Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien le jeu de rôles par Free League Publishing 326

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

J'ai posé la question. Ils y travaillent pour la rentrée, aux dernières nouvelles.

RING3R

Super, merci !

avatar

Bonjour, après quelques parties d’Alien, voici un petit article avec mes suggestions pour gérer les feuilles de perso et les plans : https://sweetohm.net/article/alien-pimp ... -maps.html
Tout retour ou suggestion bienvenus.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Casa

C'est très sympa comme matériel... Il faut avoir une grande table, mais ça donne envie d'essayer. Merci de ces conseils.

P.S. : j'amène toujours des crayons et des gommes de bonne qualité pour mes joueurs... Ça évite effectivement d'abimer les belles feuilles de personnages. Et pour les prétirés, je leur fais des photocopies pour qu'ils puissent en avoir d'autres si par hasard elles venaient à être salies...

avatar

Même si je comprends l'idée, je préfère qu'ils salissent de leur écriture leur feuille de personnage.

les prétirés sont aussi téléchargeables sur le site de l'éditeur. Donc tu imprimes et tu leur donnes à salir.

avatar

La boîte de campagne Au cœur des ténèbres VF a été annoncée officiellement (Facebook d'AAP) pour la rentrée avec la réimpression des premières boîtes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Fabien4927

Excellente nouvelle