Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Man in the Maze 208

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Hello,

Avez-vous des news concernant la mise à disposition des PDF de MAN IN THE MAZE SVP ?

Celle-ci était prévu pour février.

avatar

... qui se termine dans 12 jours coolclin d'oeil

avatar

Nous n'avons effectivement peu d'infos mais aux dernières nouvelles, aucun retard n'était à prévoir. Apres c'est un CF donc... plaisantin

avatar
Une grosse partie était déjà écrit avant la PP donc je pense qu'on peut être assez confiant dans le fait que ce soit dans les temps.
avatar

Et puis, avec une news en janvier qui dit que le la date n'est toujours pas repoussée, c'est plutôt bon signe. Il peut toujours y avoir quelque chose, mais ça devrait pas être trop long du coup...

(tiens d'ailleurs, sur mes 10 CF en attente, il y en a trois dont la date approchait et qui sont repoussés...)

avatar
Les PDF arrivent à partir de demain.
avatar

Félicitation aux XII singes qui tiennent leurs délais pour le moment !

avatar

Youhou !!! content

avatar

j'ai reçu un email me confirmant la livraison des PDF cette semaine.

Cela prendra un oeu de temps car c'est une première pour eux il semble (les XII Singes)

avatar

j'ai reçu un email me confirmant la livraison des PDF cette semaine.

Cela prendra un oeu de temps car c'est une première pour eux il semble (les XII Singes)

GuiHatt

C'était un e-mail des XII Singes envoyé aux souscripteurs ou une info que tu as eue par ailleurs ? Parce que moi, je n'ai rien reçu...

Cela dit, est-ce que le mail indique un délai avant la sortie papier. Parce que perso, les pdf ne m'intéressent pas et j'attends les bouquins pour les feuilleter et ensuite les lire. content

avatar

Un email des XII Signes envoyé aux Souscripteurs

avatar

Un email des XII Signes envoyé aux Souscripteurs

GuiHatt

Ah bein zut alors... Je suis souscripteur et je n'ai rien reçu.

Comme j'ai mis à jour mon mail en même temps que tu répondais, je remets ici mon ajout :

Est-ce que les XII singes indique le délai pour la sortie papier, vu que les pdf ne m'intéressent pas et que j'attends la version papier pour commencer à lire ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Marc S

Il n'y a pas plus que dans les news de la PP.

avatar

Un email des XII Signes envoyé aux Souscripteurs

GuiHatt

Ah bein zut alors... Je suis souscripteur et je n'ai rien reçu.

Comme j'ai mis à jour mon mail en même temps que tu répondais, je remets ici mon ajout :

Est-ce que les XII singes indique le délai pour la sortie papier, vu que les pdf ne m'intéressent pas et que j'attends la version papier pour commencer à lire ?

Marc S

Hello,

ils annoncent les papiers pour Mars.

avatar

Il n'y a pas plus que dans les news de la PP.

ephan

Ah OK, super. Merci Ephan. Faut dire que je ne suis pas les news de chaque PP, étant persuadé qu'on recevait un mail lorsqu'une news tombe. Trop l'habitude d'Ulule !!! ;p

Et du coup, d'après ce que j'ai vu de la précédente news, on peut supposer que les bouquins arriveront d'ici fin mars. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Marc S

J'ai bien reçu les news par mail de mon côté. Une case cochée à un moment donné peut-être.

avatar
PDF reçus de mon côté.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ephan
avatar
Dohnar

C'est pas dans la bibliothèque de la boutique, ils envoient un lien par mail c'est çà ? Pas encore eu pour ma part.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Pour tenir mon fil sur les PP à jour, ce sont tous les pdf finaux que vous recevez ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
ephan
Via mail oui. Ils envoient un lien Dropbox.