Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

The Troubleshooters: pour faire du JDR à la sauce BD Franco-Belge, années 60... 240

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
News d'Arkhane : "Nous passons à l’étape de production pour ces livres et dès que notre imprimeur aura confirmer une date de livraison nous pourrons faire de même. En tout cas ce sera avant l’été".
Et les pdfs finaux ne devraient pas tarder à nous etre envoyer.
avatar

Ouf j'y croyais plus.

avatar

Bon donc si tout va bien fin juin entre nos mains.

avatar

D'après le mail de Krister Sudelin, à partir de fin juin

avatar

Je mets une pièce sur "à partir de septembre" pour l'avoir dans ma mailbox... indécis

avatar
News d'Arkhane : "Nous passons à l’étape de production pour ces livres et dès que notre imprimeur aura confirmer une date de livraison nous pourrons faire de même. En tout cas ce sera avant l’été".
Et les pdfs finaux ne devraient pas tarder à nous etre envoyer.Gwenole8739

C'était ce que disais Arkhane il y'a quelques semaines.

avatar

Je commence tranquillement la création du système sur Let's Role. (d% avec Pips fonctionnel + D6 dégats explosif)

C'est ici : [FR-WIP] The Troubleshooters: Les Risque-tout - System Builder - Let's Role (lets-role.com)

avatar

Les ouvrages VF (et leurs homologues VO) sont maintenant fichés sur le GROG ! Merci aux matelots qui s'en sont chargés !!

avatar

Nouvelle toute fraîche : les bouquins sortent d'impressions. Selon Arkhane la livraison devrait être pour bientôt

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Gwenole8739

C'est une bonne nouvelle

avatar

Dites? Je me demande si Arkhane ne va pas décider de repousser la livraison pour septembre. On entre dans la periode des congés et je pourrais comprendre que l'editeur ne souhaite pas envoyer des colis avec le risque d'un grand nombre d'absents à la réception.

avatar

Ils commencent normalement les envois pour Forbidden lands la semaine prochaine donc le début des vacances ne semble pas être un frein. 😉

avatar

Cela ne devrait plus finalement trop tarder car je viens de recevoir demande de confirmation de mon adresse par Meeple.

oui

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar

Vous savez si y'aura moyen d'acher le jeu en dehors du K.S ? Ca à l'air d'être un super cadeau pour ma mère fan de bd franco-belge quand a grandi dans les années 60

avatar

Oui, il sera proposé en boutique après envoi aux contributeurs.

avatar
Gwenole8739

J'ai moi aussi reçu un message de Meeple pour confirmer mon adresse.

Ca ne devrait plus trop tarder.

avatar
Ça part des entrepôts. Devrait rapidement atterir dans nos boîtes aux lettres.
Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Gwenole8739

Bonne nouvelle

avatar

Reçu un mail de chronopost. Contraint, de par mon travail de programmer la livraison à samedi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lamedecouteau
avatar
Gwenole8739

Pas encore reçu de message m'annonçant la livraison du précieux