Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Les Royaumes d'Acier (Iron Kingdoms VF) 126

Forums > Jeux de rôle

avatar

Rien du tout

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fred de chez Agate
avatar

Contacte les, studio agate sont très réactifs.

avatar
La_loutre

Hello ! Je te confirme qu'une petite prise de contact rapide avec notre support devrait, je l'espère, débloquer la situation !

https://www.studio-agate.com/fr/contact

À très vite !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • La_loutre
avatar
Fred de chez Agate

je passe par ce lien , j'ai deja envoyé un message via le support vers vous de backerit

avatar

Bonjour, est-ce qu'une personne, qui a financé le jdr et qui habite dans la région d'Occitanie, a déjà reçu son pledge ? ou l'email d'expédition en cours ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • temvaryen
  • et
  • ChrisValda
avatar
Jbbarbar31

rien reçu a ce jour si ça peu te rassurer )

avatar

Rien reçu non plus dans le nord !

avatar

Rien non plus dans le sud-est triste

avatar

moi non plus, mais j'ai une question : quelqu'un a fait une feuille de personne un peu plus sexy que la fiche officielle ? au pire, même en VO si c'est un pdf ?

avatar

Reçu avec la campagne 7eme mer et le bestiaire Inframonde

avatar

Bonjour,

Rien non plus dans les Hauts de France.

Bonne soirée.

avatar
Jbbarbar31

Oui j'ai reçu et j'habite vers Montpellier

avatar

Merci pour vos réponses. Cela doit être normal si je n'ai encore rien reçu. Dans un sens, ça me rassure.

avatar

Sur la news IK du jeudi 2 mars, ils indiquent : "nous en sommes aujourd'hui à 40% des colis envoyés"

Je pense que les expéditions vont encore durer une dizaine de jour...

avatar

bientôt une semaine et toujours rien ! et vous ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Helios

rien non plus, mais comme ils ont dit, tant qu'ils ne disent pas que tout est envoyé... il faut attendre ^^

avatar

alors attendons

content

avatar

Rien non plus, mais je suis patient, j'attendrais cool

avatar

Bonjour,

Rien non plus.

Je me demande si les lots communs Iron kingdom - Créatures 2 ne sont pas envoyés en dernier. Ce qui serait, selon moi, pas cool pour les acheteurs des deux gammes et donc les bons clients...

Je trouve d'ailleurs que la fusion des colis permet à l'éditeur de réduire ses frais de port alors que nous avons payé des envois séparés.L'explication qui m'avait été donnée était que l'éditeur paie également des frais de port et qu'il réduit ainsi sa note mais cette dernière ne me satisfait pas vraiment.

Bonne journée.

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Nonobub
  • ,
  • Helios
  • et
  • La_loutre
avatar
Slhoka

Je te rassure, même en étant un mauvais client, en ne participant qu'à IK en early bird, je n'ai pas non plus mon mail d'expédition 😁.

Et pour situer, oui certains étant sur les 2 financements on déjà reçu leur colis.