Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG VF 2473

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Bin je viens d'avoir le mail aussi ! Je me rapproche de la première place... vivement la prochaine PP moqueur

avatar

Eh bien, y a plus qu'à lancer vos parties ! et à recruter de nouveaux passionnés !mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
HighLord

Prévu à la boutique non loin de chez moi... JE tourne comme un avion en ce moment pour les parties d'initiation & de découverte cool

avatar

MODE JOKE ON

Dites BBE c'est quoi ce travail, vous envoyez le "précieux" aux gens en congés et moi pauvre hère qui bosse et qui attends avec impatience, j'ai toujours rien ???

Bon prochain critère à demander pour vos futures PP : Nos planning

MODE JOKE OFF

Blague à part, courage aux hommes dans l'ombre qui font les colis. Avec le masque et la chaleur, dans l'entrepôt ça doit pas être top... Prenez des pauses (mais pas trop hein)

avatar

la boite en VO fait 17cm de profondeur on dirais que la francaise est plus fine est ce que quelqu'un pourait confirmer? et si oui de combien?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ZeDiac
avatar
Vieux Troll

Oui plus fine, elle fait 11cm.

avatar

Ha oui en effet quand même moins enconbrant très bonne idée de leur part

7 box de cosm en VO prend 1.2m donc une bonne grosse étagère quand m^me sérieusement moins enconbrant avec 7 bos VF avec 0.8m l'étagère peut $être bien moins grande (enfin si elles sont édité un jour)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Space Calamar
avatar

Mail reçu aujourd'hui aussi, it's time for new Billy.

avatar
Vieux Troll

Espérons effectivement qu'en France, les 7 box de cosms ne fassent pas tout simplement 11cm en tout sur l'étagère.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Space Calamar

Bin... vu le "peu" de personne ayant participé à cette PP (parce qu'on a vu largement mieux quand même), suis pas certain que pour les suivantes ont ait plus de trucs...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Bin... vu le "peu" de personne ayant participé à cette PP (parce qu'on a vu largement mieux quand même), suis pas certain que pour les suivantes ont ait plus de trucs...

Evensnalgonel


Le fonctionement du dernier "CF" Deadlands me va très bien, une précommande, pas de chichi de dés spéciaux de feuille de perso et malabar deadlands, juste les bouquins et basta.

Je suis de moins en moins client des CF en general, encore que je reconnais que ca s'ameliore grandement

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Colonel Moutarde

Je ne dis pas le contraire, je dis juste que les boites ont peu de chance de grossir au fil des PP pour TORG. Moi, ça me va de recevoir mes commande dans un délais raisonnable et maîtrisé.

Bon, j'ai les pdf de la VO aussi, donc les scénar non présents en VF, je peux les adapter

avatar
Evensnalgonel

Je pense que Space Calamar, en disant "en tout", espérait surtout que l'aventure Torg VF ne s'arrête pas à cette première box, et n'espérait pas du tout plus de matos pour la suite si elle arrive clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

Ahhh, ok, je n'avais pas suivi ; j'ai cru que c'était par rapport à la différence de taille de boite. Désolé malade

avatar

Tiens en attendant nos colis,

une p'tite question.

apres avoir jouer "jour un" ... quand tes nouveaux joueurs sont chaud et qu'ils sont prêts à jouer leur perso tout frais moulus... heu ... que faire jouer alors ?
j'en ai parlé sur forum US mais ils m'envoient au moins un an après invasion ou bien des aventure toutes basés aux US... assez bastons sans fin ....

faudrai voir si sur cassus on pourrai voir éditer qq chose "entry level" avec une trame un peu plus européenne, non?

ca devrai aider à lancer le jeu aussi, non ?

en tout cas il semble qu'une nouvellle trilogie de romans soit en chantier ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Thelvyn
avatar

Tiens en attendant nos colis,

une p'tite question.

apres avoir jouer "jour un" ... quand tes nouveaux joueurs sont chaud et qu'ils sont prêt à jouer leur perso tout frais moulus... heu ... que jouer faire jouer alors ?
j'en ai parlé sur forum US mais ils m'envoient au moins un an après invasion ou bien des aventure toutes basés aux US...

faudrai voir si sur cassus on pourrai voir éditer qq chose "entry level" avec une trame un peu plus européenne, non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ArchaosJdR
avatar
Angus

Sur la scénariothèque il n'y a que 2 scénarios TORG. tout comme Angus, je suis preneur d'autres scénarios.

avatar
Angus

Après Jour Un, il y a essentiellement les differents recueils intitulés Delphi missions (10 scenars pour chaque recueil : rising storm dans les différents cosms, ou associé à chaque supplément de cosm avec 10 scenars chacun). Ils sont en VO et se deroulent dans les premiers mois de l'invasion. Sinon le scénario Burden of glory mais il est en terre vivante. Le jeu est construit pour passer de Jour Un aux petites missions du conseil de Delphes dont je viens de parler pendant que les joueurs sont encore avec une accréditation alpha. Et après quelques missions simples passer à l'une des campagnes de cosm (God box en terre vivante, fires of Ra dans l'empire du nil, revenge of carredon en Aysle, ...) ces campagnes débutent après au moins 6 mois à 1 an d'invasions et sont adaptées à des persos ayant quelques missions à leur actif voir près de passer à l'accréditation bêta.

Tu as donc moyen de faire des scenars en Europe avec les Delphi missions mais c'est en VO

avatar

Oui merci

mais burden of glory se passe un an après et presque tout les Delphi se passe dans ces eaux là... il n'y a que sur le infiniverse que tu trouve des histoires post jour un ... mais il sont répétitif et très USA ... (Philadelphia, Memphis.... etc)

god box, fire of ra et surtout relics of power sont carrément prè-beta / full beta.... et donc quelle petite missions faire ?

Avant d'investir pour les Delphi en cyberpapauté quelqu'un peut donner un feed-back ?

( Le late pledge finis bientôt )

Quid pour d'autre scénars alpha autour des trois premières mois ?

quel serait votre ordre de missions pour faire commencer des joueurs ?

L'original des reliques en trois livres étaient niquel ... surtout le premier livre, bien balancé entre baston et recherche... idéal pour faire partir n'importe quel groupe ...qui avait joué le premier livre guarde un bon souvenir.

qui a continué ... continue encore ...


merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vieux Troll
avatar

salut angus,

perso, après le scénario jour un en Terre vivante, je suis passé à God box, puis Opération Lagnappe (modifié par mes soins et placer juste quelques semaines après l'incident de Nashville) puis j'ai poursuivi avec la Station Khali et j'ai enchainé avec les Feux de Ra.

Mais après chacun est libre d'adapter son cycle. les scénario feux de ra et revanche du carredon sont après les 6 premiers mois de guerre.

Le scénario "la complainte de la veuve" est très sympa pour des alphas qui tentent d'empêcher l'expansion d'orrorsh. tu peux le trouver sur drivethrpg. en VO hélas