Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Alien le jeu de rôles par Free League Publishing 326

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

C’est un simili cuir. Dès que je rentre je posterai des photos de détails si tu veux content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar
Patob3ur

Ha oui carrément ! Similcuir? Je suis étonné, d'habitude c'est bien décris..... Mais si c'est vrai ce serait super !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Patob3ur
avatar
Altanna

Edit: Taille d’origine au clic sur l’image

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Altanna
avatar
Patob3ur

Rhooooooo je vais craquer.... MERCI !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Altanna

Pas besoin de ça pour craquer, le système d'initiative est simplement "exceptionnel"...à décliner et utiliser pour d'autres jeux plaisantin

avatar

Plus "simili" que "cuir" quand même hein...

La couverture collector VF est très en-deçà de celle de la VO, dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Azathoth80
avatar
Ragabash

Désolé de vous condredire mais c'est pas du simili cuir c'est du canvas , c'est peut pêtre pour ça que celà vous semble si différent du cuir.

avatar

On a une date pour Le Destructeur des mondes en VF ! Ça sera pour le 15/04 content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar

Youhou ! Je le précommande direct !

avatar
Patob3ur

A la même date pour ceux qui sont pas englophobes y aura cette campagne qui débute

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Laurendi

Et dont les joueurs ne sont pas non plus anglophones. Et qui sont pressés, le rythme d'Arkhane étant assez proche de la VO. Rythme qu'ils ont tout intérêt à conserver ayant admis qu'Alien leur avait un peu sauvé 2020.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Erestor

Oui, il y a 6 à 9 mois de délais entre la publication et les traductions. Chacun fait comme il le souhaite clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Erestor
avatar
Laurendi

Ah ben oui toutafé ! clin d'oeil

Mais c'est pour le coup un délai vraiment raisonnable pour une traduction.

En tous les cas, comme toute la gamme, ça fait vraiment envie !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sammy
avatar
Erestor

Pffff je sens que je vais craquer...

avatar

Ah mais carrément, pour moi il y a des gammes que j ai choisi de suivre et celle la en fait partie ! Il n y a pas photo ! Le système meme si je regrette les d6, le lore Alien (pas encore trop dev) mais stt le mode cinématic qui est pour moi une vraie innovation!

avatar

Pour celles et ceux jouant en virtuel le PDF du livre de base Alien VF est disponible sur drivethrurpg.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
Carter

C'est une bonne chose. C'est très complémentaire/utile d'avoir les deux versions.

avatar

Pour celles et ceux jouant en virtuel le PDF du livre de base Alien VF est disponible sur drivethrurpg.

Carter

Excellente nouvelle! Je vais me le prendre de ce pas!

avatar

Est-ce que l'on sait si et quand Destructeur de Monde sera dispo en PDF sur Drivethru ?

avatar

J'ai posé la question. Ils y travaillent pour la rentrée, aux dernières nouvelles.