Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar

Merci pour vos réponses. Il ne me reste donc plus qu'à attendre.

avatar

J'ai envoyé un message directement par le facebook de asmodee (on ne sait jamais). On m'a répondu que les discussions sont en cours pour établir un planning sur 2 ans. Il devrait etre prêt pour début avril et il nous le communiqueront à ce moment là.

Donc pour mars on ne doit pas attendre grand chose je pense.

Après je répète juste ce que l'on m'a répondu.

avatar

Après je répète juste ce que l'on m'a répondu.

J'ai eu le droit à la même réponse que toi sur Twitter de la part d'Asmodee.

N'ayant même pas les bouquins de base, je vais trouver le temps long.

avatar

Asmodée a fait un premier communiqué pour confirmé les sorti du mois de mars et qu'il devait faire un autre communiqué pour les sortie futur donc votre réponse confirme qu'un planning sera donné par asmodée
Pas que le tryptique est annulé

avatar

Voici la suite de message qui me fait penser que le tryptique n'arrivera pas en mars finalement.
Bonjour
Je suis un nouveau joueir de jdr intéressé par d&d mais je ne vois pas de dates annoncés pour les trois volumes de bases. Est ce normal? Comptez vous communiquer dessus bientot? Ou alors ai je raté l'information?
Merci par avance.


Bonjour,
Nous sommes en train de travailler sur le planning de sorties françaises pour les deux prochaines années avec GL9. Ce planning devrait être prêt pour le mois d’avril, et nous le rendrons public aussitôt. content
Laura


Merci de la réponse rapide.
Donc si je comprend bien pas de nouvelles avant avril (et donc pas de sorties) mais ensuite vous donnerez un planning sur deux ans?
Encore merci pour la réponse.


C'est ça ! content

avatar

Exact. Ils sont annoncés la réédition du tryptique pour mars et normalement descent into avernus.

Kilowog

Sachant qu’une portion non négligeable du monde de l’édition française de jeux de rôle est un brin fâchée avec le concept du respect des délais annoncés.

Jay

Merci de la réponse rapide.

Donc si je comprend bien pas de nouvelles avant avril (et donc pas de sorties) mais ensuite vous donnerez un planning sur deux ans?
Encore merci pour la réponse.


C'est ça ! content

Yoshina

Surpris je suis !

avatar

Zute flute

avatar

Il y a pas à dire sont super efficace chez GF9, bloquer les ventes de DD5 en pleine période de fêtes de fin d'année, rendre indisponible leur produit pendant 5 à 6 mois. Un vrai travail de sabotage, je suis admiratif de tellement de compétences professionnelle pour la gamme DD5. cool

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Judge Ju
avatar
genesteal

L'ON est arrivé pour compenser. moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar

Il y a pas à dire sont super efficace chez GF9, bloquer les ventes de DD5 en pleine période de fêtes de fin d'année, rendre indisponible leur produit pendant 5 à 6 mois. Un vrai travail de sabotage, je suis admiratif de tellement de compétences professionnelle pour la gamme DD5. cool

genesteal

Dans le monde de l'édition de jeux de rôle, s'attendre au pire est toujours la plus rationnelle des dispositions de l'esprit. Je me demande s'il existe un autre secteur d'activité capable de manifester une incompétence si abyssale sans s'effondrer.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Judge Ju
  • et
  • Melnuur
avatar
NooB294044

Euh pour subir les retards recurrents de nombreux fournisseurs dans mon activité professionnelle, je peux t'assurer que l'incompétence que tu cites n'est pas l'appanage de l'édtion de JdR...

avatar
NooB294044

Les secteurs du Bâtiment et les Travaux Publics sont bien connus pour leurs retards ainsi que pour des dépassements de budget récurrents

avatar

Je pense qu'on a eu assez de topics pour bavé sur la gestion de DND 5 ces dernier mois donc évitons de trop débordé avec sa sur ce sujet sinon la main modératrice va nous rappelé pourquoi les autre on était fermé

avatar

Cela commence à prendre forme et quelques signes sont prometteurs mais attendons le planning avant de vendre la peau de l'ours... Il y a D&D5 et aussi Aventures en Terre du Milieu sur le moteur D&D5 qui était si prometteur... Allumez vos pipes en attendant !

" Le conseil s'était réuni à Rivendell et Gandalf siégeait à l'écart, silencieux mais fumant sans discontinuer, une chose qu'il n'avait jamais faite avant, tandis que Saruman parlait contre lui et (contrairement à son avis) demandait qu'on s'abstienne pour l'instant d'inquiéter Dol Guldur. Le silence et la fumée semblèrent irriter prodigieusement Saruman, et avant que le Conseil ne se dispersât, il dit à Gandalf :

- « Lorsqu'il est question de choses graves, Mithrandir, je m'étonne vraiment que tu t'amuses avec tes jouets de feu et de fumée, tandis que d'autres discourent avec ferveur ». Gandalf rit et répliqua :

- « Tu ne t'en étonnerais pas si tu avais toi-même pris goût à cette herbe. Tu t'apercevrais que la fumée que l'on exhale vous éclaircit l'esprit et chasse les ombres. De toute manière, cela donne de la patience, et permet d'écouter sans colère les choses fausses » "

J. R. R. Tolkien, Contes et légendes inachevés, chap. IV : « La Quête de l'Anneau »

avatar

Salut tout le monde ! Je profite de ce topic pour vous demander quelque chose !

J'ai acheter le livre pour crée son perso donjon et dragon ( en français ) , mais comme j'ai vu, les autres ( manuels des monstres et le guide ) ne seront pas disponible avant probablement un petit temps triste

C'est pourquoi je vous demande si , en attendant de pouvoir mettre la main sur les livres ,je peux utiliser le manuel des monstres de H&D pour jouer avec des personnages de D&D5 ?

Merci à vous !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • jiphel
  • et
  • NooB294044
avatar
MortyNoob

Sans problème c'est complètement compatible oui

(beaucoup de monstres sont strictement identiques d'un ouvrage à l'autre)

Edit: je parle du livre créatures et opposition de H&D, le livre des monstres en ajoute encore d'autres mais c'est tout autant compatible

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MortyNoob
avatar
jiphel

Ah super ! Merci beaucoup de ta réponses rapide ! content

avatar
MortyNoob

N'oublie pas que tu peux aussi utiliser le très abondant https://www.aidedd.org/

avatar

Jay a raison et tu as aussi l'application "haches et dés" (de mr Nioux) et le site Héros et dragons qui peuvent beaucoup aider

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
jiphel

Dans toutes les bonnes crémeries :

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nioux.aidedejeu

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MortyNoob