Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Arf l'attente est looonnngue.... Je vous envie... Smiley
ungody
Ah oui, là ça doit commencer à être long. Je compatis...
Mais tu attend sà cause de quoi ? le père noël ?
Mahar

A cause des messagers des passions... Smiley
Je devrais l'avoir cette semaine si tout va bien... Smiley
avatar
A cause des messagers des passions... Smiley
Je devrais l'avoir cette semaine si tout va bien... Smiley ungody
Moi je vais envoyer un AUGURE de Mynbruje à Damz, pour le coup du gnasher !!!
gniark gniark !
avatar
C'est bon, je l'ai entre les mains ! Génial, je vais avoir de la bonne lecture... Smiley
avatar
Rien sur le fil d'avancement des travaux, y a-t-il des news sur la date de sortie de ce superbe agace-banquier ?
(au passage ces suppléments sont de quelle édition ?)
Merci d'avance.
avatar
De quoi parles tu?
Du Recueil du Maître?
Si oui, il est sortie depuis quelques temps déjà...
avatar
Nan, du recueil des donneurs de noms (pardon pour la confusion)
j'ai pas remarqué qu'on en était toujours en mars  Smiley
avatar
ouaaiiiiiis, j'ai enfin mon exemplaire!! de quoi pouvoir faire qques allers retours entre les nombreuses règles du RdJ et le background du RdM
au passage, est-ce que qqun a une explication sur l'absence de l'ouvrage dans les pages du grog??? doit-on y voir qque sombre machination d'horreur???
avatar
Euh... le Grog, c'est une somme d'individus comme toi et moi qui se font ch... à ficher tout ce qu'ils achètent (j'imagine qu'ils reçoivent parfois un exemplaire en promo, mais ce n'est pas toujours le cas). Alors :
1) Ils peuvent avoir autre chose à faire pour lequel ils ne seraient pas non plus payés (genre jouer, faire les courses, langer le bébé, besogner leur f... euh... non, rien)
2) Ils aimeraient peut-être lire le bouquin avant de le décortiquer
3) Rien ne t'empêche de te proposer ;-)
avatar
Euh... le Grog, c'est une somme d'individus comme toi et moi qui se font ch... à ficher tout ce qu'ils achètent (j'imagine qu'ils reçoivent parfois un exemplaire en promo, mais ce n'est pas toujours le cas). Alors :
1) Ils peuvent avoir autre chose à faire pour lequel ils ne seraient pas non plus payés (genre jouer, faire les courses, langer le bébé, besogner leur f... euh... non, rien)
2) Ils aimeraient peut-être lire le bouquin avant de le décortiquer
3) Rien ne t'empêche de te proposer ;-)
Gap

Euh...relaxons nous, c'était simplement une question, pas une critique. Merci pour tes remarques
avatar
C'était pas une engueulade, juste une réponse (d'autant que je suis aussi consommateur chez eux, pas participant). C'est vrai que la forme de mon message laissait un peu à désirer, sorry. Smiley
avatar
je dirais que la forme de ma question était surement un peu trop abrupte, désolé à mon tour  Smiley