Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

JDR en Terres d'Arran. 688

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Terres d'Arran (Elfes, Nains)

avatar

Le probleme du final c'est que les salaires ne seront pas encore sur le compte.... et ça risque de réduire les possibilités d'ajouts...

avatar
Ragabash
[message supprimé]
avatar

En option. Est ce qu il y a des pawns prévus .Ça serait vraiment bien. Et des figurines des pretirés pour jouer sur table( en édition limitée si c est trop dur a supporter pour la PP).Que ce soit pour les amateurs de BD ou de JDR, ça serait un mégabonus.

Je suggère aussi une version pour FG/roll 20 des scénarios, c est encore mieux que les PDF.

avatar
Nioux

C'est vrai que j'attends les visuels pour savoir si je prends d'autres dés que le premier set elfes

avatar

En option. Est ce qu il y a des pawns prévus .Ça serait vraiment bien.

Webfourmi

La boîte Elfes en contient.

avatar

Bonsoir tout le monde!

Juste pour signaler l'existence d'un serveur discord dédiée aux Terres d'Arran (les bandes dessinées et le jeux de rôle). Une petite communauté s'y forme tranquillement avec pour objectif de faciliter - entre autres - la création de tables de jeux..

C'est par ici!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sunao
avatar

125 085€ à 8h08.

Encore en baisse, c'est vraiment le creux.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Otto von Gruggen
[message supprimé]
avatar
darkblade

Je comprends tes arguments et ceux des "râleurs" (je reprends tes termes). Y a 2 points importants puisque le sujet est récurrent : Précommande Participative Vs Précommande et les délais de livraison. Je vais éviter de faire des généralités ("vous êtes tous..."), car c'est pas parce qu'il y a des exceptions qu'il faut mettre tout le monde dans le même panier.

Participative Vs Précommande : Le modèle économique de de la Précommande participative: prendre le risque de participer à un projet en investissant parfois plusieurs centaines d'euro pour qu'un jeu existe. La Précommande: le jeu est publié et il s'agit de réserver sa copie. Il n'y a pas prise de risques.
Les "râleurs", compte tenu du risque, ont légitimement le droit de réclamer des paliers supplémentaires. Quelle différence y a-t-il entre une Précommande participative et une précommande simple dans ce cas là ?
Au passage, tu remarqueras que les propositions comme celle réalisée par Mosh sont très pertinentes et beaucoup plus intéressantes que l'accumulation de goodies fétichistes qui finissent par prendre la poussière. Je propose un palier supplémentaire pertinent pour ceux qui jouent en ligne : création de plans à l'échelle pour les VTT (Roll20, Fantasy Ground, etc.) - carrés de 70 px de côté dans le cas de Roll20.

Les délais de livraison : Les délais de livraison d'une Précommande participative sont à titre indicatif. Il n'y a pas d'engagement de la part de BBE de livrer à date. Préfères-tu une livraison de produits de qualité comme BBE nous y habitue ou un produit qui ne dure pas dans le temps ? Vu le flux de réponses sur le fil de notre ami Plateo, j'ai déjà une petite idée des réponses à apporter à cette question. Au passage, en réagissant de la sorte tu viens de rejoindre une autre catégorie de "râleurs" : les stressés par les délais.

Mon point de vue (et il n'engage que moi) : je participe à cette Précommande participative pour soutenir un éditeur dont j'aime la ligne éditoriale dans un contexte de récession. J'ai déjà de quoi jouer plusieurs vies dans la ludothèque. Soutenir cet acteur de l'économie de jeu de rôle me semble important. Enfin, le jeu arrivera quand il arrivera. Quand aux goodies, tu l'as compris, tout ce qui pourra m'aider à minimiser le temps de préparation d'une partie est pertinent. Chacun ses objectifs, le mien est de jouer souvent avec mes amis pas de collectionner des babioles. Cela ne m'empêche pas de comprendre que cela puisse être important pour d'autres.

avatar

J'ai posté ma proposition de scripts des scénarios sur les discussions de la PP en la faisant évoluer en cahier du meneur: en plus des scripts, il pourrait y avoir des tables aléatoires de loot, rencontres, évènements, noms de PNJ etc... Un autre très bon outil pour le meneur et une excuse pour utiliser le D100 délaissé dans COF...

avatar
[message supprimé]
avatar

127 545 € à 8h26.

Édit grillé.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Otto von Gruggen

Mon dieu, +0 en 8 minutes, on touche le fond ! mort

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Otto von Gruggen
avatar
Nioux

mort de rire

avatar

Bonjour Laurendi

mon post dans son emsemble a été soutenu - Je participe peu aux PP en direct - je le fais via mon magasin ( pour le faire bosser aussi ) la plupart du temps - Je dis juste que je suis fatigué voir exténué de voir très très très souvent des personnes peu/pas contentes des PP car il manque ....... x trucs ou moyen/pas bien /pourquoi comme ça bref ... Et c'est financé mais cela ne va pas quand même - Et ensuite des retard : des lignes des pages tout le temps de gens mécontents qui hurlent ... Bien sur que je ne vise personne ( et surtout pas MOSH , qui avait une bonne idée en plus , j'espère qu'il n' a pas pris mon post pour lui) - Je faisais donc remarquer que je suis ravi de ce financement et que par daventure si il y a des nouveaux paliers , qui peuvent générer plus tard des retards , surtout que ceux qui ont contribué à la création de ces nouveaux paliers soient compréhensifs vis à vis des imprimeurs / BBE .... que du bon sens en fait non ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mosh
avatar
Nioux

mort de rirecoeur

avatar

L'instinct de survie du nain, c'est à chaque attaque qui amène à 0 ou une fois par jour/tour/autre?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Renfield
  • et
  • LeoDanto
avatar
Aljamis

A chaque fois, comme les humains dans COF.

avatar
Aljamis

C'est à chaque attaque.

C'est une capacité qui peut sauver la mise mais qui ne rend pas invulnérable pour autant.

Exemple:

Tu es salement amoché et il te 5 PV.

Cas 1 : tu reçois une attaque de 6 DM. Au final, les DM sont divisés par 2 et tu te retrouves à 2 PV, toujours debout!

Cas 2: tu reçois une attaque de 10 DM. Même en divisant les DM par 2, tu es à 0 PV, donc inconscient (à la merci de ton adversaire, aux portes de la mort, ou pire... si jamais c'était une goule?!)

avatar

merci content