Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

De Architecturart: Adventures in Austerion 604

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Carton défoncé mais contenu nickel !

J'ai peut-être raté une info, mais j'ai le fond de la boîte en français et le couvercle en anglais, c'est normal ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar
Boze

ouf le principal c'est que le contenu soit intacte content Pour le couvercle c'est normal, c'est un choix de notre part de faire le couvercle en anglais... on croit encore à l'internationale content

Et sinon merci à tous pour vos photos. Bon, je suis un peu déçu, tout cela gâche un peu la joie qu'aurait du être la réception des jeux confus On ne voit sur ce fil que des photos de colis déchirés plutôt que le joli contenu !

Il ne faut pas que tout cela gâche votre plaisir, le principal doit être le jeu ! Et si vous avez un soucis, un message privé et on trouve une solution, j'essaye d'être très disponible et de répondre à chacun.

avatar

Le carton est arrivé jusqu'en Belgique sans à coup.

Quelques petites remarques sur le contenu :

  • L'écran anglais ne rentre pas dans la boîte , il est plus large que l'écran français.
  • Dommage que les cartes avec le dos numéroté étais pas à part. A cause de ça, j'ai du ouvrir le paquet de carte anglaise (les cartes numérotées étaient dedans). Les cartes anglaises vont pas me servir mais maintenant que le paquet est ouvert elles sont "volantes" et y'a rien pour les ranger.
  • Le montage pour le paquet de carte et vraiment juste en largeur. Les cartes avec sleeve ne rentre pas dedans. Donc au final dans mon cas le montage ne servira pas.

Bref, des détails sans réel conséquence.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar
  • Le montage pour le paquet de carte et vraiment juste en largeur. Les cartes avec sleeve ne rentre pas dedans. Donc au final dans mon cas le montage ne servira pas.

Même si je sais que c'est toujours embêtant de salir ses cartes, tu devrais te servir du sabot.

Le sabot est nécessaire pour le jeu dans tous les modes et en particulier pour le mode MJ. Il permet dans un premier temps de savoir quand tirer la carte bazar sans la regarder (sinon ça spoile le rebondissement), avec le principe des petites perles colorées sur les cartes, et ensuite ça permet aux joueurs de ne pas être spoilés en voyant la carte avant et de ne la lire la carte qu'avant de la passer au MJ et de ne lire que le recto.

avatar
Belgarath

merci pour ce retour et content que le colis soit arrivé sans dommage en Belgique content

pour les points soulevés

* mince, pas de chance confus Je viens de faire le test ici chez moi et l'écran anglais rentre parfaitement dans la boîte. Ce qui veut sans doute dire que les pliures de l'écran ne sont pas toutes au même endroit.

* oui, comme les cartes de la région sont un bonus, au même titre que les cartes anglaises qui n'existent que sur le KS j'ai fait le choix de les regrouper pour faciliter la logistique. mais je comprends que ça fasse ensuite des cartes volantes.

* nous avons pensé aux cartes sleevés trop tard confus C'est une contrainte que nous prendrons en compte pour les prochains jeux.

Merci !

avatar

En tout cas, bravo !! 😍😍😍

Le contenu est juste magnifique ! Quel boulot ! Je suis comme un gosse en train de tout déballer !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar
Grimbou

aaahhhh merci Grimbou, pourtant tu n'as pas été épargné par le colis joyeux

avatar
Nioux

Même problème chez moi. Bon, mon petit niveau d'anglais devrait me permettre de gérer juste quelques tables mais ça ne fait pas très professionnel.

D'un autre côté, c'est une édition collector. Je pourrais la revendre à Myvyrrian à prix d'or dans quelques années mort de rire

avatar

Carton très abîmé. J'ai paniqué. Heureusement, la boite épargnée pour un centimètre !

avatar

Je n'ai pas necore reçu de message m'annonçant l'envoi de mon précieux.

Je ne panique pas encore, j'attend ce message pour la semaine prochaine et une réception à suivre

avatar

Je n'ai pas necore reçu de message m'annonçant l'envoi de mon précieux.

Je ne panique pas encore, j'attend ce message pour la semaine prochaine et une réception à suivre

lamedecouteau

Moi cela fait 3 jours que j'ai reçu le mail mais ça renseigne toujours le même message:

Votre Colissimo est en train d’être préparé chez votre expéditeur ou il est en cours de prise en charge par Colissimo.

avatar

D'un autre côté, c'est une édition collector. Je pourrais la revendre à Myvyrrian à prix d'or dans quelques années mort de rire

Ahah c'est clair! Exemplaire avec bug d'impression, ça vaudra des sous. Il faut que je demande un exemplaire auteur buggué à Guillaume content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Marc de Grincomanoir
avatar
Comme beaucoup : carton arrivé dans un état pathétique, la boîte flottait complètement entre deux morceaux de papier chiffonnés.
Au final, seuls les coins du couvercle de la boîte sont un peu abîmés. C’est dommage car elle est belle mais c’est quasiment un miracle !
Le contenu est juste dingue.
Hâte de faire une première partie avec ma femme et mon fils.
Édit : et un grand bravo aux auteurs / réalisateurs !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • De Architecturart
avatar
Nico du deme de Naxos

merci Nico pour ce retour content Bonne partie !

Désolé pour la boîte, je vous promets à tous que je remonte ces soucis au prestatire d'envoi. J'aurais du controler tout cela avant que les envois débutent. Mais quand ont s'adresse à des professionnels c'est justement pour ne pas avoir à gérer tout cela confus

avatar
Hâte de faire une première partie avec ma femme et mon fils.
Édit : et un grand bravo aux auteurs / réalisateurs !Nico du deme de Naxos

Merci content

N'hésite pas à faire un retour une fois que tu as joué!

avatar
Geraud myvyrrian G

Je te le signe si tu veux clin d'oeil

avatar

Comme beaucoup précédemment : bien reçu ! Le colis a un peu souffert, mais le jeu a survécu ! content

Merci !

avatar

Salut l'équipe,

Paquet bien reçu et merci la Poste, ils ont bien assuré en renforçant le scotch et le carton.

Le contenu est franchement magnifique, plus qu'à la hauteur de ce qu'on avait vu à Strasbourg et en vidéo coeur

Pour le reste je passe en MP sur Facebook clin d'oeil

Encore merci, on a hâte de tester maintenant, on vous en dira plus à ce moment là.

avatar
De Architecturart

Pour ma part la boite et le contenu allaient bien (un petit coin enfoncé pour la boite qui me fait un peu mal aux fesses mais rien de grave), mais le carton... on aurait dit qu'ils avaient joué au foot avec et le ruban adhésif s'en allait tout seul. C'est un miracle qu'il ne se soit pas ouvert avant d'arriver chez moi.

avatar

J'ai un truc bizarre : la couverture du livret des aventures qui était dans la boîte est en anglais, alors que son contenu est en français mort

Et c'est plutôt gênant pour les tables de la fin du livre, qui sont également en anglais du coup en larmes

EDIT : les photos du problème, cliquer pour zoomer

On voit bien sur la 3è photo le mix que ça donne : français à gauche, anglais à droite.

Nioux

J'ai exactement le même cas de figure. C'est "normal" ? Il y aura moyen plus tard de récupérer les tables VF en pdf quelque part ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux