Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Royaumes d'Acier (Iron Kingdoms VF) 126

Forums > Jeux de rôle

avatar
Slhoka

J'attends Iron Kingdoms seul et rien pour le moment...

avatar

Je te rassure, même en étant un mauvais client, en ne participant qu'à IK en early bird, je n'ai pas non plus mon mail d'expédition 😁.

Et pour situer, oui certains étant sur les 2 financements on déjà reçu leur colis.

Evensnalgonel

Ok, je n'avais pas vu que des récéption de deux lots avait été citées.

J'avoue que l'envoi me semble long alors que je suis également early bird sur IK, même si je ne le suis pas sur Créature 2...

Merci pour ton retour.

avatar
Slhoka

Moi perso, je n ai participé qu' à Iron kingdom

avatar

Perso j'ai participé à 7e mer et ensuite IK et rien non plus...

avatar

Bah moi je viens de prendre le ldb d'Iron Kingdom en utilisant les 40€ offerts aux pledgeurs des anciennes campagnes d'Agate : 4,90€ pour le livre physique et le pdf, what else ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Olivier Titou
avatar
Nioux

Hello ! Question peut-être idiote, mais ces 40 euros... tu les dépenses où et comment stp ? Je n'y comprends rien.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Slhoka
  • et
  • Nioux
avatar
Olivier Titou

Bonjour,

Si tu as déjà participé à une précommande chez Agate, tu vas recevoir un mail avec un lien qui te permettra de choisir l'ouvrage ou les goodies avec un bon d'achat de 40 €.

Par contre, essaie de tout dépenser en une fois, car une fois terminée, la commande est vérrouillée.

Regardre tes mails sur ton adresse mail liée à tes précommandes (Kickstarter et/ou Ulule) communes avec celle d'Encyclopédie-inframonde.

Bonne journée.

avatar
Olivier Titou

J'ai reçu un mail "Response Needed — Get your reward for Boutique Crédit Cadeau Studio Agate" avec un lien vers backerkit, et après quelques pages d'explications on arrive sur une page où on peut choisir parmi plein de produits Agate : du Dragons, Brancalonia, Iron Kingdom, Esteren, 7è mer, etc...

Et là tu choisis, tu valides, tu payes la différence si tu as dépassé, et voilà. J'ai reçu le pdf dans la foulée, et je recevrai le livre en dur en même temps que Encyclopédie 2.

avatar

Merci pour vos réponses. Je vais re-farfouiller dans mes mails...

(bruits de pas)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Olivier Titou

Alors c'est pas tout à fait ça. Il faut que tu ai participé à une ancienne preco ET que tu ais participé à dragon 2. Là tu aura les 40 €. Si comme moi tu n'as fait que IK, tu étais éligible au programme en participant ensuite. Je me le suis fait confirmer sur le discord ce matin (moi aussi je cherchais le mail...)

avatar

Boudi que c'est compliqué. Je suis aussi participant sur 7ème mer (toutes) mais pas Dragons xy. Bon... Krôt comme disent les orks.

avatar
Slhoka

j'ai reçu les deux en meme temps, y a 2/3 semaine , je crois

avatar

Je suis en Suisse et j'attend toujours l'éxpédition de Créatures 2 donc à mon avis c'est de loin pas terminé.

avatar

Bonjour bonjour

Alors !

Les seuls colis prioritaires sont ceux contenant des Early Bird Créatures 2 (nous avions promis qu'ils seraient expédiés en premiers)... et les EB de ce financement représentent de mémoire plus de 80% de ses souscripteurs.

Et là vous me dites : ben je suis EB Créatures 2, pourquoi j'ai toujours pas reçu ?

Ben parce que même parmi les premiers, il y a des derniers, et que la vague fusionnée de Créatures 2, Iron Kingdoms et Prix de l'arrogance, c'est plus de 4500 colis à travers le monde.
Pour mémoire, la précédente vague massive (celle qui rassemblait rien moins que la Tétralogie Dragons, Sociétés Secrètes pour 7e mer, Démon, du Esteren (Romantisme noir) et de mémoire du Vampire, c'était 7500 colis, et ça avait 3 mois à être expédiés. Vous allez voir que là, ça va être bien bien plus rapide.

Concernant cette fusion des envois, justement : on ne se fait pas de marge dessus. Nous prenons en charge une part des frais de port (comprenant la manutention, l'emballage et l'expédition) sur chaque projet. Rassembler les colis ne réduit pas cette part prise en charge à néant, elle la diminue. D'autant que les frais de port ont tendance à augmenter entre le moment où nous les estimons, celui où vous les réglez effectivement, et celui où nous devons les payer... Donc clairement, non, pas de marge sur ce point, au contraire.

Donc encore une fois : merci de votre patience, tout ça suit son cours, une nouvelle news part cette semaine sur chacun des trois projets pour faire un point d'avancement (et ça avance bien). Merci à toutes et tous de votre soutien !

avatar

Ça y est, c'est mon tour ! J ai reçu le mail,je serai livré demain.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jbbarbar31
avatar
Helios

Pareil, livraison prévue aujourd'hui mort de rireoui

avatar

Colis reçu hier ! C est beau et ça donne envie !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Jbbarbar31
avatar
Helios

De même, colis bien reçu aujourd'hui mort de rire

avatar

Pour info, en VO, le financement pour les nouveaux suppléments sont en cours. J'espère qu'Agate ne va pas trop trainer pour la suite content

Iron Kingdoms: Into the Deep Wild (5e)

avatar

Précomande de Monstronimicon en cours sur le site dédié à Iron Kingdoms : Requiem.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zim