Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Bye bye Conan jdr en français ! 114

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar

Ayant Les deux versions de Conan, je dois dire que les deux ont des qualités propres. La version gurps à l'avantage d'être plus facile d'accès si on connaît peu le monde de Conan. de plus il a la carte du monde la mieux dessinée.

Celle de mongoose est plus complète.

avatar

E durante quel tempo in Italia...

Toujours personne de ce côté ci de la frontière ?clin d'oeil

avatar

Si c’est un succès chez nos voisins italiens peut être que ça donnera des idées chez nous, il n’y a plus qu’a Croiser les doigts !!!

avatar

La réussite est toute relative objectif 5000€ (c'est peu) bien qu'il soit atteint (quasi le double de l'objectif à l'heure de ce message). Mais "seulement " 78 contributeurs à aujourd'hui pas sûr qu'un éditeur français sur cette base souhaite se lancer dans l'aventure ! Si on regarde en comparaison des projets qui ont bien marché ces derniers temps, le nombre de souscripteurs entre 400 et 500 semble une base solide et un financement entre 35 000€ et 50 000€. Dommage j'adore CONAN.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frisco
avatar

Mais peut-être que 78 contributeurs à 18 jours de la fin c'est beaucoup pour l'Italie ?

(c'est pas du troll hein, mais une vraie question - je ne sais pas si le jdr marche bien de l'autre côté des Alpes)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
Hugues11267

J'adore aussi, et c'est pour ca que j'espère...

avatar
Mugen

Le marché Italien est plus petit, il y avait un article qui en parlait dans le Casus Belli n°25, à la page 248.

avatar

Au fait, quelqu'un sait pourquoi le troisième oeil cite Conan ?

https://www.facebook.com/editionsdu3eOeil/photos/a.784050248434297/1151739531665365/?type=3&theater

avatar

Un espoir de voir la gamme chez le troisième œil ?

avatar

Aucune idée !!

avatar

Au vu de l'ampleur de la gamme et du succès relatif du genre Sword and Sorcery, à mon grand regret, je serais très surpris que le Troisième Oeil se lance dans cette aventure.

avatar

... et moi je serais très surprit que conan fasse moins de vente que feng sui ou valérian.^^

Bonne initiative que cette arrivée (possible) de conan en fr!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
TARASCUS

Malheureusement, l'éditeur a répondu sur FB que Conan n'était pas prévu pour le moment chez eux. L'image et la citation semblent avoir teasé la sortie de Kabbale.

avatar

C'est même pour la version medfan de Kabbale qui doit être proposée en financement participatif un de ces quatre.