Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
 Smiley
avatar
J'ai cru comprendre que les espagras en avaient pris pour leur grade et que théra n'était pas totalement innocent à cette histoire Smiley
Scorpinou
Une larme pour Jaspree... Smiley
avatar
Une larme pour cette engeance ?
Les espagras sont la source des plus nombreuses attaque que peuvent subir les paysans, marchands et autres personnes voyageant ou vivant en dehors des villes.
Les espagras sont les animaux les plus nuisibles qu'ils puissent y avoir en Barsaive, et je pèse mes mots  Smiley
avatar
Alors il n'y aura pas de collector ? Smiley
BlackEars

Mais si Smiley
Damien C.

Du niveau de celui de Pathfinder ? Parce que je l'ai vu en achetant hier Earthdawn et il est sublime.
avatar
Je regrette seulement que le cuir soit si fin et qu'il ne résiste pas aux jets de dés des joueurs qui tentent d'assommer le MJ planquer de l'autre coté de son écran Smiley
Il va falloir trouver des bestioles plus costauds Smiley
avatar
He ! He!...
Un collector avec couverture en cuir d'horreur...
Faut supporter l'odeur, mais c'est increvable !
avatar
Ouaip et on l'appellerais l'EarthcronomiDawn
avatar
Et sinon, on a une chance de l'avoir pour Noël ce fabuleux bouquin?Smiley
Parce que je l'ai commandé au Père Noël moi Smiley
avatar
Moi aussi ! Smiley
avatar
Pour Noël ? J'aurais bien aimé ! Mais je n'y crois pas... Pas pour la Belgique en tous les cas. Avec le temps que cela passe par les différentes étapes... Enfin si BBE me fait mentir, je ne m'en plaindrai pas  Smiley
C'est très frustrant d'avoir seulement une moitié du livre de base.
avatar
Des news peut-être ô Puissances Ancestrales, Maîtres des Forums et Grand Archiviste?  Smiley
avatar
Avec le fêtes qui approchent et le nombre d'éditeurs qui doivent vouloir voir leurs livres sur les étales avant Noël, ca me semble compromis aussi.
Moi je vois bien une annonce comme quoi le livre sera pret pour Noël, et puis après des reports de date en nous disant que, très étrangement, les gens sont en vacances pendant les fêtes et que c'est difficile de sortie le livre comme prévu, comme quand ils avaient programmé la sorties du RDJ à la rentrée  Smiley
bon je me moque gentillement, mais ca doit pas être évident de faire plaisirs a tout le monde sans empêcher ses collaborateurs de prendre leurs RTT  Smiley
avatar
Je propose une descente des joueurs dans les locaux de BBe!
J'amènerais les menottes, pour les accrocher à leur bureau, et le fouet, pour les motiver!
On va voir si ce sera pas fait pour Noël! Smiley Smiley Smiley
avatar
Il sera dans les bacs mi-janvier, ne vous affolez pas pour les fêtes Smiley
avatar
ne vous affolez pas pour les fêtes Sourire
Ou alors trouvez une autre excuse... Smiley
avatar
J'amènerais les menottes, pour les accrocher à leur bureau, et le fouet, pour les motiver!
Tsss....rien que pour ça, ils vont faire exprès de trainer la patte...
avatar
Il sera dans les bacs mi-janvier, ne vous affolez pas pour les fêtes Smiley
David.BBE

On l'aura pas pour Noël?!  Smiley Smiley
La vie est injuste....  Smiley
avatar
Bon...
Je vais donc acheter des scénarios Pathfinder à la place en décembre, vous l'aurez bien cherché ! Smiley
EDIT: Non, en fait plutôt Arlequin... ou chroniques Oubliées... Aaarh!!! Ch'arrive pas à choisir !
avatar
Rêvez pas les gars, noël c'est dans 2 semaines et on n'a aps eu de news qui nous dit que c'est parti chez l'imprimeur. Visons plutôt courant janvier !
En plus, quand on sait à quelle date ont été rendues les dernières relectures (facile quand on a participé), on peut légitimement se dire qu'on aura pas de cadeau de noël Earthdawn, mais plutôt un gros pavé pour démarrer l'année.
avatar
EDIT: Non, en fait plutôt Arlequin... ou chroniques Oubliées... Aaarh!!! Ch'arrive pas à choisir !
Bazounga

Chroniques Oubliées, c'est obligé ! Au moins pour offrir à un proche.
Aidez notre loisir, faites des rôlistes =)
C'était un message du ministère du JdR Smiley