Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[tableau des sortie Vo/Vf] le tableau est de retour 2006

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Nioux

Il me semble qu'ils avaient déjà abordé ce point dans leur dernier communiqué.

avatar

merci pour cette avis (si en Mp ou ici si sa interesse d'autre personne) tu peux m'en dire plus pour stranger thing je suis plutot curieux de savoir ce qui va pas )

apres pour les conseil de rick c'est peut etre en rapport avec le personnage qui est nuisible de base

coniurationis

Si t'es patient, c'est dans le prochain épisode de Radio Roliste (sortie imminente, vu que j'ai fini de le monter).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
greuh

je connais pas du tous radio roliste mais je reste a l'affut du coup ^^

avatar

je connais pas du tous radio roliste mais je reste a l'affut du coup ^^

coniurationis

https://www.radio-roliste.net/?p=1843

It's on.

avatar

Bonjours a tous petite maj du tableau
-modification de la date de sortie Monster and Creature et Warrior And Weapons passant du 6 au 13 fevrier (en Vf)
- ajout du nouvel écran Eberron: Rising From the Last War avec le lien vers sa page BBE (Vo uniquement)

avatar

Beasts & Behemoths (Dungeons & Dragons): A Young Adventurer's Guide (VO), sortie le 20 octobre 2020

Source : https://www.amazon.fr/Beasts-Behemoths-Dungeons-Dragons-Adventurers/dp/1984858785

avatar

Merci Jay j'ai ajouté le livre dans la colonne prévu

avatar

Déjà deux de ces petits guides sortis en VF chez 404 éditions. De même que la BD Rick & Morty vs D&D chez Hi Comics.

avatar

Quelques news tirés de l'espace PRO Asmodée à Cannes aujourd'hui !

Ils montraient des livres, mais il s'agissait encore des versions BBE.

Les nouvelles versions du kit d'initiation et du triptyque sont prévus pour Mars, avec Avernus. Viendront ensuite deux réédition, ToA et Xanathar à priori.

A noter qu'Asmodée avait quatre grosses tables de démo pour DD5. A priori ils ont vraiment l'intention de mettre le paquet sur le JdR.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • coniurationis
avatar
Judge Ju

Merci pour ces info que de bonne nouvelle en tous cas

avatar

Quelques news tirés de l'espace PRO Asmodée à Cannes aujourd'hui !

Ils montraient des livres, mais il s'agissait encore des versions BBE.

Les nouvelles versions du kit d'initiation et du triptyque sont prévus pour Mars, avec Avernus. Viendront ensuite deux réédition, ToA et Xanathar à priori.

A noter qu'Asmodée avait quatre grosses tables de démo pour DD5. A priori ils ont vraiment l'intention de mettre le paquet sur le JdR.

Judge Ju

Thanks pour les info mec.

Sinon d''un autre côtém Edge a confirmé qu'il n'avait pas été approché par Asmodée pour faire les trads de D&D.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Roudinesco

Mais lol Edge n'a pas besoin d'être approché par Asmodée vu la première appartient à la deuxième.

avatar

Très bonne nouvelle tout ça, Avernus en mars ça serait excellent !

avatar

Les nouvelles versions du kit d'initiation et du triptyque sont prévus pour Mars, avec Avernus. Viendront ensuite deux réédition, ToA et Xanathar à priori.

Judge Ju

Enfin des dates ! mort de rire

avatar

Du coup, quelqu'un sait si ces nouvelles versions sont de nouvelles traductions, ou juste une reprise de celles de BBE avec éventuellement qq corrections et un nouveau logo ?

avatar

Ce sont des reprises. Cela a déjà été dit.

avatar

il ne font pas de traduction des livres qui sont déja sortie , il vont juste les réédité petit a petit en traduisant de nouveaux livre entre deux

avatar

Bonjour, savez vous si une offre physique + pdf ou seulement pdf existera, tel que le faisaient nos chers hommes en noir ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Aucune chance !

La vraie question est : est-ce que DNDBEYOND va être traduit ?

avatar
Kromtiger

Ca n'existait pas chez BBE pour DD5, et vu la politique de WotC je doute que ça existera chez Asmodée.