Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Royaumes d'Acier (Iron Kingdoms VF) 126

Forums > Jeux de rôle

avatar
Ragnar

J'ai backé cela également et c'est top plaisantin

avatar

Agate vient de mettre à disposition, pour les backers de Créatures 2 Inframonde, la preview de 48 pages de la future VF, lecture de ce soir ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Les Royaumes d'Acier JdR par Agate, whouaaa ça va être une tuerie, un vrai kiff ce jeu et cet univers amoureux

Financement en septembre !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Ragnar

Oui c'est magnifique, ça donne très envie de s'y plonger !

avatar

Il y a un 3e KS pour du contenu Iron Kingdoms en cours... espérons qu'Agate pourra traduire cela aussi !

avatar

Bonjour bonjour !

Nous arrivons dans la dernière ligne droite puisque le financement commence ce jeudi sur Ulule.

Si vous avez envie d'en savoir plus sur l'univers des Royaumes d'Acier, sur les personnages de ce cadre de jeu, sur les particularités de la magie ou sur la première campagne jouable, nous avons publié autant d'articles sur ces sujets sur notre blog.

En espérant que tout cela vous mette l'eau à la bouche et que vous soyez nombreux et nombreuses à vous abonner à la page Ulule.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frostphoenyx
avatar
Fred de chez Agate

Vivement !!!

avatar

IMPATIENT il y a 2 mois donc HYPER IMPATIENT clin d'oeil

avatar

C'est démarré :

https://fr.ulule.com/iron-kingdoms/

avatar

Youpi !

avatar

60 euros la carte , l'écran et le deck de 110 cartes...c'est une culbute qui pose question quand même ...

avatar

Presque tenté mais je ne vois pas le monsternomicon.qu'il y avait dans le KS US.

Ni combien de pages dans le livre de base.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Ragnar
avatar
Colargollum

Le nombre de page est indiqué : près de 280 pages pour le livre de base.

avatar
Colargollum

Je pledgerai demain avant les 48h fatidiques mais je trouve le financement un peu tristoune, surtout de la part de Agate qui nous a habitué à des choses pléthoriques (mais si c'est pour être livrés plus tôt alors ok, restons raisonnables et moins gourmands). Il manque cependant le Monsternomicon, j'espère que ça sera proposé par la suite ou pour booster le financement.

avatar

Le jeu est financé !

avatar

J'en suis et effectivement le jeu est déja financé, bonne nouvelle la communauté est au rendez-vous car, on s'en doute mais comme annoncé lors du live sur Roliste TV, le suivi de gamme dépendra évidemment du succès de ce financement et vu les suppléments (notamment de contextes) déjà financés en vo, ça promet une belle gamme amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Ragnar

J'aurais bien participé, mais j'ai l'impression que la marche entre le palier à 80€ et 140€ pour simplement l'écran en dur, une carte A1 et un paquet de cartes est super élevée. En plus, il n'y a pas le monsternomicom. Du coup, je réfléchis encore, peut-être que je ferai sans l'écran.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Ragnar
  • ,
  • Helios
  • et
  • Zim
avatar
Evensnalgonel

Moi j'ai juste pris le livre de base (avec le deck offert pour les 48h) et j'espère que le Monsternomicon sera débloqué lors du financement, apparement ça serait dans les tuyaux (cf live roliste tv) mais si ce supplément est proposé Vincent expliquait que ça retarderait la livraison. Sachant que tout le reste est déjà près à partir en prod' sauf le Monsternomicon qui lui n'ai pas encore finalisé.

avatar
Evensnalgonel

Moi aussi j'ai eu cette impression mais en y réfléchissant, un écran c est souvent 25 euros, de même pour les decks de cartes. C est souvent cher les cartes. Ceux de free league et donc arkham asylum publishing sont à 25 euros par exemple et il y en a bc moins que 120. Donc ce n est pas si étonnant.

Moi du coup ça sera le pledge à 80 !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar
Helios

Tout d'abord merci à toutes et tous de votre soutien.

Concernant, les écarts entre les pledges, tout est dit par Helios.

60 euros pour un écran, un deck, une carte A1... bah en fait c'est une bonne affaire par rapport aux prix au détail de ces trois articles dans le commerce...

Pour le monstronomicon, c'est dans les tuyaux, mais la version papier ne sera effectivement pas tout de suite tout de suite... sauf si vous mettez la gomme plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar