Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar
Murt

Du coup t'as pas répondu sur le velouté du lancer ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Murt
avatar
NooB294044

Rôliste TV a trouvé la parade :

https://twitter.com/Roliste_TV/status/1267729049520164865/photo/1

avatar

Excusé moi mais j'aurais une question, à part l'univers des terres d'arran, en quoi ce financement participatif est il intéressant pour une personne qui possède déjà COF et COC?

La PP à l'air sympa, mais je ne vois pas en quoi elle pourrait m'intéresser

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
Mosh

c'est trop subjectif... essaie de trouver des dés Q-Workshop pour te faire ta propre idée !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar

Bon sinon il faut se faire une bibliothèque sur-mesure mais pour ça il faudrait sûrement réduire le volume de PP pour certains ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Souriceau

Il y a de nouvelles capacités et tout un tas de règles, comme les points de magie, dans lesquelles tu peux piocher pour améliorer ton COF.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Souriceau
avatar
Murt

Je taquine, ta réponse était parfaite ! J'espère qu'on aura des visuels des dés d'ici la fin de la PP.

avatar

moi aussi je me manisfte pour conversion HD - je ne joue pas du tout a COF ( choix personnel ) mais j'adore les terres d'Arran

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragabash
avatar
darkblade

Je pense qu'il vaut mieux se signaler sur Gameon pour être entendu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • darkblade
avatar

N'empêche les 100 K€ vont sauter en 24h, c'est plutôt exceptionnel comme démarrage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Ragabash

ok

avatar
Samladh
[message supprimé]
avatar
sunao

Je suis partant aussi, je dois dire que, et c'est purement du feelling, je préfère H&D/D&D5 à COF.

avatar
ph0k
[message supprimé]
avatar
Mosh

Ah mais je n'ai aucun problème avec COF ... vraiment aucun. C'est juste que je ne suis pas client de ce système là.
Quitte à m'intéresser à un nouveau JDR medfan, je serais bien plus intéressé par un système non générique. Quelque chose qui colle bien à l'univers dans l'absolu (comme pour l'Anneau Unique par exemple).
Là c'est juste un système générique collé sur un univers. Donc ça ne m'emballe pas.
Mais ce serait avec D&D5, SaWo ou un autre ce serait pareil, je vous rassure.

avatar

BBE ne propose pas de récupération sans frais de port chez une boutique ?

Ça se fait de plus en plus dans les KS ... J'aimerais bien éviter les 10€ de frais de port (j'en comprends la réalité hein, je pleure pas, juste si une solution différente existe ...).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ashan
avatar
Otto von Gruggen

Demande à ta boutique de pledger et réserve auprès d'elle. Ca se fait apparemment.

avatar
[message supprimé]
avatar

Vous trouvez l'ogresse si enfantin dans son dessin ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
NooB294044

C'est tellement vrai....😑