Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Sortie "Le recueil du maître" 411

Forums > Jeux de rôle > Archéorôlie > Earthdawn

avatar
Aaargh !!!
Je masterise ma 1ere partie le 3 Avril. Une semaine pour tout lire, ça va faire chaud !!!! Smiley
avatar
10 jours. Ça fait dans les 50-60 pages par jour, ça doit être jouable !
avatar
Ma boutique du coin venant de fermer brutalement, je voudrais savoir si l'acheminement d'un exemplaire collector par un site de vente par correspondance (Ludik bazar par exemple) vous semblait approprié ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec le RDJ ? Dans quel état est arrivé le bouquin ?
J'avais eu une mauvaise expérience avec mon SR4, donc j'ai un peu peur de commander comme ça...
avatar
Ma boutique du coin venant de fermer brutalement Mahar

Ben mince... Smiley
avatar
Ma boutique du coin venant de fermer brutalement, je voudrais savoir si l'acheminement d'un exemplaire collector par un site de vente par correspondance (Ludik bazar par exemple) vous semblait approprié ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec le RDJ ? Dans quel état est arrivé le bouquin ?
J'avais eu une mauvaise expérience avec mon SR4, donc j'ai un peu peur de commander comme ça...
Mahar

Je commande un peu près tout chez eux et je n'ai jamais eu à me plaindre de leur service... bon c'était pa sun collector mais il reste beau quand même...
avatar
Pareil, j'ai passé moult commandes sur leur site, toujours livré rapidement et en excellent état. Mais jamais tenté non plus avec un collector.
avatar
Mon exemplaire collecor du recueil des joueurs est arrivé intact, et je l ai commandé dans une boutique sur Toulouse Smiley
avatar
Oups j ai oublié de poser la question, est-ce que la version collector sort en même temps que la version normale ?
avatar
Oups j ai oublié de poser la question, est-ce que la version collector sort en même temps que la version normale ?
Scorpinou
Apparement oui [cf. news sur le site BBE]
avatar
cool, merci, modem 56k apprécie ta sollicitude Smiley
avatar
Ma boutique du coin venant de fermer brutalement, je voudrais savoir si l'acheminement d'un exemplaire collector par un site de vente par correspondance (Ludik bazar par exemple) vous semblait approprié ?
Est-ce que certains d'entre vous l'ont déjà fait avec le RDJ ? Dans quel état est arrivé le bouquin ?
J'avais eu une mauvaise expérience avec mon SR4, donc j'ai un peu peur de commander comme ça...
Mahar

J'ai commandé mon RdJ version collector chez eux (Ludik Bazar), je l'ai reçu le jour ou il était annoncé, et en parfait état. En gros, rien à dire. Seul regret, je n'aurai pas le même numéro sur mon RdM Smiley
avatar
tu l avais commandé en pré-commande ou tu veux simplement indiquer que le colis est arrivé dans les temps indiqués ?
avatar
Moi, je n'ai pas trouvé de précommande pour le Recueil du MJ sur Ludikbazar...
avatar
Pareil, d où ma question Smiley
avatar
Moi j'ai précommandé sur JLR, les bouquin sont bien emballés je suppose donc sue pour un collector il n'y a pas de problème...
avatar
tu l avais commandé en pré-commande ou tu veux simplement indiquer que le colis est arrivé dans les temps indiqués ?
Scorpinou
J'ai du mal a m'en souvenir, c'était il y a tellement longtemps :p
Mais bon j'ai toujours ma commande en ligne, du coup je vous donne les dates exactes.
Date de commande : samedi 25 juillet 2009
25/09/2009     Mise en livraison
Et de mémoire cette fois :
Envoi du RdJ à l'édition 5 aout
Réception chez Black Book : 11 septembre
Monde du jeu : 18 au 20 septembre (1ère apparition du RdJ)
Voila, voila..
Désolé je n'ai guère plus d'info.
avatar
flute, pas pre commande cette fois-ci Smiley
avatar
Jeudi on devrait pouvoir fournir les photos du Recueil du Maître. Et il arrivera le 25 dans toutes les bonnes crèmerie !

y'a moyen de faire tourner ou vous garder tout pour vous bande de vilains ?  Smiley
avatar
Merci pour les aides de jeu ! J'ai hâte de filer ça à mes joueurs mardi prochain ! Smiley
avatar
Merci pour les aides de jeu ! J'ai hâte de filer ça à mes joueurs mardi prochain ! Smiley Jean VI
Héhé ! moi je vais pouvoir les tester dès ce soir !!!