)!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JM MJ
avatar
Galadorn

Donc, reçu chez moi.
Au final sans souci particulier malgré mes précédentes inquiétudes.

Et c'est tout mimi dans ce format so cute !

Encore une lecture à faire pendant les vacances de cet été pour préparer, peut-être, je l'espère, quelques parties à la rentrée.

Merci l'armée et sa douzaine de singes.

avatar

Bizarre... même pas encore reçu de mail de Meeple logistics troublé

avatar

Reçu !

Seule déception : le format minuscule de l'écran qui ne rend pas hommage au splendide boulot d'Agathe Pitié qui aurait mérité une mise en valeur au niveau de son talent.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • _Loludian_
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar
PatriceB

Il me semble que la commande a été passée à ce format. Et le projet est en A5 donc un écran grand format ce serait curieux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Les XII singes8805
avatar
_Loludian_

Je confirme, c'est la taille réelle effective de son oeuvre.

avatar

Argh ! Je suis vraiment trèès vieux !!!

avatar
PatriceB
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar

Si les mécènes sont en train de recevoir leurs exemplaires, le jeu ne devrait plus tarder à arriver en boutiques, non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Hello NapalmGlop...content

Tout simplement sublime ! C'est magnifique...amoureux

Quel fut vos choix pour les dimensions d'impression et d'encadrement?

Bon samedi à vous.

avatar
Utilisateur anonyme

Super idée !!!

Où et combien pour ce résultat ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Si les mécènes sont en train de recevoir leurs exemplaires, le jeu ne devrait plus tarder à arriver en boutiques, non ?

Tybalt

Il faut minimum 2 semaines avant que ça puisse être planifié en boutiques. Avant Medium Aevum il va y avoir Limbes & Héritages, et l'écran Clé en main qui sortent en boutique, puis Medium Aevum. Les dates prévisionnelles sont sur le Discord XII Singes. Le livre de base Medium Aevum arrivera en boutiques entre le 16 et le 20 août.

Par contre les boutiques partenaires ont peut-être encore des packs Duc (l'intégrale des livres) à vendre, auquel cas c'est déjà disponible vu qu'elles ont été livrées.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Tybalt
avatar
PatriceB
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • PatriceB
avatar
_Loludian_

Merci pour ces renseignements ! Je regarderai le jeu en boutique avec beaucoup de curiosité content

avatar
Utilisateur anonyme

Merci pour le tuyau !

avatar
Tybalt

Certains contributeurs n'ont pas encore reçu leur mail d'expédition clin d'oeil

avatar

Je n'avais pas craqué lors du financement, mais j'ai pris un pack Duc chez Philibert.

Il en reste d'ailleurs encore pour ceux et celles qui seraient intéressés.

Hâte de découvrir les ouvrages.

avatar

Y aurait-il quelque part des infos sur la pagination des livres (A5 couvertures souples si j'ai bien compris), si les reliures sont juste collées ou cousues/collées, et si l'écran (souple apparemment) se range avec les livres dans l'étui, svp ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Fabien4927
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Utilisateur anonyme

Pas de couture, dommage. Merci pour la réponse, en tout cas. 🙂