Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Après de toute façon, sans BI tu as pas de campagne non? Juste deux scénarios donc si tu comptes t'y mettre, tu auras pas trop le choix que d'acheter un des BI.

avatar

sauf si tu fais jouer des scénars de ta création : en jeu de rôle, rien n'oblige à ne faire jouer que des scénar du commerce mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar

Bien sûr, après sans connaître bien l'univers des BD, ça doit pas être très simple

avatar
Griffesapin

Tu m'as devancé ! mort de rire C'est exactement dans cette optique là que j'ai fondé ma réponse.

avatar

Sans oublier le facteur temps, inspiration. C'est quand même bien pratique ces campagnes plus ou moins toutes prêtes

avatar
Yatoshin san

Non, il n'y a pas toutes les voies, en particulier les voies culturelles et raciales des autres peuples. Il y a de quoi créer des personnages Elfes ou Nains en fonction de la BI.

avatar
Yatoshin san

Pareil que Gobo. Si roliste aguerri, les 2 livres. Ce n'est qu'un ressenti personnel, mais les scénarios des BI sont des scénarios de découverte (donc avec avantages et inconvénients de cela, donc pour un aguerri, c'est moyen). Si je dois choisir dans les BI, ce n 'est qu'un avis très personnel, je préfère les nains (ça doit être la bière et la hache).

avatar

Merci a tous pour vos reponses! Les 2 livres viennent de rejoindre ma bibliotheque! Bon... il y a plus qu'à!