Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
(...)
J'ai hâte et mes joueurs me tane pour une date de campagne.
(...)
Corwen

Pareil ! mes joueurs me tanne...
Donc à chaque fois qu'un livre est annoncé je leurs dis :  "Y'a un nouveau livre qui sort a la fin du mois, dés que je l'ai je vous fait une partie !"
et comme ca je sais que j'ai encore 3-4 mois pour préparer ma partie vu qu'il y a systématiquement du retard !
Je sais que c'est pas très sympa, mais je me décharge entièrement sur BlackBook, donc mes joueurs vous détestes  Smiley
de rien !
avatar
Ah si j'avais pas les lèvres gercées ....  Smiley
avatar
Moi mes joueurs déteste votre imprimeur 80% du temp et l'adore en même temps que le reste de l'équipe quand je leur présente un livre sous vitrine qui viens de sortir.
Sous vitrine pour éviter qu'ils le tâchent en bavant... Smiley
enfin j'attends juste la suite des nouvelles et en particulier un autre outils de MJ :  l'écran? quand le voit on ne serait ce qu'annoncé?
avatar
enfin j'attends juste la suite des nouvelles et en particulier un autre outils de MJ :  l'écran? quand le voit on ne serait ce qu'annoncé? dragrubis
Quand RedBrick l'auront eux même.
Et c'est pas encore le cas... donc tu peux attendre encore un p'tit moment Smiley
avatar
Mais LOL! (désolé de l'usage du language de geek...)
avatar
Moi mes joueurs déteste votre imprimeur 80% du temp et l'adore en même temps que le reste de l'équipe quand je leur présente un livre sous vitrine qui viens de sortir.
Sous vitrine pour éviter qu'ils le tâchent en bavant... Smiley
(...)
dragrubis

oui évidement, pareil chez moi,  ils les détestent le temps de l'attente, mais tout est oublié devant l'ouvrage en question.
Si le guide du maitre est aussi bien que le guide du joueur, je ne devrais pas avoir de mal a faire passer la pilule  Smiley
avatar
Vous l'avez reçu chez BBE?
Une ou 2 photos pour nous faire baver?
avatar
Au point où j'en suis, même une photo d'un carton fermer censé les contenir me ferait baver. Smiley
avatar
Dessine-moi un recueil du maître...  Smiley
avatar
avec des trous dans le carton pour qu'il respire ? Smiley
avatar
Pas forcément : si on ne met pas de trous pour qu'il respire, ça fera un recueil du maître de Shrodinger ! Smiley
avatar
Ben oui mais là, si on le regarde, il y a une chance sur deux pour qu'il disparaisse. C'est pas le but.
avatar
La bonne nouvelle est arrivée Smiley
avatar
Chez BBE ? Cool ! Smiley
Et c'est pour quand en boutique alors ??
EDIT : ok je viens de voir l'annonce pour le 25, moins de 10 jours ! yes !
avatar
Hein ? Quoi ? Où Smiley
C'est sur le site ?
argggh. Répondeeeeeeeeeez..... Gniiiiih...
avatar
Hein ? Quoi ? Où Smiley
C'est sur le site ?
argggh. Répondeeeeeeeeeez..... Gniiiiih...
Bazounga

Le fil avancement des travaux et bientôt en news sur le site, mais oui, vous avez la primeurs, chers internautes Smiley
avatar
[...] mais oui, vous avez la primeurs, chers internautes Smiley
Damien C.

Nous sommes des grosses légumes? Smiley
avatar
[...] mais oui, vous avez la primeurs, chers internautes Smiley
Damien C.

Nous sommes des grosses légumes? Smiley
Mordicus

C'est vrai qu'on est pas très futés, mais de là à nous traiter de légumes... Smiley
Je viens d'aller voir le fil sur l'avancement des travaux. Je me dis que j'ai bien fait de passer voir ma crêmerie préférée et de leur demander de bien commander des Recueils, parssque y en avait un qui allait dégager rapidement... Smiley
Allez tiens, je suis tellement content, je rajoute un smiley :  Smiley
Merci BBE !
avatar
Dans le fil de discussion : avancement des travaux !
avatar
J'ai hâte de l'avoir entre mes mains !!!  Smiley