Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Départ de Marc et Chloé 114

Forums > Communauté > Rôle'n Play

avatar

Je créer un nouveau sujet pour rendre hommage a nos deux comédiens qui vont cruellement nous manquer.

En tant que fan de la première heure vous m'avez accompagné durant des années, vous m'avez fait réver, rager, rigoler.

Bref j'ai le coeur lourd de vous voir quitter cette si belle émission.

En espérant vous voir revenir (car vous ne pouvez laisser Gabriel et Elena comme ça) je vous souhaite une bonne continuation dans vos carrières respectives et je croise les doigts pour que votres décision ne soit pas irrévocable.

Gros bisous a vous de la part d'un fan

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Docdemers
avatar
Venn

Je n'ai rien vu sur le sujet. Tu as vu ça où?

avatar

Facebook et sur Twitter qui renvoie sur le Facebook

avatar

Voici le liens

avatar

Mince ! Ça fait un choc car je ne m'y attendais pas ! Je leur souhaite bonne continuation et merci pour les bons moments qu'ils nous ont donnés !

avatar

Bonjour à tous,

Si je comprend aisément le choix de Marc et Chloé pour toutes les raisons pour lequelles on ne peut emettre que des hypothèses, le "petit" affectif, sans doute absurde, que je portais aux protagonistes en prend un gros coup.

Est il prévu qu'ils s'expriment audiovisuellement ?

avatar

C'est vrai qu'à regarder une émission, une série, on s'attache aux protagonistes. Mais ça fait 32 ans que je fais du jdr, et c'est aussi une part du fonctionnement du jdr, les groupes se font et defond au grès des études, des mutations, des changements familiaux...cela permet de rencontrer d'autres participants qui apporteront autre chose que les précédents même si on ne les oubliera pas. J'ai bien sûr une pensée pour tous les copains avec lesquels j'ai partagé ma passion, et j'attends les suivants avec impatience !!!

Merci à l'équipe de Role N'play et à toute la communauté

Tant qu'il y aura des défis il y aura des aventuriers

avatar

Quand je pense que mon horoscope m'avait promis une journée sous le signe de la nostalgietroublé

Je souhaite tout le succès possible à Marc et Chloé aussi bien professionnelement que personnelement.

Et puis voyons le bon côté des choses : Marc parti, il ne pourra plus faire de l'ombre aux blagues de Julietteclin d'oeil

avatar

Est-ce que les recueils de blagues seront tout de même inclus dans le FP ? :-p

avatar

Quelqu'un pourrait-il resposter le texte en question, car Facebook et moi... bah ça fait deux. indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • tho417
avatar
Kilarn

C'est très simple : tu clliques sur le lien posté par André un peu plus haut (le mot en orange) et tu auras le message qui s'affichera. Pas besoin de te connecter ou de te créer un compte car la page facebook de RNP est public donc tout le monde peut la voir

édit : je viens de réessayer et effectivement, facebook me demande de me connecter. Etrange car ce matin j'ai pu voir le message sans avoir à le faire. Mais tu peux le voir en tapant "role n play facebook" sur Google, je viens de le faire et ça marche (c'est le 4e message si j'ai bien compté)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kilarn
avatar
tho417

Si c'était très simple, je n'aurais pas demandé clin d'oeil Mais merci pour la deuxième réponse qui fonctionne du coup !

Je poste donc le message ici, on évitera la manip' à ceux qui n'ont pas de compte :

✨? La saison 8 de Rôle’n Play reprend ce jeudi 10 février ! ?✨

Dans cette nouvelle saison, nous partons sur un nouvel arc narratif, avec de nouveaux personnages. Et nous avons hâte de vous retrouver de nouveau tous les jeudis ! ?‍♂️?‍♀️?‍♀️?‍♂️

C’est aussi pour nous le moment de vous annoncer, non sans émotion, que Marc et Chloé ont décidé de quitter l’aventure Rôle’n Play.

Ils vous remercient chaleureusement, vous, les fans de la première heure, et ceux et celles qui ont rejoint le programme au cours de ces trois années. Chloé a une pensée particulière pour les participants et les participantes des modules Act’n Play ; leur motivation, leur progression et leur sincérité l’ont beaucoup touchée.
Tous deux vous souhaitent de belles heures de jeu à la maison et de programme sur la chaine.

Cette nouvelle nous peine tous au sein de l’équipe, autant qu’elle suscitera l’émotion chez vous, fans et viewers. Mais nous désirons ne laisser aucune place au doute : en aucun cas tout cela ne signe un coup d’arrêt à l’émission. Rôle’n Play continue. ??

Comme vous le savez, la saison 8 est un interlude dans la campagne que nos joueurs vivent ensemble depuis un an et demi, où nos joueurs incarnent de nouveaux personnages débutant au niveau 1. Vous retrouverez donc dans cette saison Sébastien Mortamet JdRnew, Mellie Melzassard Jdr et Juliette Paire - Jdr, accompagnés de nombreux invités qui parcourront le monde de Pangée à leurs côtés. ✨✨✨

Quant à notre campagne principale, elle reprendra bien en saison 9. Si Gabriel et Elena seront malheureusement absents, nous continuerons à suivre les aventures d’Asgeir, de Nell et d’Anaëlle, accompagnés de nouveaux camarades d’aventure qui sauront, nous n’en doutons pas, apporter leurs rires, leur enthousiasme, autant que leurs émotions.

Nous tenons à remercier Marc et Chloé pour leur investissement dans le jeu, ainsi que dans le développement de leurs personnages. Et pour les heures de rire et de plaisir qu’ils nous ont donné.

? Mais nous tenons aussi à vous adresser un immense merci, vous, qui nous soutenez depuis le début et rendez ce projet possible. Nous espérons que vous apprécierez regarder les prochains épisodes autant que nous avons apprécié les tourner.

D’autres annonces suivront cette semaine, restez connectés, nous vous préparons des belles surprises !
https://www.youtube.com/channel/UCLklqggxR3UaYiJFiaSi7Ig

?? Cœur-sandwich à tous ! ??

Julien Dutel & toute l'équipe RNP

avatar

Alors peut être une lueur d'espoir, le message de Julien au début de l'épisode de ce soir parle d'une absence de Marc et Chloé pour CETTE saison. Donc peut être un retour après la parenthèse de la saison 8 ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Ombreloup

Non : au moment où on tournait, on ne savait pas ce qui allait être décidé. Donc là à ce moment précis, je ne m'avançais que pour la saison 8.

Ce qui fait foi, c'est le communiqué. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Julien Dutel

Ah, bein flute malade

Bon, bein autant pour je, et bon vent à eux dans leurs nouvelles aventures.

avatar

Non : au moment où on tournait, on ne savait pas ce qui allait être décidé. Donc là à ce moment précis, je ne m'avançais que pour la saison 8.

Ce qui fait foi, c'est le communiqué. content

Julien Dutel

Il y a t'il un recrutement de nouveaux joueurs permanent en cours ? Ryan de Greenberg, etc...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Lumpawaroo
avatar

Cela me fait un petit quelque chose, j'adorais l'humour potache de Marc.

Bons vents à eux deux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • hudrak
avatar
Venn

pour la s9 surement, faudra bien cette saison-ci pour trouver des gens qui ont une bonne dynamique avec nos 3 copaings

avatar
Helicon38

Et le potache en hiver, ça réchauffe

Ce message a reçu 1 réponse de
  • fmerl1
avatar
hudrak

Marc sors de ce corps !